Perso je pense que c'est à chacun de voir son template et son gameplay , mais je vais quand même vous faire part de mon humble avis...
En pve (en instance à farm des QP et des gros boss donc) une bonne spé Sacrifice est imo le plus viable , il y a peu de possibilités de placement à la con et en général si t'es dans un groupe de mêlée avec un cultiste ou un chaman tu t'en sort pas mal , encore plus si t'es avec un élu avec un gros buff force.
Le commentaire suivant n'est pas valable pour tout les serveurs , y en a qui ont des heals à foison, sur Brionne c'est pas la joie. En open ou en scénarii c'est pas tout à fait top, je peu t'aligner les screenshot ou tu te retrouve en "seul truk ki a un machin ki fé du bien" pour paraphraser un certain BO ...
Donc quand t'as 2 groupes c'est tendu du string de tenir tout le monde même en spé DR (  ) , je te laisse imaginer quand t'as un WB ... mais même pas tu pense à jouer en spé sac et tu attend patiemment de finir ton premier palier d'influ à reikland pour choper un calice épique.
Si tu joue sur un serveur ou les chamans et les cultistes se battent pour un tic de Hot hésite pas ; gogo DPS si tu aime ça
Enfin le Dok reste un healer valable sans un max de point en spé DR , un calice , un peu de stuff volonté , les tactiques qui vont bien etpivoilakoi  Tu va pas mettre 400k de heal sur un scenario comme ça; c'est sur mais ça aide toujours bien.
L'inverse est vrai aussi ; même en spé DR avec 2 bons couteaux et un peu de stuff force t'as moyen de tuer quelques mecs d'en face.
Il faut bien se rendre compte qu'en tant qu'hybride nous sommes la "variable d'ajustement" des groupes en matière de soins.
|