Duel utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila je me demander si on pouvais faire des duels car on peux taper /duel il demande le nom du joueur je tape aussi le nom du joueur ,puis rien as faire sa ne marche pas donc je voulait vous demandez comment sa marche , merci.
Oh que non need pas du tout.
Pas envi que ça devienne du ouinouin need up ou nerf l'autre car y m'a tuer (pas envie que ça devienne comme cte bouze de wow)
Utilité ? Néant si ce n'est que les KKTD vont te balancer des duels à la volée en prenant bien soin de choisir une classe qui n'aura aucune chance, ou la même classe, mais nettement moins bien équipé.

Bref une truc a KKTD pour qu'ils se sentent encore plus RoXXoR

Essentiel car faisant partie du roleplay

Essentiel pendant les attentes aux tp

Rien avoir avec du kikitoudur. Regardez les duels a DAoC, ca servait énormément aux loggeurs pour leurs tests, et ca a apporté beaucoup a la compréhension générale des mécaniques. En plus c'était sympa, meme si les "kktd" pouvaient en profiter pour gonfler leur E-pénis. mais l'apport est tellement grand, qu'on ne pourrait s'en passer.
Citation :
Publié par Icipher
Essentiel car faisant partie du roleplay

Tout à fait, et comme dit plus haut, un duel peut se refuser mais demeure un atout majeur pour le rp. Comment deux orcs font pour se mettre d'accord? Celui qui tape le plus fort aura toujours raison
C'est clair ça serait super d'implémenter ça !

Si tu veux pas tu refuses point barre.

Et c'était vraiment un remède à l'ennui, tu en parles avec les autres, tu testes tes build, cette config, ce schéma de jeu contre telle classe etc.

Combien j'en ai fais moi des duels à la sortie d'une capitale dans un autre MMO

Ceux qui disent que c'est un truc de kktd ils n'ont rien compris...
Strictement aucun interet vu que la classe vainqueur est connue d'avance, un caster n'ayant aucune chance contre n'importe quel melée, un tank n'ayant aucune chance contre un répu/furie, etc. Aucune surprise. Enfin ça permettra a certains de se faire mousser un peu car hors duel ces classes imba en 1/1 ont géneralement peu d'occasions de le faire.
J'ai tjs utilisé les duels pour comparer ma technique et l'efficacité de mes templates contre les différentes classes et encore plus en combattant des joueurs qui ont la même classe que moi.
Cela n'a aucune utilité dans Warhammer pour la bonne et simple raison que les classes ne sont pas exactement les mêmes entre chaque faction.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Ca va donner du wow like super .... on est dans un jeu rvr, durant les temps d'attente allez roam
pour dire un truc aussi vaseux, t'as jamais mis un pied a Chateau Sauvage/Svasud Faste ou Druim Ligen.

Et le fameux WoW like, ca me rappellera toujours le 1er duel de 60 de Kael'thas entre Acht et ma pomme, en costard (craft social) et a mains nues. Un duel de gentleman. (paladin vs priest, meme a main nues ca picote )

bref, le /duelchallenge est ce que les gens en font. personnellement, cet outil est tellement imprégné dans ma culture roliste ou de gamer que m'en passer est un peu fade.

Citation :
Publié par Wagh
Cela n'a aucune utilité dans Warhammer pour la bonne et simple raison que les classes ne sont pas exactement les mêmes entre chaque faction.
hrhrhr. les feats sont les memes, les mécaniques aussi. juste pas données aux meme classes.
Citation :
Publié par Shawz
oupas, une furie/répu avec un bon template toussa peut aisement tomber un tank
Vas dire ca aux furies qui ont eu l'occasion de 1v1 contre un chevalier du soleil.
Quand je lis aucun intérêt, ça me fait rire...(heu wow a inventé les duels? mdr j'espère que vous avez joué à d'autres jeu que wow)

Ben si justement, ça ne peut être qu'un plus, point barre.

Tu veux pas faire de duels, ben t'en fais pas, c'est simple tu cliques sur "non".

Tu veux t'amuser à tester tes skills et essayer de mieux jouer (ce qui serait bien pour beaucoup de monde) ben tu essaies (c'est en perdant et en s'entraînant qu'on devient un peu plus fort?)....je vois pas ce qu'il y a de négatif, peut être que ce sera implanter ou pas, on verra !
Citation :
Publié par Falckor
mais omg les râleurs éternels. comme si on allait les forcer à duel / regarder les duels.

une cmd indispensable pour mieux connaitre le jeu.
ce qui est drôle (et assez surprenant) c'est que les raleurs devraient logiquement raler sur le fait que le duel ne soit pas implémenté...et à lire certains ici...bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés