Appel à la Mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Tel le Général CDG lançons un appel aux armes !
La Destruction est nettement plus peuplée que l'Ordre, mais ce jeu PvP bi-faction ne pourra survivre si un camp n'a plus d'adversaire !
Alors je profite de la sortie de la nouvelle classe pour inviter les joueurs à réfléchir sur un point, ne vaudrait t'il pas mieux que les joueurs usés par le déséquilibre en RvR HL et qui profitent pour reroll le fasse sur un serveur où il y a un espoir de prendre le dessus un jour comme sur Brionne par exemple où un noyau dur de la résistance est implanté, où de vrais leaders mettent en place régulièrement des opérations punitives et des campagnes de nettoyage!

Mais Chut venez discretement ! Assurez vous de ne pas etre suivi par des Destru ! il y en a deja assez pour tout le monde inutile d'en ajouter
Citation :
Publié par Riss
CDG ?
comme l'aéroport ? ça parle un aéroport ?
L'aéroport a été nommé comme ca en hommage au général.
Mais je vois pas ce que Charles vient faire dans War.
Citation :
Publié par Haikz
L'aéroport a été nommé comme ca en hommage au général.
Mais je vois pas ce que Charles vient faire dans War.
Une tentative desesperé de L'op pour attirer l'attention
C'est un clin d'oeil à une période importante de l'histoire ... La seconde Guerre mondiale ça n'evoque rien a certains

Un général ( Charles de Gaulle), un homme qui a mobilisé la France de la résistance par l'appel fait sur les ondes radio depuis Londres.... mais culturez vous un peu bourdel !!
C'est là qu'on voit l'impact néfaste des mmo sur la scolarité des djeunz....

Un général cité dans War ça choc ?? yen a vraiment qui cherchent la petite bête
J'aurais du citer Thrall plutot ??
C'est vrai que c'est plus marrant d'etre sur 10 serveurs à 1 vs 5 qu'un seul a 1vs1 ... si tous les joueurs Ordre font comme les moins téméraires cad delete leur perso ordre et reroll destru WAR va devenir un jeu pve mono faction et là je pense que tout le monde aura gagné...
je prédis qu'à ce rythme, dans 6mois on peut donner RDV à tous sur WoW ...
J'aime War, j'aime le pvp ! mais en l'état actuel des choses ça sent le boudin pour la suite ... en tout cas pour le RvR ! Vu l'etat du moral des joueurs Ordre, A la première chute de capitale naine, une proportion non négligeable des joueurs Ordre vont abandonner l'idée de résister et vont soit changer de camp soit arreter ce qui va encore améliorer le rapport de force Ordre/Destru ...
J'en vois certains qui sont inéluctablement de grands visionnaires c'est certain !!
Citation :
Publié par izimod
C'est un clin d'oeil à une période importante de l'histoire ... La seconde Guerre mondiale ça n'evoque rien a certains
c'est pré ou post NF ça ???
Citation :
Publié par Dieedi
je dirais post, vu que c'est la seconde !
thx,

encore un pgm je suis sur...
il devait jouer sur un serveur UK si il était a Londres !
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai fais mid bro mec, et pendant plus de 4 ans, rien ne peut plus me faire peur.
C'est pas comme si MID broc etait si défavorisé que ca non plus...
C'est pas comme si MID broc etait si défavorisé que ca non plus...
Je pense que tu sais très bien que ça va me taunt ça

T'as vraiment une tête à cloak.
Citation :
Publié par izimod
Un général ( Charles de Gaulle), un homme qui a mobilisé la France de la résistance par l'appel fait sur les ondes radio depuis Londres....
Ça me dit vaguement quelque chose mais je sait plus... C'est dans un épisode des Simpsons?

Sinon comme depuis le début du jeu, oui, si un destru veut reroll, autant l'encourager à le faire côté ordre...
1/ c'etait effectivement de l'humour mais je vois que je me suis pris un bide !
Merci glavio ( je pensais pas qu'un jour je ferais un /kiss à un mollard Merci JOL pour cette nvelle experience)

2/ Je parlais de Brionne parce qu'il y a un bonus XP/RP qui est super phat donc tant qu'a reroll autant pexe plus vite que la fois d'avant Donc nono ce n'est pas de la propagande mais du bon sens ! l'activité qui s'y trouve est un super bonus en prime
C'est vrai que ça devient pesant pour pas mal de gens cette suprématie de la Destru, seulement sans vouloir paraître défaitiste je suis pas certain qu'une incitation à reroll de ce genre puisse vraiment changer grand chose, les joueurs arrivent de plus en plus au stade où ils veulent de l'activité haut niveau, et m'est avis que pas mal de joueurs Destru ont déjà pensé à reroll mais ne l'ont pas fait juste par flemme de pex. :/

Malheureusement j'ai du mal à envisager une vraie solution réalisable, et je sais pas ce qu'en pense l'équipe de Mythic, mais ils doivent être dans une vilaine impasse, surtout que, soyons honnête, dans WAR, le nombre fait malheureusement trop souvent la force.
Citation :
Publié par izimod
Tel le Général CDG lançons un appel aux armes !
La Destruction est nettement plus peuplée que l'Ordre, mais ce jeu PvP bi-faction ne pourra survivre si un camp n'a plus d'adversaire !
Alors je profite de la sortie de la nouvelle classe pour inviter les joueurs à réfléchir sur un point, ne vaudrait t'il pas mieux que les joueurs usés par le déséquilibre en RvR HL et qui profitent pour reroll le fasse sur un serveur où il y a un espoir de prendre le dessus un jour comme sur Brionne par exemple où un noyau dur de la résistance est implanté, où de vrais leaders mettent en place régulièrement des opérations punitives et des campagnes de nettoyage!

Mais Chut venez discretement ! Assurez vous de ne pas etre suivi par des Destru ! il y en a deja assez pour tout le monde inutile d'en ajouter
Mais non mais non.... on les dégomme plutôt pas mal les gars de la destruction ...
trop de serveur a la release et zone PVP de la taille d'un timbre poste.

un jeu bifaction est voué a avoir une faction en surnombre ce qui tue un peu le jeu mais bon.

on a combattu jusqu'a 6H du mat sur couronne a 8-9 avec a peine plus de destru genre 10-11.

mais en prime time pour ma guilde c'est scenar time en fait tellement c'est frustrant de donné ses RP et d'avoir l'impression de rien pouvoir faire.

non en fait j'exagere mais faire du 70VS70 ca pue du cul.
et dans le meme temps c'est toujours les meme mecs coté ordre en scenar mais jamais les meme en face donc ya bien un certain deséquilibre.
Citation :
Publié par izimod
il y a un espoir de prendre le dessus un jour comme sur Brionne par exemple où un noyau dur de la résistance est implanté, où de vrais leaders mettent en place régulièrement des opérations punitives et des campagnes de nettoyage!

PTDR elles sont où vos opérations punitives et campagnes de nettoyages ?? La seule chose que vous gagnez c'est le passage du serpent et encore, car pour ça il faut 5 heals et 3 aspi et le cheated chevalier pour que vous gagniez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés