select target par TAB ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une douce question lorsque je me suis rendu compte qu'en tant que disciple de khaine, j'en, pardonnez moi l'expression, "chie comme un russe" pour target mes cibles ennemies avec la touche TAB tout en essayant essayais désespéremment de sélectionner leur cible A LA SOURIS pour la healer....

La question est : comment, selon vous, le target des cibles par TAB est géré ? Ancien WoWeur (pitié ne me frappez pas) j'étais habitué a sélectionner la plus proche devant moi. A votre avis, je dois me forcer à changer les habitudes ou le système est "mal pensé" ?

Dans la foulée, concernant les healeurs, quel sorte de macro dois-je utiliser pour avoir
- ma cible au TAB
- la target de ma cible (pour un heal éventuel). binder le /assist sur une touche supplémentaire ? (pas très pratique je trouve personnellement)

Je précise que je débute dans cette fameuse classe et que je suis un récent joueur de WAR (un peu moins d'un mois), donc n'hésitez pas à me prendre pour un "noob" en décrivant un max (je précise au passage que oui, j'ai utilisé le fameux bouton RECHERCHE avant de poster...)
Salutation

étant DK également, je peux te dire que cette satanée touche TAB me fait bien ch...
Mais j'ai trouvé la parade :
la touche N est paramétrée par défaut pour cibler l'ennemi le plus proche de toi.

J'ai donc simplement échangé l'assignation des touches entre TAB et N et je dois dire que je m'en porte mieux

Le seul hic, c'est que tu ne permuteras pas entre les cibles proches de toi avec cette méthode, à moins qu'un de tes ennemis soit encore plus proche que celui que tu as sélectionné en faisant TAB (nouvelle version).

Voila, j'espère t'avoir aidé, sinon, ce sera la prochaine fois
Pour un soigneur, cibler a la souris c'est du grand carnaval.
On en vient rapidement a utiliser des addons pour pouvoir selectionner facilement dans les fenetres de groupe.
Citation :
Publié par Oxmz