"Compte supprimé" alors que mon compte est actif.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà deux jours que je ne peux plus me "logger". En effet, le message est le suivant "Ce compte a été supprimé, veuillez contacter le support client pour plus d'informations". (message quand on a pas payé il me semble)

Je suis donc allé jeter un oeil sur mon profil qui me dit que compte est toujours actif et ce juqu'au 3/01/2009 (normal vu que j'ai bien payé mon abonnement en début de mois).

J'ai donc envoyé plusieurs emails (formulaire de secours, section "authentifcation et accés au jeu) sans aucune réponse...

Je ne peux toujours pas jouer alors que j'ai payé un mois entier, que faire?

Merci pour vos réponses.
Envoie dans la section soucis d'abonnement, ça les reveillera peut être...
(mais oui ton compte est considéré comme non abonné là, vérifie dans le doute que le prélevement a bien été fait).
Je viens juste de recevoir un mail me disant qu'il décalait mon abonnement de deux jours et que mon compte a été réactivé...sûrement un ptite erreur, mais tout est rétabli.

Merci en tout cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés