[Destruction] " The Endless Shadow Flame " recrutement

Partager Rechercher
Clan ' The Endless Shadow Flame '

http://img183.imageshack.us/img183/8205/sanstitre1bw5.jpg

Nom : The Endless Shadow Flame
Fondateurs : Kerrigane et Mihajlo
Officiers : Noruz

Faction : Destruction
Serveur : Hellebron
Guilde (RVR / PVE)

Recrutement : Ouvert

Site internet : en construction
Forum : http://the-endless-shadow.forumperso.com

La charte de guilde :

Je pense que tout le monde connait bien ce genre de choses donc pas vraiment besoin de rappeler tous les détails.

- Nous demandons au futur membres d'avoir au moins 3 soirées de libre de 20h30 jusqu'à 00H à peu près.

- Présence au moins 3 fois par semaine sur le forum (actualité de la guilde, raids...)

- Avoir un micro et avoir Teamspeack

- Ne pas jouer tout seul dans son coin (nous sommes un clan pas une garderie )

Le Clan :

Le clan a vu le jour il y a quelques temps suite à la sortie de Warhammer Online, avec pour objectif initial de créer un groupe d'amis se retrouvant pour jouer et évoluer sous une même bannière.

Le clan regroupe d'anciens joueurs de Guild Wars/WoW/CoD4.

> Moyenne d'âge du clan 20-26 ans

Organisation :

Chacun a des droits et des devoirs tenez en bien compte, il n'y a pas de favoritisme ou autres, tout le monde est la pour s'amuser tout en gardant un minimum de sérieux.

Membre:
Chaque Membre s'engage A définir très clairement son personnage principal. "Seules"(ou cas de manque de gens ou autres) les actions de ce personnage seront tenu en compte, dans l'activité de la guilde.

Guild Leader
Le Chef de guilde a pour rôle de suivre la progression de la guilde, il est l’interlocuteur et le porte parole privilégié de la guilde à l’extérieur, il assure l’intérim des officiers en leur absence. Il est le créateur et le chef légitime de la guilde. Il est nommé par le chef du Clan.

Guild Officier
Les Officiers sont les vrais responsables de la guilde et les garants du bon fonctionnement de celle-ci. Ils ont pour rôle de mettre en application les décisions prises par le conseil de décision (Chef de guilde + officiers en poste) un fois par mois. Ils sont nommés par le Leader du Clan pour un mois renouvelable à l’infini.

Modérateur

Les Modérateurs du Forum ont pour responsabilités de protéger, mettre à jour et booster leurs catégories respectives.

Les sorties :

Pour que tout le monde avance dans le même sens voici quelques règles à suivre pour tout le monde que ce soit en PvE ou RvR.

- les sorties Raid et autres débuterons à 21h30 (avant, on mange) au point de Rendez-Vous indiquer par le chef de groupe

- Les inscriptions pour un raid se font sur le calendrier de guilde un jour avant.

- Suivant le monde disponible pour le Raid, le chef de groupe du raid devra rechercher des membres IG pour compléter le groupe.

- Chacun doit être stuffé et prêt au combat, le clan n'est pas la pour vous fournir votre matériel.

/!\ Toutes absences doit être prévenu /!\

Note personnelle :

Nous créons une guilde pour des gens qui compte rester.
Nous prenons tout le monde (majeurs) mais cherchons avant tout à créer un clan de joueurs compétents, motivés.

Si vous êtes intéressés contactez nous IG ou sur le forum sinon nous nous croiserons peut être un jour.

Bon jeu à tous

Kerrigane
Content
Le recrutement est toujours ouvert peu importe le level que vous avez.

Les classe recherchées en priorité :
- Tank (toutes races)
- Dps (toutes races)

Bon jeu à tous
Bonsoir à tous !
Nous ne sommes pas nombreux dans cette guilde mais nous sommes très soudés, on ne recherche pas la puissance mais plutôt à passer de bons moment ensemble Perso c'est mon premier MMO et je dois dire que je m'amuse beaucoup^^ Tout le monde s'entraide et joue dans la bonne humeur^^
Nous faisons des sorties quasi toutes les semaines et pouvons jouer dans chaque tiers.

Si ça vous intéresse, nous recrutons toutes les classes, peu importe votre level !

Bon jeu et à tous et passez de bonnes fêtes
bonjour !

ça m'a l'air être très sympa et j'ai remarqué que vous cherchiez des tanks ? C'est mon premier personnage sur war, j'ai beaucoup encore à apprendre, je ne suis que level 18 actuellement, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec des amis avec qui j'ai commencé l'aventure.

pourquoi ne pas poster ? !

à très bientôt
Bonjour douba

Nous serions heureux de t'accueillir parmi nos rangs, surtout qu'il nous reste quelques places de tank, donc sa tombe très bien. Oui tu as encore beaucoup à apprendre mais bon nous sommes la pour ça, certains Elu's de plus hauts lvl pourront aussi t'aider pour le stuffs et autres informations sur la classe si tu le désir.
Pour cela il me faudrait juste ton pseudo IG ou bien que tu nous posts un message de candidature sur le forum pour que nous en parlions plus en détail.

A plus tard et bon jeu
petit up...

ne pas hésiter à s'intéresser les destru à cette guilde, première que j'intègre dans ce jeu, et j'en suis très satisfait !
Bonjour à tous

Un petit message pour souhaiter à tous les joueurs de WAR et membre du Forum qui passe par là de bonnes fêtes de fin d'années et aussi pour vous dire que nous commençons à avoir de plus en plus dans nos rangs.
J'en profite pour vous prévenir qu'il nous reste des places pour des DPS (sorcier,chasseur de squigs et magus) et Healer (cultiste, chaman et des assist DK aussi)

Vous pouvez toujours postuler sur le forum (plus simple) ou me contacter IG ou un officier

Bonne journée et Bon nouvelle an à tous.
.Kerrigan
Mes humbles salutations à tous !

Je suis Noruz, officier de la guilde The Endless Shadow Flame et Healer principale, j'aimerais relancer par ce message notre phase de recrutement qui ne s'est jamais arrêté malgré une augmentation de recrues dans nos rangs. Nous recherchons plus particulièrement des Peaux Vertes et des hommes du Chaos,et plus précisément Tank et Heal. Nous acceptons bien entendu toutes les autres classes.

Notre groupe ne cesse de grandir et bonne entente et amusement en sont les mots clefs !

Rejoignez nous au plus vite !

A bientôt je l'espère..

Noruz
http://img11.imageshack.us/img11/4720/001lqw.jpg

En Avril 2009 la guilde est relancée!

A la une!
La guilde s'offre un nouveau forum tout beau tout neuf et vous invite à le découvrir sur http://the-endless-shadow.forumperso.com
Mais les Endless ne s'arrête pas là car en vue de la sortie prochaine d'Aion, un nouveau site Internet entièrement dédié au Clan est en construction!

Recrutement:

Gestion du CLan:
Nous recrutons toujours
, oui mais cette fois-ci nous vous proposons plusieurs postes stratégiques au sein de la gestion du clan!

- 1 poste de rédacteur news et MAJ WAR
- 1 poste de modérateur pour le forum
- 1 personne en charge de la communication externe (alliance...)
- 1 personne en charge de la promotion du Clan sur les supports en ligne (sites, forums...)

Nous recherchons aussi des personnes sachant réaliser des montages vidéos de qualité dans le cadre d'un projet pour la guilde.

Nous cherchons à consolider notre équipe et d'en faire un noyau dur c'est pourquoi des personne sérieuses sont nécessaire pour accomplir ces taches.

Joueurs:

Afin de garantir la pérennité de la guilde, nous recherchons des joueurs des classes suivantes:

- Maraudeur
- Magus
- Garde Noir
- Cultiste
- Orque Noir
- Koup'Tou
- Chasseur de Sqings
- Chaman

Plusieurs places sont à pourvoir.

Nous ne sommes pas très nombreux mais nous privilégions la qualité à la quantité. Nous cherchons à étendre nos compétences ensemble dans la joie et le plaisir de jouer!

Sieg,
Chevalier Ardent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés