Grmblm

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 14:26 - Messages
Désolés de ne pas avoir pu proposer mieux hier soir, pourtant on était 9. Le premier fight ça laggait mais ça allait encore, o... Lire la suite
Mon plan préféré. L'autre jour on a réussi à puller 2 Warbands destrus en allumant un fort. Si c'est pas la classe. OUI, U... Lire la suite
Mega il met des gros coups de bâton à 300 ! :D... Lire la suite
6 septembre 2010 à 12:44 - Messages
C'est la vieille rancune de classes dites "miroir". :D... Lire la suite
5 septembre 2010 à 21:04 - Messages
Spé plap.... Lire la suite
Qu'il est méchant ce Kortaac. :sanglote:... Lire la suite
Tu dis ça parce que t'es énervé.... Lire la suite
5 septembre 2010 à 18:42 - Messages
Il existait un moyen de bug la QP et de la refaire en boucle. Ce truc empêche de le faire.... Lire la suite
5 septembre 2010 à 16:49 - Messages
Je suis. Tu ES. Il est. Très bonne intro sinon, je matte la suite là :D Edit 1 : Fite joue avec ses pieds. Full SoV ça fait... Lire la suite
3 septembre 2010 à 18:12 - Messages
Il y a encore beaucoup de monde en T4, moins en t2/T3 dans ces horaires. Tu devrais plutôt t'orienter vers un serveur américai... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:14 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche d'un PG spé heal actif. PM n'importe quel < Joke > en jeu.... Lire la suite
roflcopter@instaheal 1.3k en invader ? :D... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:46 - Messages
Saros ? Sinon il faudra que ça soit entre 21h et 21h15, parce qu'avant les gens sont afk bouffe, pendant ils sont afk tv et ap... Lire la suite
Tiens tu fais bien de m'y faire penser. AFK leech marques BG.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:32 - Messages
1 septembre 2010 à 17:03 - Messages
Ca ne prend pas en compte la tactique 160 sagesse. (testé ce matin) J'ai cru aussi qu'il ne comptait pas l'arme mais je me sui... Lire la suite

Jeux

    Grmblm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grmblm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grmblm n'a publié aucune critique de jeu.