Le nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hornakkan
Mieux comme ça

Sauf que sur ce machin, ce qu'on fait passer pour du PvP est aussi utile qu'une truelle à un morpion. Donc qu'il évolue ou pas ... ça change rien
c'est à dire ? le pvp est plus reussi sur WAR ?

Sinon précédemment on a dit que la phase de lvl up sur War était rapide
l'acces au niveau 40 se fait vite ?
Citation :
oui, c'est le coeur du jeu

Citation :
Publié par Idaho
oui très vite, surtout qu'en ce moment y'a double xp si je ne trompe pas ?

demande aux joueurs une fois IG qui t'expliqueront dans le /aide... aller à tdm etc...
Citation :
Publié par Idaho

war est avant tout un jeu pvp si tu vient que pour le pve , bien qu il est assez intéressant tu en a vite fait le tour.
war c est LA BASTON, LA BASTON , tu peut loot tout ton équipement en cognant sur tes adversaire, pièce d armure , bijoux , token etc.....
en gros tu n est pas spécialement obliger de farm en pve pour être compétitif.
a part tdm qui est actuellement un obligatoire pour le stuff hl , bien que tu peut t en passer si tu n a pas envie de faire du pve.

/drink

bjerk buveur de bières
aprés simple question minime, j'ai remarqué chez les persos du chaos que des fois les bras et l'arme ne font qu'un donc comment change t'on d'arme

Autre question, les skins des armes, armures, casques sont ils réussis et différentiables ?

et y'a til bcp de skin différents ?

MERCI
Seulement ya pas de pvp en T2/T3, te faut attendre 20 ans, les bonnes heures d'affluence qui dure pas très longtemps de plus. Alors tes obligée de faire des quêtes en attendant, si on on peut appeler ca des quêtes.

Une fois en T4 a parts les BG c'est du bus en ce moment en T4. Le pvp n'est pas meilleur que wow, ni que aoc et d'autres mmo. De plus sont manque de monde fait déjà partir des nouveaux, qui ne poursuivrons pas leur abonnement après la période gratuite, il n'y a cas voir le canal aide pour comprendre leur déceptions.

C'est les vacances oui, mais je doute que cela s'arrange par al suite ( a noté que je joue toujours depuis le début et que je reste encore )
Citation :
Publié par Nachou
Seulement ya pas de pvp en T2/T3, te faut attendre 20 ans, les bonnes heures d'affluence qui dure pas très longtemps de plus. Alors tes obligée de faire des quêtes en attendant, si on on peut appeler ca des quêtes.

Une fois en T4 a parts les BG c'est du bus en ce moment en T4. Le pvp n'est pas meilleur que wow, ni que aoc et d'autres mmo. De plus sont manque de monde fait déjà partir des nouveaux, qui ne poursuivrons pas leur abonnement après la période gratuite, il n'y a cas voir le canal aide pour comprendre leur déceptions.

C'est les vacances oui, mais je doute que cela s'arrange par al suite ( a noté que je joue toujours depuis le début et que je reste encore )

Joue, tu verras par toi même.
Tu commences alors que beaucoup bronzent, ou reroll, mais tu vas voir la différence avec les autres jeux.
Le PvP/RvR n'a aucun équivalent.
T1/T2, tu fais tes quêtes pour up un minimum.
Tu fais des BG pour monter ta renommée et t'éclater.
Et surtout tu peux faire du RvR, quant à ceux qui attendent pour que le rvR bougent, ils ont le droit de se prendre par la main pour le faire bouger.
Fais-toi rapidement un groupe d'amis joueurs et groupés, vous verrez.
T3, beaucoup vont direct à Tdm pour monter rapidement leur XP, pourtant le RvR est sympa.
De toute façon, T1/T2/T3, ça se passe rapidement.
Le T4, c'est le gros morceau, fini la chasse aux mob lobotomisés, tu tapes d'autres joueurs, c'est vraiment le plus fun.

Après découvrir des défauts dans un jeu.....bah, oui, et alors ?

