Aide urgente pour configuration a WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je conte a noël m’acheter une nouvelle carte graphique, pour optimisé mon PC
J’aimerais avoir votre avis sur ce sujet car je ne sais pas trop quoi acheter, ma configuration est la suivante :

Intel( R) Pentium ( R) D CPU 3.00GHz, 2.99Ghz, 2.0Go de RAM, RADEON X600 256MB Hyper memory, RADEON X600 256MB hyper memory secondary

J’aimerais avoir une carte graphique qui tienne la route, dans un budget de 150 € a 180 €

Description du périphérique : ATI Radeon X600 256MB HyperMemory Video Adapter
Type du bus PCI Express 1.0 x16

Autre question peut on mettre de la «GDDR2 » ou « GDDR3 » ou bien toute ne s’adapte pas forcément ?

Mon processeur est un peu vieux, est ce qu’il ne limitera pas les performances de ma carte graphique ?

Voilà, j’aimerais un carte graphique qui face tourné des jeux asser récent et notament a WAR, tout en restant dans un budget raisonnable,

Merci de vos réponses .
Déjà je ne pense pas que tu seras limité CPU ...

Avant de pouvoir te conseiller une CG, il faut savoir si ton alim pourra suivre ...
As-tu monter ton PC ? l'as-tu acheter en grande surface ?

Si ton alim est une noname de 200W, je pense qu'il faudra changer ...

si ton alim est de bonne qualité : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...e_Edition.html

Si non : http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...r_CX_400W.html + HD4670 ou HD4830.

Bonne soirée.
C'est un Dell, j'ai ouvert le PC et j'ai vue plein de truc bizarre écrit sur l'alimentation . . .

J'ai vue notament 375W MAX mais 150 W aussi marqué un peu plus bas
si tu change de CG change ton alim oui,du genre
http://www.prixdunet.com/composants-...lencer-500.htm

par contre non une carte mère sur les pc deja monter si elle est en ddr2 elle ne prendra pas la ddr3

ton proco est pas mal pas la peine de le changer juste pour war

pour ta cf regarde si ta mobal et en pcie x16 et comme en dit lorgall la hd4850 est un très bon choix
pas forcement si ta x600 est en pci express ya pas de prob,bien que la hd4850 est en pci express 2.0 mais bon ça marche tres bien aussi sur les ancien pcie ya pas de problème

par contre ton alim oui change la
Oui oui le passage du PCI E 1.0 au 2.0 n'apporte pas grand chose en pratique.

Par contre oui il faut faire gaffe à l'alim. Nombre de problème hardware sont du à une mauvaise alimentation.

Je fais des recherches sur les bonnes CG dans ton budget et je te tiens au courant.
Petite question : Serait tu tenter par l'overclocking de ta carte graphique ?
Le problème est que moins tu dépensera dans une alim plus de risques tu prendras.

Je pense que 50 euros est un bon choix personnellement sachant que tu n'as pas l'envie d'une modulaire ni d'une grosse puissance.

Celle ci est un bon choix je pense avec en plus un bon rendement certifié 80+ : http://www.materiel.net/ctl/Alimenta...r_CX_400W.html
Ok,

Ca va faire cher tous ca pour Noel

Vous pensez qu'avec un carte graphique comme une HD 4850 ou dans les prix 150 a 180e j'aurais une carte graphique qui fasse tourné correctement WAR en RvR ( avec les graphismes au plus bas au pire) ?

je rapelle le reste de ma configuration : Intel( R) Pentium ( R) D CPU 3.00GHz, 2.99Ghz, 2.0Go de RAM
c'est casi les même sauf que la HD4850 marche mieux avec les filtres actif que la 9800 mais bon a 5 ou 10 fps voila quoi choisi celle qui te plais ou la moins chère des deux
Mon revendeur du coin m'a parler de la 9800GT pour 157€ et de la HD4580 pour 194€, est ce que ça veut vraiment le coup de prendre la HD plutôt que la GT ? ( au niveau des performances, si elles sont plus ou moins gourmande . . . ) et est ce que la 9800GT fait bien tourner WAR ?

Et d'une alimentation : BlakPower 580W pour 47€ ( cela me sembler peut cher)
cette alimentation n'a t ' elle pas des problèmes ?

Sinon peut on mettre n'importe qu' elle alimentation ou il y a des risques d'incompatibilité ?

Merci de vos réponses
Normalement oui même en RvR de masse.

Concernant l'alim je ne connais pas la marque, je t'encourage vivement à prendre celle que je t'es conseillé.

Ton revendeur est très cher je trouve, je t'invite à commander sur ce site : materiel.net qui est très bien (prix attractif + bonne réputation).

Normalement il n'y a pas de problème d'incompatibilité.
Quant tu dis "oui" pour le RvR de masse tu parle de la 9800GT ?

Sinon effectivement sur internet c'est moins cher mais je préfère acheter ma carte en magasin pour être sur et certain de sa compatibilité
Citation :
Publié par Brougue
Mon revendeur du coin m'a parler de la 9800GT pour 157€ et de la HD4580 pour 194€, est ce que ça veut vraiment le coup de prendre la HD plutôt que la GT ? ( au niveau des performances, si elles sont plus ou moins gourmande . . . ) et est ce que la 9800GT fait bien tourner WAR ?

Et d'une alimentation : BlakPower 580W pour 47€ ( cela me sembler peut cher)
cette alimentation n'a t ' elle pas des problèmes ?

Sinon peut on mettre n'importe qu' elle alimentation ou il y a des risques d'incompatibilité ?

Merci de vos réponses
Si t'as un 17" t'embête pas à prendre une HD4850, surtout vu ton processeur. Une 4670 est largement suffisante (encore faut-il que ton revendeur l'ai). Mieux elle peut t'éviter de changer d'alim vu qu'elle consomme peu.

Quand à la BlackPower, c'est pas une marque, c'est bien du no-name donc à éviter comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés