Incapacite

Répondre
Partager Rechercher
lut,

Pour faire plaisir aux [...] destru, Mythic leur a filé au dernier patch la possibillité "'incapacité" à la chaîne, ou stait juste un bug serveur d'aujourd'hui ??

paske incapacité à gogo qui dure +10 sec, c'est un peu lourd....
sur mon PRÊTRE GUERRIER j'ai une compétence incapacité (Cry more noob ! dispo dès le lv1 portée 100unités durée 10s avec un CD de 10s) que je peux spam hihihi!
ça sent le sapin quand même leurs sorts de contrôles, ils pourraient y réfléchir à deux fois et nous mettre de vrais sorts pour contrôler les foules.
Voir les concentrer sur un archétype pour lui donner une nouvelle dimension (healer et/ou tank), mais bon ça tiendrai du rêve
Je ne vois pas en quoi donner la possibilité a un joueur d'empecher les autres de jouer serait un rêve.

Actuellement il y a quelques capacités qui sont pénibles mais contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant ce forum, tous les combats ne tournent pas autour d'elles.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Voir les concentrer sur un archétype pour lui donner une nouvelle dimension (healer et/ou tank), mais bon ça tiendrai du rêve
Genre le BF qui stun, root, snare, bump, DPS comme un porcos et tank ? Ouais, ils l'ont déjà fait.
C'est comme souvent chez mythic on pond un truc complètement aberrant, absolument pas pensé, et on nerf à la hache un ou deux patchs plus tard au gré des remontés.
Citation :
Publié par jm_dap
C'est comme souvent chez mythic on pond un truc complètement aberrant, absolument pas pensé, et on nerf à la hache un ou deux patchs plus tard au gré des remontés.

dommage que le coup de hache sur le nerf flamby ai dérapé sur la sorcière
lut,

Citation :
Pour faire plaisir aux [...] destru, Mythic leur a filé au dernier patch la possibillité "'incapacité" à la chaîne, ou stait juste un bug serveur d'aujourd'hui ??

paske incapacité à gogo qui dure +10 sec, c'est un peu lourd....
bah bravo comme si la destru était cheat et ne subissait pas ce phénomène également.. tu veux savoir d'ou ça vient ? chaque classe a XXXX cc réparti sur les moraux les cc brut (disarm, silence) et les KD (quand tu a soudain sommeil et que tu fais dodo par terre) qui se chevauche, le tout sous forme d'aoe pour la pluspart la mélée est donc incacipé le tier du temps

qui c'est le whinner ? -_-
Ba écoute... Bienvenue dans notre monde!!!

Moi j'ai subit ce phénomène à l'époque où je jouais encore avec mon maraudeur... Ba ouais... Désarmé, rooté... Incapacité... rerooté... Ralenti... Bumpé... Mort... (Après la mort..? Ba rien... ).

Je ne trouve ça bien d'aucun côté... Et je me suis déjà exprimé sur les contrôles.

Après... Une explication peut être que tu as rencontré plus de joueurs d'une classe particulière accumulant pas mal de contrôle... Mais de là à dire que la destruction a plus d'incapacité ect... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens deux secondes....
Citation :
Publié par Le gob
Après... Une explication peut être que tu as rencontré plus de joueurs d'une classe particulière accumulant pas mal de contrôle... Mais de là à dire que la destruction a plus d'incapacité ect... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens deux secondes....
En tous cas, ils ont l'avantage sur les deux types de CC les plus dévastateurs en mêlée, l'AoE KD et l'AoE disorient (et même disorient tout court grâce au GN).
Citation :
Publié par Geglash
En tous cas, ils ont l'avantage sur les deux types de CC les plus dévastateurs en mêlée, l'AoE KD et l'AoE disorient (et même disorient tout court grâce au GN).
C'est pareil des 2 coté je te rassure etant élu je passe les 3/4 de mon temps à etre désarmé ou incapacité ... ca deviens super pour les tanks, deja on fait pas mal mais en plus maintenant on as même plus le droit de taper car toutes les classes en face peuvent nous incapaciter, nous désarmé, nous rooter, nous "endormir", et je parle même pas des archet qui snare à la chaine.

M'enfin moi je whine pas c'est le jeu, j'avais qu'a jouer un mago connaissant mythic
L'incapacité qui peut la lancer ?
Je crois que le DK qui a un AoE disorient en moral qui doit durée 10 sec.

Car le root, desarm et silence, pour une tank il y a jugger mais il ne marche pas contre d'incapacité. On ne peut que le subir.
Citation :
et je parle même pas des archet qui snare à la chaine.
typiquement les exagerations qu'on peut lire ici qui me font me demander si je joue au meme jeu que certains.

