Klat |
Dernières publications

Quand vous aurez 5 minutes, vous remercierez les destru pour :1/ Avoir envoyer une requête MJ pour le bug du point, et oui c'es... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de messages avec des taunts et de la mauvaise foi |::.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet + Taunt |::.... Lire la suite

Et tu tiens ça d'où ??? Faut arrêter de vous positionner en victimes. De plus, si tu crois que nous gagnions uniquement quand n... Lire la suite

PTDR elles sont où vos opérations punitives et campagnes de nettoyages ?? La seule chose que vous gagnez c'est le passage du se... Lire la suite

Rincewind arrête avec tes classements et tes chiffres qui ne veulent absolument rien dire.15% d'écart entre Xfire et les chiffr... Lire la suite

L'espoir de quoi ? ce soir encore vous avez couru comme des lapins à kadrin. Vous aviez tellement peur que vous êtes partis vou... Lire la suite
LOL on a utilisé vos tactictes de laches une soirée et ça y est on est fait une habitude. Car pour te rafraichir la mémoire, ça... Lire la suite

GG à l'ordre pour sa 1e attaque massive en soirée, ainsi qu'à la mobilisation dans vos rangs.Bravo les destruction, nous nous s... Lire la suite
Pleure pas la prochaine on la prend la forteresse comme tu pourras ouin-ouin pour quelque chose.On est tous d'accord dans les 2... Lire la suite

J'avais le même problème et j'ai failli envoyer mon écran dans le mur tellement j'en avais marre.Donc j'ai cherché sur le net e... Lire la suite