Karak Nom ou Azgal ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant depuis un PC suffisamment "costo" pour jouer à WAR "full résolutio et détails", je me posais la question du choix du serveur. Après lecture des posts, tout me laisse penser que les serveurs FR sont à la baisse et que jouer sur un serveur anglais (la langue anglaise n'étant pas un frein) sembler être de mise pour pouvoir y trouver guilde et joueurs à tout niveau.

Historiquement, je viens des début de WoW (serveur Dalaran) à ces jours, avec un passage éclair sur Aion et un peu plus long sur Guild Wars. Aion, m'a laissder un peu dubitatif ...

On m'avait offert à Noël dernier un coffret "WAR" avec lequel j'ai activé une licence pour quelques mois jouant coté Ordre comme Destruction (lvl 12 et 14). mes personnages étaient sur des serveurs disparus et leur migration me semblaient une prise de tête. Je les ai donc détruits ...

Du coup je repars à zéro et je cherchais conseils sur lequel de ces 2 serveurs commencer et quelle classe jouer ... n'ayant pas d'apriori ! Mes classes à WoW on été longtemps : guerrier protection ou DPS, paladin protection/soigneur (j'en ai 2 un de chaque coté ), un prêtre, un druide elfe (DPS/soigneur) et un voleur (pour les besoins de ma dernière guilde).
La classe que j'ai le plus jouer reste mon Paladin avec lequel j'ai fait moult instances et BG ...

Merci pour vos réponses afin que je puisse orienter ma décision ... étant maintenant de retour sur WAR pour un certain temps et ne pouvant focus tous les MMORPGs, il me fallait faire un choix ...

Bonne journée,
--A
Peu importe le serveur que ça soit sur Karak Azgal ou Karak Norn tu auras du monde à tous les niveaux et largement de quoi faire.

Actuellement sur Karak Azgal il y a un rouleau compresseur ordre qui rase tout sur son passage en T4, dans les tiers inférieurs c'est plutôt équilibré d'après ce que j'ai pu voir.

Sur Karak Norn d'après ce qu'on lit à droite et à gauche y a du lourd des deux cotés mais à des horaires différents, donc en fonction de tes horaires de jeu ça peut varier d'une tendance à l'autre.

Au niveau de la classe je connais pas WoW donc je peux pas trop dire mais il me semble que le paladin est un healer avec une armure lourde (?), ça se rapproche assez du prêtre guerrier (ordre) et du disciple de khaine (destru) qui sont des classes hybrides entre heal et dps.

PS : Arjetlam aussi sur Guild Wars ? Si c'est le cas je crois qu'on a été dans la même guilde pendant un moment et qu'on a joué ensemble pas mal de fois.
Merci pour les informations ... je n'ai pas encore fait de choix définitif.

Quand à avoir jouer ensemble à GW, je ne crois pas que l'on se soit croisé ; désolé ... néanmoins mon nom de guerre "Arjetlam" (en place du vrai Argeltlam qui veut "main d'argent' en Elfe) a surtout était utilisé sur WoW ... je n'ai jamais été guildé à GW

Je suis encore partagé sur la classe à jouer et de quel coté re-commencer ...

Par ailleurs, je suis preneur si il existe d'autres sites complémentaires à celi-ci pour trouver des informations pouvant m'aider à faire mes choix. Je suis étonné de ne pas trouver plus de sites que ça, un peu à l'identique de WoW ...

Bonne soirée,

--A
Citation :
Publié par ZePequerio
http://www.wardb.com

Il y'a a peu pres tout ce que tu souhaite sur ce site , bien qu'il y'ai des choses qui necessitent une mise a jour ca reste le site le plus complet a ce jour.
(en anglais si ca te fais pas peur)
Merci, pas de souci avec l'anglais ... mais je cherche aussi le "visuel" ...
Pour ma part j'ai passé plus d'un an sur AL et depuis que j'ai gouté à KN il est clair que je remettrais jamis les pieds sur AL.

Sur Karak Norn il y a beaucoup de guildes françaises comme les Tatas, Les Fallen, Les GDV, Les Sanguinaires, La Ruche, les Rayons boucheries. Les 4 dernières guildes sont actuellement en alliance et aligne au moins une wb chaque soir.

De plus la population sur ce serveur est très bien équilibré car pas plus tard qu'hier soir la désotion du chaos se faisait chevaucher par 7 wb ordre et destruction.
La fight se fait dans les 2 sens à tout heure du jour et de la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés