Aller à la page... |
Le nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Pour t'aider un peu au début,
- les maps : http://warhammer.gamepressure.com/maps.asp - pour lancer les files d'attente des bg, clic sur l'insigne de war sur ta minimap et rejoind tous les bg, tu sera up level en stat, même sans stuff, tu feras xp et rp. Ne perd pas de vue les rp, c'est un peu le but du jeu. - War se découpe en 4 T, + T1 (0-10) : 4 flags en zone rvr + T2 (10-20) : 4 flags + 2 forts simples + T3 (20-30) : 4 flags + 2 forts avec ceinture de remparts (P1 et P2 à casser, ca veut dire deux portes, avec bélier et huile, le truc médiéval quoi) + T4 (30-40) : 3 fronts en combats, soit 9 map, sachant qu'il n'y a qu'une de contesté par front, mais on peut les locker et déplacer les combats pour se rapprocher des capitales, deux fronts locké = instance bg/rvr de la capi qui se déclenche, soit en def, soit en attaque tout dépend de qu'elle faciton a réussi à locker les fronts. + TDM (terre des morts) grosse map switchable par faction, plein de qp level 40, accés à partir du level 25, et up en stat, 4 antre avec world boss (comme on dit sur wow) + la tombe du roi vautour, une pyramide avec 8 boss et piège. - tu ne peux doubler un level xp en rp, c'est à dire que si tu es 18 en xp tu ne pourras pas passer 19 en rp. Limite, xp 40 rp 80, pour faire des rp tu tues des joueurs, tu auras compris le but du jeu. Les zones rvr sont au milieu des maps, facile à trouver, tu seras up level 8 en stat au début, et pareil dans les autres T. - des le début du jeu tu peux débloquer tout tes flys T4, je le conseille vers les level 15, tu vas a la cité, tu descends tout au sud, mais vraiment au sud, tu va tp, tu arriveras à une des forteresses, la gueule, il y'a deux tp à droites pour rejoindre les deux autres forteresses, en descendant les 3 maps de chacun des 3 fronts T4 (oui au T4 il y 9 maps donc 3 en guerre la plupart du temps) tu passes par les bivouac et tu débloques les 9 fly ou tp en un soir. C'est un peu tendu quadn tu traverseras les map contesté, un conseil passe par le rvr, en pve les mobs vont t'aligner, en rvr, tu vas croiser des warband qui zonent ca te donneras un apercut de quand commence vraiment le jeu. - un plus haut level peux te upper 40 en te prenant en assistant, tu pourras ainsi utiliser ta monture avant le level 20, attention il faut être dans son groupe et tous le temps à côté de lui, l'intérêt étant que tu peux aller directement au T4 via les fly débloquer et avoir des stats 40, faudra faire attention quand même. - la terre des morts est une map qui s'active par participation de la faction, tu verras sur ta map, elle switch de faction, tu peux t'y tp au level 25 et être up 38, puis 40 un peu plus tard, ce qui veut dire que tous les mobs que tu tueras vont te faire xp trés vite, il y'a des spots trés connu ou tu pourras farmer avec d'autres joueurs, faut être polie et ca passe tous seul. - Pour voir les sets d'armure tu peux aller ici http://www.wardb.com/search.aspx?sf=1&browse=7 si tu es un fana du pve, prend ton temps pour visiter le jeu, donjon level 11 "truc des chasseur" sympa tu lootera un truc pour te changer en cerf, ca permet de gagner en vitesse. Donjon sacellum 10-20 à la capi, donjon Gunbad 20-30 en Terres Arides, donjon bastion 30-40 au nord de Praag, donjon HL : fs (forgesang) - bp (bile pourrie) - lv (vallée perdue) - vautour (tombe du vautour). Il y un set pve et un set pvp pour chaque tranche de 10 niveaux, need les rp pour s'équiper en set pvp. J'ai pas parlé des bug, du livre de la connaissance, des level de guilde, des étendarts, du craft, des canaux, des addons, de l'esprit de royaume et des engueulades sur le /1, ni des doubles comptes ou des maj qui persistent bien sur, et rien n'est prévue pour que cela s'arrette, Mythic fait du rvr, à part eux qui d'autre. Bref, il y 'a énormément de choses dans ce jeu, un peu boudé, alors qu'il n'a jamais cessé de s'améliorer et ne ressemble plus des masses à sa forme d'il y'a deux ans, on dis souvent qu'il aurait du sortir comme ca, mais bon c'est la vie du marché qui veut ca. Voilà j'avais le temps alors j'ai préféré répondre d'un coup les conseils que je donne par mp ou par wisp de temps en temps, bon courage à vous, la guerre est constante dans war, ne soyez jamais trop sur de vous ![]() edit : pas tout a fait d'accord avec le pessimisme de dessus-dessus, il y'a du bus (ou deux warband ou wb qui zonent, soit 2 x 24 ou plus de joueurs qui se déplacent) ca peut monter à 4 - 5 wb, j'en ai vu 10 un jour, on parle de convergence ou d'étoile noire, vaut mieux être dedans et pas en face, mais celà n'empêche pas des combats moins massif de se faire, faut juste anticiper, avoir des scouts et être très réactif, des petit duels aussi on peut en faire souvent, et ce même si ca bus sur la zone, faut juste sentir le vent, comme on dit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
en gros corriger moi si je me trompe mais le squig herder = chasseur dans wow c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|