En développement - changement maraudeur

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C'est tout frais :

Citation :
We're making some changes to the Marauder career which will address a few playability and potency issues which we've been concerned about. These adjustments affect a few different aspects of the career - most notably the Mutations themselves - but are largely focused on the Brutality Mastery.

  • Gift of Brutality, Gift of Monstrosity, and Gift of Savagery will neither cause the global cooldown, nor be prevented by it.
  • Growing Instability will no longer vary its effectiveness based on Hit Points. Instead, it will now always provide a +50% bonus.
  • Guillotine will now almost always critically hit, and its damage has been slightly reduced. By "almost always", we mean that it will critically hit the victim no matter how much Initiative or Reduced Chance To Be Critically Hit that they have - the only thing that will prevent it is if the victim is completely unable to be critically hit at all (such as from the Sovereign "Absolute Preservation" ability).
  • Impale is now usable from any position. When used from the rear, it will now ignore an amount of the target's armor based on Mastery level (ignoring 990 armor at full Mastery at rank 40). Additionally, its damage has been reduced. The net result is that Impale will deal more damage than it currently does when used from the rear, and will now also be usable from non-rear positions as well.
  • Pulverize's damage has been increased, and the Block penalty has been reduced to -10%.

Thanks and we look forward to your feedback.

Nate Levy
Combat and Careers Lead

Community Team note: Please keep all posts on topic and civil. This thread will be heavily moderated. - Andy


http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/4853449
C'est une blague l'edit là Jeliel ?

Ca n'était pas un taunt (et oui, je joue avec Adells tous les jours), et je donnais mon avis.

Tiens je m'auto edit et je te report.
Citation :
Publié par Grmblm
C'est une blague l'edit là Jeliel ?

Ca n'était pas un taunt (et oui, je joue avec Adells tous les jours), et je donnais mon avis.

Tiens je m'auto edit et je te report.


Tu en profiteras pour lire le motif de l'édition en rédigeant ton report.


Donc pour tout le monde merci d'éviter le flood/HS useless et de répondre sur le sujet du post.

Merci.
Enfin ma croisade , ma quete , touche a sa fin.......
J aurais creer un nombre incalculable de thread sur le forum off , je n ai jamais baisser les bras .
dieu benisse ce jour
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
En gros :
plus de gcd sur le changement de bras
growning instability devient une tactique qui augmente de 50% les degats crit tout le temps (avant c etait 10% par 10% de pv perdu)
guillotine a ses dommages legerement reduit , mais devient un coup qui crit obligatoirement (excellente synergie avec la tactique au dessus)
on a plus besoin d etre derriere sa cible pour lancer impale , et lorsque on est de dos , on a un ignore armure de 990 en full spe (miam avec la tactique 50% ignore armor )
pulverize a ses degats augmente mais perds 20% de debuff block ( il passe a 10% au lieu de 30%)
C'est juste le plus gros up que j ai vu dans tout warhammer.
tu mets la tactique +20 % crit , la tactique qui ignore 50% de l armure , et la tactique dommage crit 50% et je pense que tu as un equivalent en terme de burst au choppa tout en etant plus resistant
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Message supprimé par son auteur.
c impressionant car avec le debuff armure impale :
Un tank a 5k armor :
50% de la tactique : 2500
990 de l impale : 1510
35% de la pene armure : a peu pres 1000

sur un tissu a 2k il tombe a 0 armure .
il y en a qui vont prendre des tartes monumentales
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
en meme temps ca fait deux ans qu on attends un up

oué mais la c'est pas un up, c'est juste une blague xD
ils ont donné au marau les atout d'un assassin en tissu
correction on n a pas de burst pour le moment , mais des dommages constant dans le temps en sauvagerie .
en bruta la c est juste pas jouable tant c est bidon .
le truc c est que les gens pensent qu en bruta on a tout les outils de la sauvagerie et inversement ce qui n est pas le cas.
la on se retrouve avec deux spe viable : une pour debuff et valoriser une assist avec un autre cac
et une ou on envoi le paté
et quand tu regardes il nous donne juste ce que le Wl a depuis la release ( un coup de spe spammable avec un bonus de dos , une tactique crit decente , un finisher digne de ce nom .)on leur a donner notre debuff armure , a leur tour de faire profiter
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Citation :
Publié par Ulgen
correction on n a pas de burst pour le moment , mais des dommages constant dans le temps en sauvagerie .
en bruta la c est juste pas jouable tant c est bidon .
le truc c est que les gens pensent qu en bruta on a tout les outils de la sauvagerie et inversement ce qui n est pas le cas.
la on se retrouve avec deux spe viable : une pour debuff et valoriser une assist avec un autre cac
et une ou on envoi le paté

chaud moi j'ai jamais trouvé le maraudeur weak, en répu jlé crain même plus que les kt...
donc pour moi le up ecrit sur le papier et pas justifier, c'est bien trop enorme

bisoux clytek
t as deja affronter des marau en spe bruta ?
car ca cours pas les rues.
c est comme si toi on te dit , ton torment tu peux le faire que de dos et y a plus d ignore armor dessus , et on t enleve feinted positioning .
Tu la jouerais ta spe comme ca ?
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[ Si vous souhaitez participer, merci de développer un minimum votre message! On est sur un forum, les interventions qui se limitent à "super", "abusé", "enfin" &Co c'est carrément limité! ]

Pour ma part je connais peu la classe marau, pourtant les modifications annoncées m'ont l'air (très) puissante.
Enfin ça sera peut être la première fois depuis le lancement du jeu que marau sera la classe du moment. On va pas se plaindre que ça change un peu du quatuor sorcière,KT,élu,dok.

Par contre n'oubliez pas que c'est "en développement" et que la phrase "Thanks and we look forward to your feedback." sous entends bien que ça peu évoluer (et donc être nerfé)!

PS: si quelqu'un qui s'y connait veut tenter une traduction, qu'il ne se gène pas!
je vois rien de surpuissant la dedans .
si notre mirroir (le wl ) les a , pourquoi pas nous ?
tout les changement apportes sont dans l optique de rapprocher les deux classes .
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