Grmblm

Dernières publications

RSS
12 septembre 2010 à 20:18 - Messages
Pareil. J'ai Girls Gold Guns en boucle depuis 24h c'est terrible. :D... Lire la suite
12 septembre 2010 à 15:07 - Messages
1 gank partout ! Now on peut duel :P :D... Lire la suite
11 septembre 2010 à 19:17 - Messages
Vous verrez bientôt, je filme pas mal en ce moment, et c'est du point de vue d'un BF. Ca tape, ça cogne, ça bump, ça court, on... Lire la suite
10 septembre 2010 à 12:31 - Messages
J'étais en focused offense j'ai pris quelques assists bien senties :D Encore 250 marques et je sors le marteau royal et bientô... Lire la suite
Si tu prends 0 pts en init renom avec le sov off, c'est 26% de chances de prendre un crit. :D... Lire la suite
Non, et pas besoin puisque tu peux mix du sov déf et off.... Lire la suite
8 septembre 2010 à 17:10 - Messages
8 septembre 2010 à 14:03 - Messages
Update : Recrutement ouvert pour n'importe quel tank. Qu'il joue en 1 main, 2 mains, 3 mains, même avec sa T..B. On prend le... Lire la suite
Epoxx c'est le fils caché de Bernard PIVOT.... Lire la suite
Hôpital, charité, tout ça. Par contre si les modos pouvaient faire leur boulot et faire en sorte que le post de recrutement re... Lire la suite
8 septembre 2010 à 12:27 - Messages
SALU ADELZ? SAVA LE BOUBOU ?:ange:... Lire la suite
Pur hasard le croisement Storm - Joke hier soir. 2 fois d'ailleurs. :D Et la première fois grosse fessée mise à Kostenaci et... Lire la suite
Tiens au fait, hier soir, en défense de fort au sud de Praag, on a inc un warband de dos. Le fight a duré à peu près 5 minutes ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 10:09 - Messages
Remarque ptet qu'en additionant les deux ça pourra se rapprocher du niveau de KA ! :D... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:27 - Messages
Faut que je trouve une paire de lunettes pour lui ressembler vraiment. Grmblm, Nain Invincible.... Lire la suite
Dorénavant tu t'appelleras MEGANITRO. On t'a démasqué.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 00:52 - Messages

Jeux

    Grmblm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grmblm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grmblm n'a publié aucune critique de jeu.