Et surtout, en Septembre, cela va repartir, c'est mon petit doigt qui me le souffle.
Après, s'il y a une extension, nous sommes encore là pour longtemps, car la concurrence n'existe toujours pas.
Pour t'aider un peu au début,

- les maps : http://warhammer.gamepressure.com/maps.asp

- pour lancer les files d'attente des bg, clic sur l'insigne de war sur ta minimap et rejoind tous les bg, tu sera up level en stat, même sans stuff, tu feras xp et rp. Ne perd pas de vue les rp, c'est un peu le but du jeu.

- War se découpe en 4 T,
+ T1 (0-10) : 4 flags en zone rvr
+ T2 (10-20) : 4 flags + 2 forts simples
+ T3 (20-30) : 4 flags + 2 forts avec ceinture de remparts (P1 et P2 à casser, ca veut dire deux portes, avec bélier et huile, le truc médiéval quoi)
+ T4 (30-40) : 3 fronts en combats, soit 9 map, sachant qu'il n'y a qu'une de contesté par front, mais on peut les locker et déplacer les combats pour se rapprocher des capitales, deux fronts locké = instance bg/rvr de la capi qui se déclenche, soit en def, soit en attaque tout dépend de qu'elle faciton a réussi à locker les fronts.
+ TDM (terre des morts) grosse map switchable par faction, plein de qp level 40, accés à partir du level 25, et up en stat, 4 antre avec world boss (comme on dit sur wow) + la tombe du roi vautour, une pyramide avec 8 boss et piège.

- tu ne peux doubler un level xp en rp, c'est à dire que si tu es 18 en xp tu ne pourras pas passer 19 en rp. Limite, xp 40 rp 80, pour faire des rp tu tues des joueurs, tu auras compris le but du jeu. Les zones rvr sont au milieu des maps, facile à trouver, tu seras up level 8 en stat au début, et pareil dans les autres T.

- des le début du jeu tu peux débloquer tout tes flys T4, je le conseille vers les level 15, tu vas a la cité, tu descends tout au sud, mais vraiment au sud, tu va tp, tu arriveras à une des forteresses, la gueule, il y'a deux tp à droites pour rejoindre les deux autres forteresses, en descendant les 3 maps de chacun des 3 fronts T4 (oui au T4 il y 9 maps donc 3 en guerre la plupart du temps) tu passes par les bivouac et tu débloques les 9 fly ou tp en un soir. C'est un peu tendu quadn tu traverseras les map contesté, un conseil passe par le rvr, en pve les mobs vont t'aligner, en rvr, tu vas croiser des warband qui zonent ca te donneras un apercut de quand commence vraiment le jeu.

- un plus haut level peux te upper 40 en te prenant en assistant, tu pourras ainsi utiliser ta monture avant le level 20, attention il faut être dans son groupe et tous le temps à côté de lui, l'intérêt étant que tu peux aller directement au T4 via les fly débloquer et avoir des stats 40, faudra faire attention quand même.

- la terre des morts est une map qui s'active par participation de la faction, tu verras sur ta map, elle switch de faction, tu peux t'y tp au level 25 et être up 38, puis 40 un peu plus tard, ce qui veut dire que tous les mobs que tu tueras vont te faire xp trés vite, il y'a des spots trés connu ou tu pourras farmer avec d'autres joueurs, faut être polie et ca passe tous seul.

- Pour voir les sets d'armure tu peux aller ici http://www.wardb.com/search.aspx?sf=1&browse=7 si tu es un fana du pve, prend ton temps pour visiter le jeu, donjon level 11 "truc des chasseur" sympa tu lootera un truc pour te changer en cerf, ca permet de gagner en vitesse. Donjon sacellum 10-20 à la capi, donjon Gunbad 20-30 en Terres Arides, donjon bastion 30-40 au nord de Praag, donjon HL : fs (forgesang) - bp (bile pourrie) - lv (vallée perdue) - vautour (tombe du vautour). Il y un set pve et un set pvp pour chaque tranche de 10 niveaux, need les rp pour s'équiper en set pvp.

J'ai pas parlé des bug, du livre de la connaissance, des level de guilde, des étendarts, du craft, des canaux, des addons, de l'esprit de royaume et des engueulades sur le /1, ni des doubles comptes ou des maj qui persistent bien sur, et rien n'est prévue pour que cela s'arrette, Mythic fait du rvr, à part eux qui d'autre. Bref, il y 'a énormément de choses dans ce jeu, un peu boudé, alors qu'il n'a jamais cessé de s'améliorer et ne ressemble plus des masses à sa forme d'il y'a deux ans, on dis souvent qu'il aurait du sortir comme ca, mais bon c'est la vie du marché qui veut ca.

Voilà j'avais le temps alors j'ai préféré répondre d'un coup les conseils que je donne par mp ou par wisp de temps en temps, bon courage à vous, la guerre est constante dans war, ne soyez jamais trop sur de vous

edit : pas tout a fait d'accord avec le pessimisme de dessus-dessus, il y'a du bus (ou deux warband ou wb qui zonent, soit 2 x 24 ou plus de joueurs qui se déplacent) ca peut monter à 4 - 5 wb, j'en ai vu 10 un jour, on parle de convergence ou d'étoile noire, vaut mieux être dedans et pas en face, mais celà n'empêche pas des combats moins massif de se faire, faut juste anticiper, avoir des scouts et être très réactif, des petit duels aussi on peut en faire souvent, et ce même si ca bus sur la zone, faut juste sentir le vent, comme on dit.
Heu je joue depuis que le jeu existe en France, j ai plusieurs HL, alors les conseils ....

(Tu commences alors que beaucoup bronzent, ou reroll, mais tu vas voir la différence avec les autres jeux.)

Vous prenez pas la tête je teste le jeu d"ici deux semaines et je me ferai un avis
puis étant fan de figurines GW je risque d'accrocher

Ce qui me soule ce sont les gens qui dénigrent les autres MMO autres que wow
D'accord j'aime WOW qui il faut le dire est un excellent MMO mais je suis contre le fait de dire que le reste de MMO sont pourries non il y a également d'autres MMO de trés bonne qualtié et WAR en fait partie

De plus certains peuvent être reticents vis à vis de certains MMO par exemple j'ai pas accroché sur AION pourtant il faut le dire AION reste un assez bon MMO plaisant et fun

Bref revenons sur WAR pour squig herder c'est only gob ou on peut jouer également orc ?
Citation :
Publié par Idaho
Vous prenez pas la tête je teste le jeu d"ici deux semaines et je me ferai un avis

D'accord j'aime WOW qui il faut le dire est un excellent MMO mais je suis contre le fait de dire que le reste de MMO sont pourries non il y a également d'autres MMO de trés bonne qualtié et WAR en fait partie

De plus certains peuvent être reticents vis à vis de certains MMO par exemple j'ai pas accroché sur AION pourtant il faut le dire AION reste un assez bon MMO plaisant et fun

Bref revenons sur WAR pour squig herder c'est only gob ou on peut jouer également orc ?
que gob mes préféré (enfin pour ma hache).

tu a entièrement raison test et fait toi ta propre opinion.
si tu aime le pvp , pour moi il n y a pas mieux actuellement.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: j ai commencer depuis le début de sa sortie et même si j ai test d autre jeux en même temps , je n ai jamais arrêté war tellement son pvp est addictif
Citation :
Publié par Idaho

Non uniquement Gob.
Citation :
Publié par Nachou
Non uniquement Gob.
Le chasseur de squig est un des persos qui, pour moi, a le plus de personnalité, il est très sympa à jouer, et les attaques et tactiques sont très amusante...
Rien de tel que de faire peter ton squig dans la masse avant qu'il ne meure...
Citation :
Publié par Idaho
en gros corriger moi si je me trompe mais le squig herder = chasseur dans wow c'est ça ?
Oui et non, le Squig est plus amusant je trouve et varié étant donné que tu a plusieurs race de Squig, contrairement a wow ou les chasseur possède un seul pet, qu'ils peuvent changer soit, mais le chasseur de squig lui a plusieurs modèle ^^
Citation :
Publié par Idaho
en gros corriger moi si je me trompe mais le squig herder = chasseur dans wow c'est ça ?
Pour le fonctionnement du pet, je dirais plus démoniste =)
Citation :
Publié par fyren`
Pour le fonctionnement du pet, je dirais plus démoniste =)
Les classes à pet de WoW en gros . Le familier à des skills, il y en a des différents (distance, CaC).
Et en plus de ça, tu fous des flèches 'c'est là qu'il y a la "ressemblance" avec le Chasseur de WoW) dans les fesses des ennemis, qui font parfois mal quand tu commences à prendre du rang !
Citation :
Publié par Idaho

1) Pour répondre sans trop dévoiler le mystère (une partie du plaisir de jeu) : c'est le jour et la nuit.
Ici le joueur fait 90% du personnage contrairement à WoW où c'est le stuff qui fait tout ... mais c'est intrinsèquement lié au contenu final (tu ne bâcles pas le contenu high-end de ton soft, pour résumer).

2) Le PvE n'est qu'une corvée facultative qui peut être remplacée aisément par le PvP et le RvR. Une manière de joindre l'utile à l'agréable rendant la phase de grind relativement courte comparativement à d'autres supports numériques

En espérant que ça t'aide un poil
Je suis entièrement d'accord avec Hornakkan en ce qui concerne les tenues, si dans wow on peut pas faire de pvp casual, parce qu'on a pas la tenue hyper T machin chouette et on se fait tomber en 10 secondes, dans war elle n'a pas autant d'importance. C'est déjà un plus.

Dans war tu ne verra pas des personnes faire les fiers, avec leur épaulettes qui clignote
Citation :
Publié par Nachou

c'est si catastrophique que ca la situation sur war ?
Citation :
Publié par Olafson
c'est si catastrophique que ca la situation sur war ?

Moi j'adore War, mais je me voile pas la face et j'essaye d'être réaliste, je ne renie pas mes dire et ne fait pas de faux semblant. Oui la situation que je décris est bien réelle.
Reste a voir pour les mois a venir, en espérant du monde surtout et dans toutes les zones de jeu T1,2,3,4. Parce que war, c'est pas uniquement du T4.
Citation :
Publié par Nachou

C'est amusant, parce que moi j'ai arrêté il y a un an après avoir été bêta testeur et joueur ! Et là, je viens de revenir (1 mois) et je suis très agréablement surpris par l'évolution du jeu. Comme quoi il n'y a pas que des déçus. Pour le canal aide, je ne le regarde jamais car c'est toujours les mêmes qui crachent dans la soupe et se connectent soir après soir pour dire qu'ils détestent warhammer... A ce niveau là, c'est patologique, donc sans intérêt :-)

Pour la désertion des premiers tiers, le but même du jeu doit mener à une désertion de ces zones avec le temps, quoi qu'il arrive... Un serveur ne peut accueillir qu'un certain nombre de personnes ; chaque personne ne peut créer que 9 personnages ; donc, le jour ou tous les joueurs d'un serveur auront leur 9 personnages 30+, les premiers tiers seront désert :-) Mais bon, c'est pas pour demain lol.

Ce qui est amusant, c'est que je vois plein d'autre personnes qui ont le même parcours ; des gars de mon ancienne guilde qui reviennent petit à petit en étant ravis de l'évolution du jeu.
Oui mais non, . Faut que les premiers tiers soit aussi remplis que le 4ième, parce que si il y a des nouveaux, ils vont se faire chier en T1,T2 ou T3 si ils sont courageux, et à cause de ça, pas de nouveaux joueurs, pas de renouvellement. Pas de renouvellement, hémorragie lente. Si hémorragie lente, plus de WAR. Et plus de WAR..... pus de WAR .
Ca existe pas les jeux où les noobs land sont bien remplis longtemps après leur sortie. Va sur wow, essaye de monter un perso de 0 et tu t'appercevras que la plupart du temps t'es bien seul. Pour peu que tu commences par Lorderon est t'es bon pour te pendre. War permet de monter 40 très vite, c'est déjà très bien.

On attend tous une annonce de nouveau contenu.
Exact, les zones bas level sont implicitement des zones mortes nées ! C'est de la simple logique ; et comme le signale The Rake, l'avantage de war sur ce sujet est qu'un perso se monte relativement vite. De plus, il faut le reconnaitre, pour 80% des joueurs, le principal est d'arriver au plus vite au plus haut level ; le rvr t1,2 et 3 n'intéressent pas grand monde (c'est pas une généralité ! Mais c'est ce que je constate en parlant avec des gens qui intègrent le jeu). A la limite, ce qui les énerve, c'est le non pop des scénarios.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés