Duel utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement mon honneur et ma fierté me dicteront d'accepter Tous les duels... et mon sw se fera aplatir a chaque fois, mais l'honneur sera sauf!

Sérieusement, je trouve cette idée vraiment sympa pour les combats du genre Elu vs chevalier du soleil , et si vous êtes contre ce type de combat z'avez qu'à refuser les duels
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai tjs utilisé les duels pour comparer ma technique et l'efficacité de mes templates contre les différentes classes et encore plus en combattant des joueurs qui ont la même classe que moi.

Exactement !

Mais c'est clair que ça risque de mettre en lumière les gros déséquilibres des classes de WAR et puis a cause du papier-feuille-ciseau ça risque de n'etre que moyennement intéressant mais bon ...
J'espère qu'ils implanterons une option pour automatiquement refuser les duels en n'affichant pas le panneau d'invitation si un jour cela est implanté, sinon çà risque d'être bien lourd de ce voir spam l'écran d'invitation de duel tout les 10 mètres comme sur un autre mmo dont on ne doit pas dire le nom.
Dans un jeux ou les classes sont complémentaires et sont toutes des "tueurs de..." le duel peut "éventuellement" se justifier par l'aspect RP du truc.

Malheureusement le principe du duel va tellement faire ressortir les déséquilibres entre classes que immanquablement les Winages en série finiront pas obtenir des soi-disant rééquilibrage cf un jeu que je ne nommerai pas, avec, au final, des classes qui se ressemblent de plus en plus en ayant toutes grosso modo des compétences similaires cf le jeux que je ne nommerai pas.

Et là adieu le principe des classes complémentaire de War.

Ceci pour expliquer la levée de bouclier contre les duels.
Vous inquiétez pas y'a bien un petit génie qui va pondre un addon sur Curse pour refuser tous les duels, au grand soulagement des rageux de ce monde qui rageront car l'addon est incompatible avec leur carte son ainsi que la touche F10 de leur clavier.
J'ai un Orc, cela me gêne grandement de ne pas pouvoir pifpaf ceux qui me contredisent.
La Baffe est la langue natale de mon personnage, je réclame donc l'implémentation du duel.
Mdr Phäs...et c'est la fin des mmo et des jeux vidéos...voir de l'informatique...

Les duels ne seraient ("ne seraient" car rien n'est fait et t'es déjà entrain de dire qu'on va tous mourir) qu'une sorte de plus, pour tester sa classe et la perfectionner...c'est tout... aux concepteurs de ne pas écouter toutes les pleurs des joueurs (choses qu'ils font très bien actuellement)

Aprés je pense qu'ils se préoccupent d'autres choses que de mettre en place les duels. Et si tu veux pas perdre un duel, le plus simple est de le refuser.
il y a même des duels dans LOTRO - et une option pour refuser les requêtes de duel automatiquement.
Ca fait très bien passer le temps en attendant que le groupe soit rassemblé quand on a 3 min à perdre.

Pourquoi on parle de l'équilibre 1vs1 Comme si le duel se voulait un truc sérieux, important, qui rapporte et toussa ... vous jouez toujours pour gagner ?

Sinon +1, le duel peut servir à s'aider soi même et ses copaings du même camp à affiner ses tactiques contre le vrai ennemi ; même se faire défoncer dans un duel consenti enseigne des leçons qu'on a plus le temps d'analyser.
+1 j'ai moi-même pratiquer mes premiers duels dans LOTRO et c'était bien pratique et sympa de se mesurer à ses amis.

Pour le reste, une option de refus auto et on est peinard.
Citation :
Publié par Wulkano
Un duel ça se refuse donc pourquoi en priver les gens qui aime ça ?

peut être pour éviter d'être spammer d'une fenêtre X vous défi en duel tout les 2 minutes
Citation :
Publié par Dyd
peut être pour éviter d'être spammer d'une fenêtre X vous défi en duel tout les 2 minutes
J'ai play a wow et daoc et j'ai jamais été spam a longueur de temps pour faire du duel , et pourtant il y en a sur les deux jeux ...

Faudrait peut être arrêter de diaboliser la chose hein.
Citation :
Publié par Wulkano
J'ai play a wow et daoc et j'ai jamais été spam a longueur de temps pour faire du duel , et pourtant il y en a sur les deux jeux ...

Faudrait peut être arrêter de diaboliser la chose hein.

sur DAoC les demandent sauvages je n'ai jamais vu non plus ,par contre WoW c'était vraiment autre chose
Citation :
Publié par Dyd
sur DAoC les demandent sauvages je n'ai jamais vu non plus ,par contre WoW c'était vraiment autre chose
Ça dépend des classes/joueurs/serveurs alors .... quoi que .... j'ai joué tous types de classes sur tous les serveurs et j'ai jamais eu a me plaindre ....

Enfin bref n'importe quel joueur un tant soit peut pvp va dire oui au /duel , ne serais ce que pour les divers test et compréhension des techniques de combats de sont personnage.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai tjs utilisé les duels pour comparer ma technique et l'efficacité de mes templates contre les différentes classes et encore plus en combattant des joueurs qui ont la même classe que moi.
clairement ca permet de faire des test développer des techniques bref augmenter au final le skill général des joueurs
Citation :
Publié par bidet
clairement ca permet de faire des test développer des techniques bref augmenter au final le skill général des joueurs
Splendide ! Ca veut donc dire que si je fais des duels, je me ferais plus traiter de noob par ceux qui ont déjà quelques années de DAOC derrière eux ? Roh, "need" duel alors, vivement !

c'est mécanique y'a pas besoin d'avoir fait science po pour s en rendre compte

regarde en 1930 les coureur couraient pas pareil que de nos jour bah la c 'est le meme shéma , il y as la meme chose actuellement mais c 'est beaucoup plus lent car on ne peu pas faire de vrai test

tu te train contre une classe donc une fois en rvr tu sera plus efficace et tu sera mieux quoi faire donc globalement j'appelle ca mieux jouer
Citation :
Publié par Falckor
mais omg les râleurs éternels. comme si on allait les forcer à duel / regarder les duels.
Justement on voit déja venir le coup ou le duel constituera 50% de l'activité des 40 au lieu de RvR.
Coté ordre faire des duels entre MdE, BF, chevalier, LB etc ou entre sorcier, ingé, GF etc ou encore archi, PdR ... capourrait être intéressant

Je vois pas en quoi les classes ne sont pas équilibrées pour un duel ... parès c sur répu vs PdR ca sert à rien
Ben déjà PG contre DOK, sert toi un verre avant de commencer

Non mais j'aimerai bien pouvoir me fritter avec les classes que je joue pour voir à quelle point je suis mauvais

Casual + rerollite aigue + jeu à la souris, je pense ramasser régulièrement (ou pas, espoir )
J'ai envie de dire au gens qui sont contre les duels qu'il n'ont rien à compris à la nature même d'un jeu online ou la confrontation est possible.

C'est comme si dans le sport de combat que je pratique je n'avais jamais fait de combat de fin d'entraînement, imaginez la gueule des compétiteurs qui n'aurait jamais appris le combat à l'entraînement . C'est peut être pas tout à fait pareil pour un jeux vidéo mais le principe est le même.

De plus après quelques duels, tu peux discuter avec tout le monde à propos de tes défaut des tech qui marche plus ou moins bien, avoir des information sur les autres classes, des conseils des critiques, etc. Enfin la base quoi.

Et pour info sur wow à part si tu squatte devant OG/IF la possiblité qu'on te demande un duel est proche de 0, mais bon c'est beau les légendes.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
J'ai envie de dire au gens qui sont contre les duels qu'il n'ont rien à compris à la nature même d'un jeu online ou la confrontation est possible.
Bien évidemment Jaade,
si les autres ne sont pas d'accord avec ma vision des choses, ils ont forcément rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés