Incapacite

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ptet un peu posté à chaud aussi, à l'insu de mon plein gré....

Le serveur laggait ( comme des micros saccades, pas d'impression de fluidité, même en dehors des prises de fort) chez moi ce jour précis alors que d'habitude ça le faisait pas comme ça ( après c'est ptet dû au monde plus important pouvant jouer en vacances, le ping de mon Fai, etc etc...).

En fin bref, ça, plus la destru en surnombre évidant ce jour là, pas moyen de rien faire, on changeait de region, ils nous suivaient, et nous explosaient, etc etc ( c'est marrant tiens quand j'y pense, je gueule moins quand c'est l'ordre qui fait ça ).

Et maintenant que j'arrive au t4 depuis quelques temps ( lvl 35), ben à ce niveau je commence donc à goûter à tous les trucs chiants que l'on acquiert en augmentant son perso, genre les incapacités, snares, roots, grappins, .....

Je veux bien qu'il en ai, c'est normal, mais de là à ce que ça dure 10 plombes, c'est bon quoi. Deja que ça va vite à se faire défoncer en temps normal, alors si en plus c'est "mode dodo" pendant 10 secondes à chaque fois, super... Pourquoi ne pas limiter ce genre de sorts à 3 secondes par exemple, c'est deja bien chiant, ça à son utilité deja, mais 10 secondes, strop long quoi, et valable pour les 2 camps.

Paske si les combats se résument à : se faire incapaciter, puis se faire avoir au grappin, puis retour au war camp, wahou , le fun .......

Donc tous ces sorts ok, je veux bien, mais 10 secondes non, beaucoup trop long, alors je fais pas que poster ici, là c'est pour débattre, mais IG j'ai aussi fait part de cet avis en envoyant une requête, si on est beaucoup à le faire, peut etre qu'ils vont moduler ça ( oui oui, dit il d'un air convaincu ).

Aller, @ bientot ig.

p.s : tiens et pis pendant qu'on y est, quand les zones sont lockées et que le rvr est plié, le but d'un mmo est de faire de tout et de grouper, pourquoi alors ne pas permettre que les QP puissent donner, je sais pas moi, genre 200 pts de renommée quand elles sont menées à leur terme ?

Ca permettrait de ne pas passer une journée à ne pas augmenter sa renommée, et ça repeuplerait un peu les Qp qui ne méritent pas selon moi une telle désertion. Z'en pensez quoi, que ça peut nuire au rvr ?? ( humm, spa faux non plus ....)
Citation :
Ca permettrait de ne pas passer une journée à ne pas augmenter sa renommée, et ça repeuplerait un peu les Qp qui ne méritent pas selon moi une telle désertion. Z'en pensez quoi, que ça peut nuire au rvr ?? ( humm, spa faux non plus ....)
je suis pour si la qp est faite en zone rvr, ..... oh dis donc une prise de flag ce serait aps un genre de qp ? ? ? ah ben si .... et ca rapporte combien ??? 1000 ... hum t'as encore posté à chaud on dirait.
Citation :
Publié par Geglash
Non, non, c'est pas pareil des deux côtés, l'AoE disorient, c'est une exclu destru (et quand je parle d'AoE, je parle pas de l'aura de l'élu/cdsf).
Ben, le flamby a l'exclu de l'aoe stun que rêve d'avoir la sorcière... ça met tout le monde à niveau comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés