Aide urgente pour configuration a WAR

Répondre
Partager Rechercher
gtx ou gtx+ c'est les même c'est comme le bonux et le nouveau bonux un lave blanc et l'autre plus blanc que blanc....

sinon ont ta déjà repondu mais bon au pire tape test carte graph sur google et vois
Ok, merci pour les informations, mais la 9800GTX+ n'est pas dans les cartes graphiques supportés par le jeu non ? ou c'est moi qui me trompe ?
(meme si ca me parais évident quelle soit compatible)
Si, les 9800 gtx sont supportés par le jeu. Ne t'inquietes pas pour ca.
(Savoir si tu vas ramer en rvr de masse, je pense que personne n'est capable de te le dire ou pas vu le mystere qu'est warhammer dans son optimisation, mais sur le papier, tu devrais tourner correct).
Et pour repondre a ta question nvidia ou ati, je te conseille plutot nvidia pour les jeux en general. Mais c'est un avis purement personnel. Certains preferent ati, d'autres nvidia. Question de gout.
(tant que tu evites l'ati 4870 qui, elle, a l'air d'etre tres mal reconnue par war)
Bonjour,

Je n'ai toujours pas acheter ma carte mais je l'ai commander a un revendeur,

Cependant j'ai pas envie de me faire enflé sur la compatibilité

Je vais peut être paraitre pour certain un peu lourd mais j'ai quelque question "finale" a posé :

- Mon ancienne carte graphique était en DDR2, la ATI 4850 ( je vais prendre celle ci au final) est en DDR3 n'aurais-je donc Aucun problème a ce niveau ( par rapport a la carte mère) ?
- je suis en 1.0x16 et la HD4850 est en 2.0x16 la c'est bon donc ? pas de souci de compatibilité
- Enfin l 'alimentation je la change parce qu'elle ne sera surement pas suffisantes, je la commanderais après si ça ne marche pas


Ma question la plus importante est la 1


Je vous remercie pour vos réponses
juste pour infos. La mémoire vidéo dédiée à ta carte vidéo (quelle qu'elle soit) n'est pas dépendante de ta mémoire vive (carte mère). la vraie optimisation d'un matériel se joue beaucoup plus sur les fréquences de bus de tes ports qu'autre chose, couplé avec la fréquence de ta mémoire évidemment)

mais pour faire simple, ce qui limite les performances d'une machine sont de manière générale les interfaces, je m'explique
- tu as une carte graphique géniale kikou-de-la-mort-qui-tue
- tu as un CPU kikou-de-la-mort-qui-tue
- mais la liaison entre les 2 est gérée par un chipset pourri (ta carte mère), tu fais passer des gros tuyaux dans des petits... mais bon je te rassure ca va être quand meme beaucoup mieux que ton ancienne configuration, après à toi d'ajuster correctement les effets graphiques à un niveau de fluidité désiré (avec cette carte, tu peux te permettre pas mal de fantaisies quand meme)
Petite question vite fait, j'ai actuellement une X1900XTX si je la change par une HD4870 (réso max moniteur 1280x1024) vais-je avoir un gain de performances significatif (proc X2 4400+)?
Ok, je vous remercie de vos réponses

Au passage je donne quelques informations sur ma carte mère, concernant ses fréquences

Propriété du bus principal :

Largeur du bus : 64 bits
Horloge réelle : 200MHz (QDR)
Horloge effective : 800MHz
Bande passante : 6400Mo/s

Propriété du bus mémoire :

Largeur du bus : 128 bits
Horloge réelle : 267MHz (DDR)
Horloge effective : 533MHz

"la vraie optimisation d'un matériel se joue beaucoup plus sur les fréquences de bus de tes ports qu'autre chose, couplé avec la fréquence de ta mémoire évidemment)"

Cela pourra peut être répondre a ce que tu disait Douda

Cela bridera la carte ?

Merci de vos réponses a+
Bonjour a tous,

je poste aujourd'hui pour vous informez que j'ai achetais la HD4850 512Mo ( le nom exact : Asus EAH4850 HDMI 512Mo

Voila, je n'est eu aucun problème de compatibilité avec ma carte mère ainsi que mon alimentation ( a mon grand étonnement elle suffisait, du moins pour le moment je n'est pas eu de problème )

Je vous remercie donc pour les réponses que vous m'avez apportez

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés