Entre Athel Loren, Karak Nom et Azgal ...

Partager Rechercher
hello,

A la lecture des nombreux postes ou les serveurs on été désertés, j'aimerai savoir quels serveurs rejoindre afin d'éviter de "se retrouver tout seul" !

Je constate par ailleurs que sur la licence de ma fille, quand on arrive sur la passage des personnages sur AL coté destruction, un message vous dit : "serveur faiblement peuplé ... voir votre compte pour migrer" !?

Est-ce que AL va disparaître ?

Sinon, lequel des 3 serveurs choisir ? Est-ce fonction du coté qu'on veut jouer ? Est-ce que je trouverai du monde pour jouer les QP, Bgs et autres RvR ... ?

Merci pour vos réponses.

--A
Citation :
Publié par Leviathans
Le message est un bug du au transfert de Brionne, n'y prete pas attention.Athel est tres bien peuplé et ne risque pas de disparaitre, tu peux donc venir dessus.
Ok merci ...
sinon, juste pour voir j'ai créé un personnage Elfe SW et je me suis retrouvé au départ des humains ? normal ?
Oui depuis le dernier patch tous les perso fraichement crée sont mis dans la zone chaos/empire mais tu as un parchemin dans ton inventaire pour te ramener dans la zone de depart elfe.

Mais si tu veux trouvé du monde je te conseille de rester dans la zone chaos/empire.
Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de créer un nouveau personnage, côté ordre, sur Athel et je peux t'assurer qu'il y a pas mal de monde sur ce serveur. Le message de population faible ne signifie plus rien depuis les migrations, il devrait prochainement disparaître.
Citation :
Publié par Arjetlam
Ok merci ...
sinon, juste pour voir j'ai créé un personnage Elfe SW et je me suis retrouvé au départ des humains ? normal ?
Mec ne déconne pas, fait tout sauf un SW. C'est un conseil d'amis si tu veux avoir une bonne experience sur WaR.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Mec ne déconne pas, fait tout sauf un SW. C'est un conseil d'amis si tu veux avoir une bonne experience sur WaR.

Peace
LoL ... en fait, j'avais d'abord créé un humain mais je ne comprenais pas pourquoi les Elfes et Nains LvL 1 apparaissaient au même endroit que moi ... just for test ... mais j'ai la réponse ci-dessus

Maintenant, je ne sais toujours pas quel serveur choisir si je joue Ordre ou Destruction ....
Les classes les plus weak sont les plus interessantes a jouer... On monte les rr, on change de template souvent, on pve pour du stuff.. Tout ca dans l'espoir fou d'arriver a trouver le bidule, le gameplay, la tactique qui doit roxxer... obligatoirement, car il est impossible que mythic ait concu une classe inutile et 10x plus faible que son voisin...
Il doit bien y avoir un truc, un machin qu'on a zappe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Joue pas lion blanc alors ronron, j'imagine pas la classe deja que c'est pas la joie
Tant que les lions blancs continueront de me flinguer en 5s (la moitie des lions blancs du serveur), je ne compatirais pas a leur sort, et je te laisserais te lamenter tout seul . Mais on a deja eu cette discussion...
Tiens, y a un petit post de sondage sur "l'efficacite" des differentes classes. Le lion blanc n'est pas si mal considere... Jamais premier, jamais dernier, et toujours devant le maraudeur.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=309803
Par contre, le zealot....
Bon, je t'accorde que certains avaient bien picole et on classe le dok comme le pire de tous les healers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés