Teaz

Dernières publications

RSS
31 décembre 2010 à 14:06 - Messages
merci à vous, Ganwulfr et Icaramba, pour toutes ces explications très instructives. déjà, je sais maintenant que mes 620 endu ... Lire la suite
30 décembre 2010 à 19:57 - Messages
bonjour, serait-il possible d'avoir un mini guide à jour svp ? je souhaite jouer au bouclier en mode "tank relou". c'est sur... Lire la suite
25 novembre 2010 à 17:39 - Messages
hello, je relance un peu le sujet pour avoir vos feedbacks sur les templates adoptés. Pour ma part, après avoir testé le 50% r... Lire la suite
22 novembre 2010 à 13:08 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si ça venait de moi, ou si comme moi vous avez un bg toutes les heures maintenant ? c'est quand mem... Lire la suite
19 novembre 2010 à 15:47 - Messages
très intéressantes vos explications. effectivement, j'ai pris le -50% en pensant que c'était calculé comme le cas n°1. du cou... Lire la suite
19 novembre 2010 à 07:57 - Messages
pr info, je joue coté ordre sur karak-azgal, alors les bus ordre....j'en connais pas. puis j'ai une guilde et je joue avec, e... Lire la suite
18 novembre 2010 à 21:50 - Messages
18 novembre 2010 à 21:50 - Discussion
Bonsoir, je viens solliciter vos avis pour les nouveaux templates renommée. Qu'allez-vous prendre pour votre petit healeur féti... Lire la suite
18 novembre 2010 à 07:55 - Discussion
Bonjour, je suppose qu'ils n'ont pas encore été mis en ligne sur l'EA STORE, mais je préfère poser la question. alors si l'un d... Lire la suite
9 novembre 2010 à 00:36 - Messages
ah ué 23 ? j'imagine bien les healeurs à faire du dps-aoe, en plus du heal ! sont trop forts ces healeurs ;) PS: ah, pr info... Lire la suite

Jeux

    Teaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teaz n'a publié aucune critique de jeu.