[Garde Noir] Un nouveau du coté obscur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaTiisTa
Tu as deja play un gn ? ou vous avez que des Elus les NL?
ouaip, j'en joue un enfin "jouer" est un bien grand mot

ce que je pige pas, c'est comment tu fais pour faire plein de choses alors que les 2 buff hâte jouent sur les attaques auto et n'ont donc aucune influence sur le GCD
Alors si tu gères bien ta séquence ça fait Dot + Skill ( avec EB 2 coups/s) +CB ( +Add damage si buff ) de base dans la même seconde et ça me suffit. Il n'est en aucun cas question de GCD
Vi spour ça que je parle du buff AA KT c'est cool
Salut amis garde noir.

Voila je reroll gn et je voulais savoir si ce template étais le bon au niveau 40 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:0:7:128:25 sachant que je joue en assist avec un kt et que je compte jouer de manière offensive.

Je voulais savoir si c'étais viable aussi de up a fond la cap.combat plutôt que la force pour dps tout en profitant du bonus de parade?
Citation :
Publié par BaTiisTa
Alors si tu gères bien ta séquence ça fait Dot + Skill ( avec EB 2 coups/s) +CB ( +Add damage si buff ) de base dans la même seconde et ça me suffit. Il n'est en aucun cas question de GCD
Les coups canalisés(ici EB) ne bloque pas l'AA le temps de la canalisation ?
Oui mais l'utilité de ce canaliser c'est de faire grimper ta barre de haine avec quelque crit entre la tactique et le bonus du sort tu fait facilement 70 de haine.
Pour le dps il est pas terrible.

Ca te fait 6 coup +10 par crit du sort + 10 par crit de la tactique.
Oui sorry pour l'erreur et merci pour la correction faut mettre PS a la place.
Oui pas top EB faut un bon taux de crit de base.
Maintenant en malice je prend seulement MW en skill.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui mais l'utilité de ce canaliser c'est de faire grimper ta barre de haine avec quelque crit entre la tactique et le bonus du sort tu fait facilement 70 de haine.
Pour le dps il est pas terrible.

Ca te fait 6 coup +10 par crit du sort + 10 par crit de la tactique.
Enraged Beating frappe 7 fois en fait, et bénéficie d'une contribution de la force anormalement élevée. A partir de 700 force (environ, j'ai pas fait le calcul exact), c'est le coup qui frappe le plus fort en mono sur la durée d'un GCD. Le truc est donc généralement d'attendre une auto-attaque, de le placer et de l'arrêter au bout de 1.5 à 2s pour enchaîner sur une autre auto-attaque (je pars du principe que le GN est sous Hastened Doom) et un autre style. Si les 3 dots tournent en plus (et idéalement que la cible est tauntée), ça fait un mini-burst assez conséquent sur du tissu. Et évidemment, sous cette utilisation, pas de perte d'AA. Mais ça demande un bon timing avec une arme > 3s (c'est à dire à peu près toutes les hallebardes hors Avatheras)

Pour le build proposé un peu plus haut, ça me paraît bien. Le premier point de spé supplémentaire serait, à mon avis, à mettre dans Choking Fury qui reste un très bon debuff pour asphyxier pas mal de classes.

Par contre je suis étonné du retour de Batiista sur le buff AA du KT. A ma connaissance il ne se cumulait pas avec la tactique GN.
Citation :
Publié par Mourning Coffee

Par contre je suis étonné du retour de Batiista sur le buff AA du KT. A ma connaissance il ne se cumulait pas avec la tactique GN.
Me semble aussi, tactique considéré comme un buff quand elle s'enclenche, juste le proc tyran mdps qui stack avec buff AA à ma connaissance.
Oui, avec quelques variations possibles :
- en petit comité, j'aime beaucoup Elite Training, qui peut te sauver la vie et apporte un peu de polyvalence (que je prends à la place de la M4 Malice donc)
- si ton groupe dispose déjà de suffisamment de debuffs soins, la tactique anti-detaunt te servira plus que soul killer pour tomber tes cibles
- Banish Weakness est génial en solo mais moins indispensable quand tu joues en groupe ; la M1 debuff armure peut te faciliter la vie quand tu vas tomber un gros heal tout seul.
Pas mal. Par contre au 70, je prendrais plus entrainement d'élite et la tactique anti detaunt plus que la m4 et correction enragé.

Et effectivement la m1 debuff armure est indispensable à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés