Je passe plus de 54% de mon combat avec un CC quelquonque sur moi, mais bon, on me le dispell (quelquefois), je le purge (souvent) ou le purge une 2eme fois (cape). Pour les impurgeables, bah c'est des morales, donc c'est pas vraiment la mort.
les trucs les plus abusés, c'est :
Les bumps en chaine (bonus multiplier *2, *3, *4...)
De passer l'immune du silence avec l'immune du disarm (OMG les PG et DOKs, c'est de la merde a tomber depuis ca

)
La morale 2 du CSF.
le bump vertical timer 10sec incapacité 3/4sec a portée d'assist du CSF.
Le reste ca va, mais je vais dire que l'ordre, a, a vue de nez, beaucoup plus de CC génants, mieux répartis, et vraiment mieux utilisés que de l'autre coté (c'est pas un flame / ouin ouin, c'est juste une grosse sensation) Et j'en démors pas, le CSF est une vraie plaie, je ne m'amuse plus en BG depuis que les 40 ont commencé a comprendre le potentiel de leur classe. imbuvable, chiant comme la mort, ca m'énerve, vraiment, cette classe "seule" a le don de me saouler totalement, apres 2 bg avec des CSF bien joués en face, je déco et prend un reroll. Avis personnel mais je joue a ce jeu pour prendre du plaisir, pas pour être chain assist en l'air a portée d'assist toutes les 10sec ou root 10sec impurgeable toutes les minutes, ou stun des que c'est pop en face, et jouer avec le tiers de mes stats et m'autodétruire en faisant un ae. Ca ne m'amuse plus, du tout. mais alors du tout.
bref, les CC c'est bien, l'immune c'est bien, les immunes cumulées c'est nul, foutre tous les CC du jeu sur les 2 classes les plus jouées d'un coté, c'est débile.