oui oui oui re re oui !
Les duel wowien a IF ou devant Ogrimmar ont été pour mon expérience MMoistique les plus populaires et de très très loin et j'en ai fait quelques uns des MMO en 10 ans.
Donc, non pas pomper le principe du duel qui existe depuis ping pong sur Amstrad cpc6128 hein, mais bel et bien pomper un Event rendu très populaire grace à Blizzard.
wow a selon moi démocratisé le duel.
Sur ce simple constat qui est le mien maintenant je me demande pourquoi Mythic veut se démarquer autant malgré la popularité de la pratique, et n'a pas souhaité implanter ce fameux duel pourtant simple ?
Donc pour répondre à cette question simple j'essaye de ne plus réfléchir entant que Gamer mais entant que producteur de jeux video (que je ne suis pas)
Et je crois que c'est très pertinent, mais je peux me tromper bien sur
piste: l'envie de se démarquer ? éviter de démocratiser les "test" de classe en duel ? éviter les ouin ouin forum bouh la spé jugement = + cheat que la spé inqui ? éviter de monopoliser des joueurs qui n'iront pas RvR ? éviter par la suite des demande d'arêne (2V2 au plus proche d'un duel)
Bref les pistes sont nombreuses, bien plus qu'une une envie de vous faire chier ou un simple oublie de la part de Mythic hein
après pensez bien ce que vous voulez, moi ma copine croit bien au ovni sur les radar de la navy
|