Le jeu ne tourne pas qu'autour des degats mais aussi de compétences qui empechent les adversaires de faire ce qu'ils veulent et je n'ai pas l'impression que dans WAR je passe mon temps a etre bloqué.

un Guerrier fantome peut root toutes les 30s, ce root est cassé par les degats et la victime bénéficie du système d'immunité.
on ne peut quand meme pas appeller ca l'arme ultime qui empeche tout le monde de jouer ; ca peut juste bloquer les adversaires ponctuellement, c'est son but.
Je passe plus de 54% de mon combat avec un CC quelquonque sur moi, mais bon, on me le dispell (quelquefois), je le purge (souvent) ou le purge une 2eme fois (cape). Pour les impurgeables, bah c'est des morales, donc c'est pas vraiment la mort.

les trucs les plus abusés, c'est :

Les bumps en chaine (bonus multiplier *2, *3, *4...)
De passer l'immune du silence avec l'immune du disarm (OMG les PG et DOKs, c'est de la merde a tomber depuis ca )
La morale 2 du CSF.
le bump vertical timer 10sec incapacité 3/4sec a portée d'assist du CSF.

Le reste ca va, mais je vais dire que l'ordre, a, a vue de nez, beaucoup plus de CC génants, mieux répartis, et vraiment mieux utilisés que de l'autre coté (c'est pas un flame / ouin ouin, c'est juste une grosse sensation) Et j'en démors pas, le CSF est une vraie plaie, je ne m'amuse plus en BG depuis que les 40 ont commencé a comprendre le potentiel de leur classe. imbuvable, chiant comme la mort, ca m'énerve, vraiment, cette classe "seule" a le don de me saouler totalement, apres 2 bg avec des CSF bien joués en face, je déco et prend un reroll. Avis personnel mais je joue a ce jeu pour prendre du plaisir, pas pour être chain assist en l'air a portée d'assist toutes les 10sec ou root 10sec impurgeable toutes les minutes, ou stun des que c'est pop en face, et jouer avec le tiers de mes stats et m'autodétruire en faisant un ae. Ca ne m'amuse plus, du tout. mais alors du tout.

bref, les CC c'est bien, l'immune c'est bien, les immunes cumulées c'est nul, foutre tous les CC du jeu sur les 2 classes les plus jouées d'un coté, c'est débile.
lke jour ou les tanks dans son genre comprendront que leur boulot c'est pas de dps mais de cc le tas adverse et de proteger les gens dans leur groupe....

vous pouvez retourner ca comme vous voulez a war un tank dps que s'il a des mecs qui lui tapent dessus a 4 ou 5 contre un , partant de la ya un heal qui s'occupe de le tenir en vie des immune cc qui s'occupe d'empecher qu'on l'incapacite desarme, stun root plus d'une fois toutes les 30 secondes.

maintenant il y a certains sorts de moral qui contournent les immune, c'est voulu, le reste du temps il y a une immune qui vous protege de tous les cc de toutes les classes pendant un temps donné en general 30 secondes parfois seulement 15 ou 20.

donc le cc est loin d'etre roi a WAR.... en moyenne c'est 3 secondes de cc pour 20 seconde de liberté, votre personnage reste donc en moyenne a 85% efficace, ce qui est somme toute relativement important.
Citation :
Publié par Icipher
Le reste ca va, mais je vais dire que l'ordre, a, a vue de nez, beaucoup plus de CC génants, mieux répartis, et vraiment mieux utilisés que de l'autre coté (c'est pas un flame / ouin ouin, c'est juste une grosse sensation)
C'est marrant mais je troue exactement le contraire.

Mais je suis d'accord, c'est fatiguant toutes ces inca, desarm, etc...
Ça va faire comme sur DAoC, ça va être nerf a grand coup de hache pour rendre ces aptitudes inutilisables. Puis ça va être remis pour mieux être renerf....
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
C'est pareil des 2 coté je te rassure etant élu je passe les 3/4 de mon temps à etre désarmé ou incapacité ...
Non, non, c'est pas pareil des deux côtés, l'AoE disorient, c'est une exclu destru (et quand je parle d'AoE, je parle pas de l'aura de l'élu/cdsf).
Et alors ?

Heureusement qu'il y a des différences entre les royaumes, déjà qu'on a des classes miroirs (heureusement qu'elles ne le sont pas trop).

Pas envie que la seule différence entre l'ordre et la destru se résume au skin des bonshommes.

Un peu de dive'sité, bo'del!
L'incapacité est ce qu'il y a de plus lourd actuellement en jeu au vu de la durée, du fait que ce sont des sorts en AOE et de l'absence d'immunité.
Cela fait vraiment la touche "I win".
A supprimer d'urgence. Les silences et les disarms suffisent largement.

Au bout de quelques années de MMO, c'est vraiment le genre de sort que je ne supporte plus et qui me donne pas du tout envie de jouer.
Moi ce qui me gêne actuellement dans l'incapacité, c'est ceci mélangé a la latence du serveur lors des prises de fort; incapacité de 20 sec voire plus pour certains et de plus c'est souvent enchaîné avec une autre incapacité; c'est lourd. Je vous parle même pas dans une forteresse ce que ça donne.
Le principal soucis de l'incapacité c'est qu'elle est donnée en conne ( je crois mais je suis pas sur ) au tanks , hors c'est très utile pour un tank en train de charger de balancer ça dés le début pour prendre un avantage dans le combat . Je ne conteste pas cette façon de jouer , je ferai la même chose a leur place

Quand au différent CC de l'ordre , c'est normal que l'on sen serve autant . Sur Courone 70 % des combats que j'ai mené contre la destruction , on était en sous nombre et avec une bonne ligne de tanks , dans ce cas la on doit plus compter sur les CC que sur les dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés