ptitlexis

Dernières publications

RSS
7 January 2009 à 12:04 - Messages
6 January 2009 à 10:56 - Messages
Quand je joue avec une autre souris tout fonctionne correctement, donc tous les paramètres sont ok.... Lire la suite
5 January 2009 à 15:31 - Discussion
Bonjour, Voilà on m'a offert une souris ( Kensington slimblade ) il y a peu de temps, seulement quand je joue sous War, le z... Lire la suite
2 January 2009 à 20:49 - Messages
Quand je lis aucun intérêt, ça me fait rire...(heu wow a inventé les duels? mdr j'espère que vous avez joué à d'autres jeu que ... Lire la suite
Mdr Phäs...et c'est la fin des mmo et des jeux vidéos...voir de l'informatique...Les duels ne seraient ("ne seraient" car rien ... Lire la suite
2 January 2009 à 00:10 - Messages
Pour yanis :" Le jour ou vous comprendrez qu'une fury morte ça deal pas on fera un grand pas ...." quel grand sage, t'es énorme... Lire la suite
30 December 2008 à 16:05 - Messages
Merci pour vos réponses, pour une fois le sujet n'est pas partie en cacahuète !Et non je réfléchis pas, je demande juste aux ge... Lire la suite
{Ah bon? Moi sur lineage2 (vrai serveur aussi, Hindeminth), mon PVP se résumait aux sièges, sinon c'était gros farm PVE en grou... Lire la suite
29 December 2008 à 12:05 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si, que ce soit côté ordre ou côté destruction, vous faites encore des quêtes simples ou qûetes p... Lire la suite
8 December 2008 à 13:51 - Messages
Je viens juste de recevoir un mail me disant qu'il décalait mon abonnement de deux jours et que mon compte a été réactivé...sûr... Lire la suite
8 December 2008 à 11:23 - Discussion
Bonjour, Voilà deux jours que je ne peux plus me "logger". En effet, le message est le suivant "Ce compte a été supprimé, veu... Lire la suite

Jeux

ptitlexis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ptitlexis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ptitlexis n'a publié aucune critique de jeu.