douda |
Dernières publications

un petit up pour une idée du tab a la wow ?... Lire la suite

alors comme ca ta guilde t'as pas suivie !... Lire la suite

bon, je viens continuer la connerie, mais tant de reply pour ça ?... Lire la suite

oula, j'ai fait le boulet a ne pas vérifier ! merci beaucoup pour l'info, ca sélectionne de la meme manière que le tab "classiq... Lire la suite
oula, tu es entrain de me dire que tu as un ciblage "a la wow"... balances nous ta soluce ou on t'étripe !... Lire la suite

juste pour infos. La mémoire vidéo dédiée à ta carte vidéo (quelle qu'elle soit) n'est pas dépendante de ta mémoire vive (carte... Lire la suite

Mon dieu, je désespérais que personne ne sois de mon avis ! marre des kikimètres en scénarios !!... Lire la suite

petit up...ne pas hésiter à s'intéresser les destru à cette guilde, première que j'intègre dans ce jeu, et j'en suis très satis... Lire la suite

bon ben je commande la semaine prochaine ...- Intel® Core™ 2 Quad Q8200- MSI P45 Neo-F- G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8... Lire la suite

bon, j'ai des retombées quand meme un minimum positives.je regarde en ce moment même pour m'acheter une tour "type" pour WARj'a... Lire la suite
merci pour vos réponses rapides !ayant vu la radeon 4850 en action chez un ami (3Go ram + core 2 duo 2x3Ghz), je me suis quand ... Lire la suite
Jeux
douda joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |