PDR : Rune de dislocation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai une question sur la nouvelle compétence du pdr, rune de dislocation.

C'est sensé donné un bonus de +50% de valeur d'origine.

Si je comprends bien, ça ne prends pas en compte les talismans et les potions ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer un peu plus là-dessus.
les transformations qu'apporte la rune concerne les stats de ton stuff de base +tali +bonus de set.
l'intel, la puissance magique, le critic magique de ton stuff sont transformé respectivement en volonté, puissance de guérison et critic heal à hauteur de 50%.
activée une première fois l'effet inverse se produit puis une deuxième fois pour revenir au mode heal avec un cd de 30 sec à la fin de chaque cycle.
Ca ne prend pas en compte la tactique 160 sagesse. (testé ce matin)

J'ai cru aussi qu'il ne comptait pas l'arme mais je me suis embrouillé, à revérifier.

Ca reste quand même très fat.
D'après des calculs savants faits en dehors du jeu le set envahisseur va devenir plus sympa à équiper que le mix SP / warlord.

Je dirais tête, épaules, plastron et ceinture envahisseur. Gants warlord, bottes SP ou conquérant (pour les bonus crit). C'est tout aussi efficace mais surtout ça permet de remplacer le bijou warlord (qui est une grosse merde niveau stats) par un vrai bijou qui a des stats utiles.

En attendant d'avoir le full set souverain, il y a du coup beaucoup de possibilités à tester . Ce soir séance d'essayage à Altdorf .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés