Ayant monté un level 42 sur Aoc, je trouvais les quetes sympa, les instances aussi, chose qui manque sur War, mais c'est normal, c'est un jeu avant tout rvr.
Non mais honnêtement, le contenu HL en PvE est quand même pas dégueux du tout pour un jeu à la base full RvR...
Après, un système de jetons à la Lotro serait bien (d'après des amis qui y ont joué) de manière à éviter de refaire 20 fois un donjon qui prend entre 6 et 10 heures à clean en compo rigide car c'est pas très social comme truc.
Le Locking aussi devrait se faire de manière volontaire :
- on est 6 pelos à vouloir se faire une vallée perdue juste pour une soirée, on y va on finit 2 ailes admettons
Et bien ce serait bien d'avoir 2 choix : soit je garde le truc locked pour y revenir avec ce même groupe parce qu'on aimerait bien finir et que c'est long mais qu'il y a aussi une vie IRL, soit le Lead "delock" et le lendemain on peut recommencer avec d'autres.
Ca permettrait aussi de recommencer le truc en cas de LD sur un frag de boss ou en cas de déco urgente...
Bref et pour ceux qui diraient : "oui mais ça évite le farm intensif" De toute manière TOUT est lié quand ramassé donc osef qu'un groupe arrive à y passer 10heures par jours pour se stuff full LV.
Sur la totalité de l'instance tu loot à tout casser 4-6 pièces de set pour un groupe de 6 et c'est même pas sûr que ça tombe pour les classes du groupe (bon tu loot plein d'armes sympa par contre).
Bref les probabilités elles disent que pour stuff 1 gars il faut la faire 10-15 fois en moyenne (11 classes si on part d'une équiprobabilité sur chaque pièces de set) et le Torse et le Heaume c'est dans l'aile 3 (faut y arriver déjà).
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