debarcadere sauvage Crash .

Partager Rechercher
ouais gg l ordre

c etait bien simpatique, depuis quelques jours de beau combat dans la zone, et là, alors que ça devrai etre l apotheose, c l apocalispe , dommage

bien jouer tout le monde

Ce serveur commence à s'équilibrer et à atteindre une certaine maturité (bien que le chemin soit encore très long) mais ca commence à aller dans le bon sens et ca fait plaisir

a pluche et faites de beaux reves
Citation :
Publié par Jet
GG l'ordre pour votre tentative de forteresse !! on a bien senti que vous étiez super motivé
C'est bête d'ailleurs vous auriez emporté la partie notre ami ci-dessus aurai perdu une partie de son anatomie .... rien que pour ça, ça vallait le coup

celà dit vivement demain où, avec la MaJ le problème du crash ne devrai plus se poser
vi gg pour le lock de caledor ce fut dur avec ce fichu point qui bug.
gg crash lead serveur en bois incapacite xxx secondes toussa

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Quand vous aurez 5 minutes, vous remercierez les destru pour :

1/ Avoir envoyer une requête MJ pour le bug du point, et oui c'est nous qui l'avons fait débloqué

2/ pour le bg qu'on a fait entièrement à poil et sans armes

En gros si vous n'avez pas encore compris qu'on vous a laisser faire

Pendant 15min, 20 d'entre vous ont campé notre bivouac pour kill 2 pauvres mecs, alors qu'on était déjà plus là.

après on va parler de la forteresse où on était mais alors pas nombreux du tout. Le crash est malheureux certes mais vous êtes revenu pour vous faire atomiser sur la rampe. Ah que c'était beau tous vos corps étendu sur le sol. Je suppose que vous êtes fiers de vous d'exploiter des bugs de zones entre autre en sachant que le TP forteresse elfe noir ne fonctionne pas correctement. Venez pas dire que vous avez camper Caledor pendant 3 jour pour le plaisir. LOL je vous comprends sinon vous ne pourriez jamais lock quoique ce soit.

Et au fait, vous remercierez le kéké qui a fait tourner fraps parce que pendant qu'il filmait votre débâcle il a rien foutu

vous avez encore bien des choses à apprendre les petits. j'espère que vous avez profiter de la forteresse, parce que c'est la dernière fois que la voyez
Un grand merci pour la persévérance des deux côtés à Caledor hier soir, épisode qui m'a semblé être plus palpitant que la suite... Même côté Destruction, y'avait quelque chose de différent. Quand c'est la def de la dernière zone, le dévouement à se battre "réellement" se fait sentir puissance 10 par rapport à l'habitude.

Et donc, pour une fois, quelques vraies sessions RvR en plaine/fort/embuscade face à face, de l'épique, du hard, un vrai plaisir quand on a réussi à retarder un peu votre rouleau compresseur

GG l'ordre pour votre mobilisation, je suis presque content de vous avoir vu chatouiller la forteresse
Citation :
Publié par Klat
1/ Avoir envoyer une requête MJ pour le bug du point, et oui c'est nous qui l'avons fait débloqué
Je ne voudrais pas être les MJs que l'ont harcèlle depuis deux jours, ne t'inquiète pas pour nous

Citation :
Publié par Klat
Merci, mais t'embête pas la prochaine foie, y'a un paquet de monde qui ce faisait farmer sans être a poil, dans les deux camps même.

Citation :
Publié par Klat
sachant que le TP forteresse elfe noir ne fonctionne pas correctement. Venez pas dire que vous avez camper Caledor pendant 3 jour pour le plaisir.
On à le même problème chez les nains, on doit donc uniquement se battre sur le front empire / chaos, mais pour vous pas grave ?

Enfin bon gg aux leads, merci aux deux deux factions d'avoir participé. Rendez vous à la prochaine forteresse, car c'était pas la dernière, pas de doute la dessus.
Citation :
Publié par Klat
Quand vous aurez 5 minutes, vous remercierez les destru pour :

En gros si vous n'avez pas encore compris qu'on vous a laisser faire

Pendant 15min, 20 d'entre vous ont campé notre bivouac pour kill 2 pauvres mecs, alors qu'on était déjà plus là.

après on va parler de la forteresse où on était mais alors pas nombreux du tout. Le crash est malheureux certes mais vous êtes revenu pour vous faire atomiser sur la rampe. Ah que c'était beau tous vos corps étendu sur le sol. Je suppose que vous êtes fiers de vous d'exploiter des bugs de zones entre autre en sachant que le TP forteresse elfe noir ne fonctionne pas correctement. Venez pas dire que vous avez camper Caledor pendant 3 jour pour le plaisir. LOL je vous comprends sinon vous ne pourriez jamais lock quoique ce soit.

Et au fait, vous remercierez le kéké qui a fait tourner fraps parce que pendant qu'il filmait votre débâcle il a rien foutu

vous avez encore bien des choses à apprendre les petits. j'espère que vous avez profiter de la forteresse, parce que c'est la dernière fois que la voyez
une citation bien a propos:
La suffisance n'exclut pas le talent, mais elle le compromet.
Merci, Un Grand Merci A Tous Pour Ne Plus Avoir Cette Map De Zerg Mer****!!!!!!
Mais lol klat , 'on vous a laissez faire' c'est quoi cette blague ???
Désolé mais on aurait pu etre a la forteresse a 22h si il y avait pas eu se point bug.
c'est le seul truc qui nous a compliqué la tache.

Maintenant de la a dire, on vous a laissez faire car on est super fort et on s'ennuie sa me fait bien rire , surtout quand on voie le nombre de fois ou la destruction se fait battre par des groupe ordre 1.5 fois moin nombreux.

Et puis on va aussi remercier les ptits de la destructions , qui s'empalent super bien sur nos fort ces 3 derniers jours.
Allensan je ne vois meme pas pourquoi tu repond a klat, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?
Tout ce qu'on peut voir c'est que pour la première tentaive de l'ordre pour prendre une forteresse nous avons mis moins longtemps qu'eux avec deux à trois fois moins de monde pour arriver dans la salle du bas...
Mais rassurons-nous, ils nous ont laisser faire...
zen......

pas la peine de répondre aux gens qui ont tout vu, tout fait et bien mieux que les autres.

pas votre faute si klat est déjà full stuff ultime car il a déjà fait tomber au moins 100 fois altorf !!!!

Heuresement que nous savons que tous les destruction ne sont pas auto-suffisants et apprécient enfin d'avoir un vrai challenge a relever, même si c'est difficile de devoir défendre au lieu d'écraser.

Gg les amis de l'ordre, me suis couché a minuit, car je voyait pas le lock arriver (bin oui faut se lever le matin pour beaucoup). dommage j'aurais bien voulu voir la tète de nos amis de la destruction , obligés de venir défendre une forteresse.

Si mythic résout ce problème de points buggué, nul doute que le prochain lock sera bien plus tôt dans la soirée.

Tessanya PdR celestia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés