debarcadere sauvage Crash .

Partager Rechercher
Je vais pas répondre aux grosses conneries qui a été dites sur ce post, je vais juste vous dire GG pour la persévérance... beaucoup de chez nous étaient blasés et on a pour la plupart déco donc je n'ai pas vu l'attaque (Caledor est une map de merde qu'on se le dise).

Vous savez maintenant ce que c'est que de voir ses efforts conduits à néant grâce aux super serveurs de GoA
Citation :
Publié par Zowen
- Un bon lead cohérent et stratégique (Papimoujo)
Ah Papimoujo (déjà une légende sur le serveur Forêt de Laurelorn) ! C'est vrai que déjà sur Forêt de Laurelorn toi et tes Rénégades vous donniez du sacré fil à retordre à la destru , en fait vous dominiez quasi tout (souvenirs, souvenirs... /spica)

Donc bravo à l'ordre pour cette attaque de forteresse, en espérant que vous avez apprécié notre accueil

Et j'approuve ce que quelqu'un a dit plus haut, à savoir que l'on ressent comme un certain équilibre des forces se mettre en place, petit à petit, sur ce serveur.

Ca promet de la bonne grosse baston !

Maintenant, ces prochains jours nous allons voir ce que nous réservent les changement affectés aujourd'hui en terme de prise de forteresse (limitations des effectifs - bien que l'on ne connaisse pas les chiffres-).

Bon jeu à tous ! (et bonne chance à tous surtout)
Citation :
Publié par Klat
vous ne l'avez mm pas vu le seigneur, la rampe a été bloquée.

Il y a eu 2 "chanceux" qui ont réussi à monter 2s pas plus.
Moi j'préfère quand c'est les Destru qui attaque vu comment je me gave en rp

Klat c'est le BO qui étais à poil dans le BG ?

Si oui merci pour le PL rp et tu remet ca quand tu veux
On était 2 BO à poil dans le BG. Celui qui n'avait pas d'arme c'est Klat, celui qui essayait de défoncer Kobaïa (pour les incultes, une archimage aussi chiante à tomber que la peste même quand on est tout habillés) c'était moi XD

Nous avons fait ce BG pour deux raisons, tout d'abord pour vous donner un coup de pouce en vous permettant d'en gagner deux facilement (je ne dis pas que vous n'en gagnez pas de manière général, loin de là vous le faites autant que nous, c'est juste que à poil on pouvait pas gagner du tout ), et aussi pour nous amuser, car l'idée était tellement débile qu'elle a plut a tout le monde tout de suite.

J'espère qu'on vous a fait rire dans ces scénarios, pasque de notre côté on était pliés en deux
A mon avis et tout comme vous la destru lors de la premiere, je ne voyait pas la forteresse tombée hier soir, mais ca nous a permis de voir ce que cela donnait en etant assaillant, les prochaines prises risques d etre plus sport encore.

Quand à notre grand ami Klat:
Je ne t'ai jamais vu à côté d'un boss forteresse non plus, et encore moins lors de votre premier rush vu que vous n'avait même pas pu monter, le serveur a crashé avant et d'ailleurs heureusement sinon ca sentais pas bon

Et puis rassurons nous... la prise de forteresse c'est encore petit par rapport à la suite

Goldar, au moins tu es honnete,
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::.
Citation :
Publié par Klat
Quand vous aurez 5 minutes, vous remercierez les destru pour :

1/ Avoir envoyer une requête MJ pour le bug du point, et oui c'est nous qui l'avons fait débloqué

2/ pour le bg qu'on a fait entièrement à poil et sans armes

En gros si vous n'avez pas encore compris qu'on vous a laisser faire

Pendant 15min, 20 d'entre vous ont campé notre bivouac pour kill 2 pauvres mecs, alors qu'on était déjà plus là.

après on va parler de la forteresse où on était mais alors pas nombreux du tout. Le crash est malheureux certes mais vous êtes revenu pour vous faire atomiser sur la rampe. Ah que c'était beau tous vos corps étendu sur le sol. Je suppose que vous êtes fiers de vous d'exploiter des bugs de zones entre autre en sachant que le TP forteresse elfe noir ne fonctionne pas correctement. Venez pas dire que vous avez camper Caledor pendant 3 jour pour le plaisir. LOL je vous comprends sinon vous ne pourriez jamais lock quoique ce soit.

Et au fait, vous remercierez le kéké qui a fait tourner fraps parce que pendant qu'il filmait votre débâcle il a rien foutu

vous avez encore bien des choses à apprendre les petits. j'espère que vous avez profiter de la forteresse, parce que c'est la dernière fois que la voyez
omg c'qui faut pas entendre ...

leur lock de zone est uniquement due a la perseverance de tres bons joueurs et leads tel que papymoujo ou mortia qui se sont cassé l'cul trois jours d'affilé a concentrer toutes leurs forces, ycompris les lvl 30+- face a des destrus desorganisés et souvent meme blasés d'une telle contre attaque.

faut arreter d'se voiler la face, meme si la defense c'est passé dans la bonne ambiance (merci ofunk d'avoir mis l'ambiance avec ton probleme de penis ) la plupart on bien flipper quand meme, et rien que cela c'est une reussite pour nos rivaux ordeux.

tres belle soirée que celle ci, enfin meme les trois jours d'affilée meme si preferant l'interception de solo j'en ai bavé vu que pour une fois l'ordre suivait presque dans son integralitée une seule banniere et que j'me prenais un bus au moindre rush solo
Bravo l'ordre
Bonjour a tous .

Je vois que le sujet amène des débats qui n'on rien n'avoir avec le post .

Je pense qu'il ya une chose a retenir toute personne qui lead que ca soit moi que l'on prend pour un mongol et la personne qui n'arrête pas de me taunt anonyme sur mon site ou "xxx" pour un exploit bug qui ensuite a complètement été oublier , qui que se soit comme lead toute personne a ses qualités et ces default tout conseil est bon a prendre et si il ya déjà un lead sur la zone je suivrai sont lead .

Maintenant les remerciements ne sont pas a donner que au lead mais a l'ensemble de l'ordre qui ses mobiliser et qui na rien lâcher un grand bravo a tous et a toute les guilde présentes ainsi que la destruction qui on jouer le jeu pour la def de la forteresse .

Merci a celui qui a send l'un des mj qui étai aussi en send pour débloquer le point fairplay et encore merci a tous .
D'apres mes calculs, la destru est foutue
Car voyez vous comme l'a dit Lao Tseu, un ami chinois :
"Connaitre les autres, c'est la sagesse.
Se connaitre soi-même, c'est la sagesse supérieure."

Depuis quelques temps nous vous avons appris a vous connaitre, et hier nous nous sommes connus nous même, et notre sagesse devint supérieure
Notre sagesse l'importera, soyez en certains, que ce soit sur le front elf, empire ou nain, notre connaissance de nous même nous mènera a la transcendance et nous percerons vos lignes
Vous vous êtes subjugués par les armes, mais cette manière d'agir entraîne habituellement une riposte, et la riposte sera supérieurement sage, mais cruelle

Mes plumes me l'ont chuchoté, vous crierez bientôt "Vive le roi", car sa mort est proche.
aller juste un piti screen du coté destru pour montrer la motivation de l'ordre

http://img261.imageshack.us/img261/4337/korrigan036vh6.th.jpg

Pour ma part ca ma fait plaisir que ca lock j'avais envie de voir ce que donnait la def de forteresse, ba j'ai pas ete decu ca lag au-temps qu'en attaque
Comme on a pu dire sur le mumble, c'est bien que vous fasiez monter la pression, des gens chez nous vont ptete ce reveillez, et ca nous permettra peut etre de faire des combats épiques du genre de ceux en desolation quelque heures plus tot.
Si le fair play et la motivation des 6v6 etait transposé au RvR, prise/def de fort point (ce que j'espère de ce jeu) war sera un grand jeu.
(bien sur va falloir que goa change régulièrement de hamster dans la roue du serveur par ce que la y court pas encore assez vite!

druide e
t flaneur minecraftien
Y'a qqun qui a un problème avec ceux qui ont un poster de M PO dans leur chambre?
Ouais M PO c'est le petit nom que je lui donne

She's dangerous, ohhhh dangerous.... ça pète cette zik New Yorkaise Parisienne featuring Tim Baland que je fais un clip avec lui mais qu'en fait je suis même pas là
Ha Lao Tseu ... ça me rappelle Confucius
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...
Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...
Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main.

Ce fut une soirée sympathique.
Merci au lead côté ordre et merci aux adversaires qui ont joués le jeu.
Un certain équilibre des forces en présence qui rassure sur l'avenir de ce serveur.
J'espère pouvoir voir la forteresse dans toute sa splendeur et non en mode diaporama
Au taf GOA et tes serveurs discount!!
Vous avez mis le temps. Nous étions nombreux à attendre de vous voir vous ramasser sur la forteresse. Pourquoi ? Parce que c'est plus simple que de se casser le cul à verrouiller une carte (c'est ce que l'expérience nous a enseigné).
Citation :
Publié par Ulardon
A mon avis et tout comme vous la destru lors de la premiere, je ne voyait pas la forteresse tombée hier soir, mais ca nous a permis de voir ce que cela donnait en etant assaillant, les prochaines prises risques d etre plus sport encore.

Quand à notre grand ami Klat:
Je ne t'ai jamais vu à côté d'un boss forteresse non plus, et encore moins lors de votre premier rush vu que vous n'avait même pas pu monter, le serveur a crashé avant et d'ailleurs heureusement sinon ca sentais pas bon

Et puis rassurons nous... la prise de forteresse c'est encore petit par rapport à la suite

Goldar, au moins tu es honnete, car à en croire super klat qui rox... sans vous l'ordre aurait jamais pu lock... bah oui klat block tlm avec le petit doigt si il veut apparement
avant de parler que j'étais pas là, regarde la vidéo faites par un vos allié je suis dessus.

Le serveur a crashé certes, mais please stop de dire que vous l'auriez pris, c'est n'importe quoi. Je vous laisse à vos délires de roxxor.

moi ce que je retiens, c'est qu'on a tous livré un belle bataille, mais certains chez vous se voient plus grands qu'ils ne le sont.

Je vous ai taunté volontairement sur ce fofo, et vous en auriez fait autant. J'ai provoqué c'est vrai, mais quand je vois que certains de votre faction répondent par des mensonges ça vous fait pas honneur.

Vous avez bien joué c'est vrai, mais arrêtez de nous prendre pour des pignolles parce qu'en ce qui nous concernent on n'est pas à notre premier essai en forteresse nous.

Pour celui qui dit qu'il a vu le seigneur, je le répète en toute bonne foi, seulement 2 d'entre vous ont réussi à monter, alors dites pas que vous l'avez taper ce n'est pas vrai.

Ensuite, que nombre d'entre vous soient partis après le crash ça se comprend. Mais vous oubliez de dire que chez nous c'est pareil.

Moi j'espère juste une chose, c'est qu'on aura pleins d'autres soirées comme ça et qui ne soient pas pourries par un crash serveur.
Mais MDR Klat, Ulardon ne parle pas de la seule fois qu'on a attaqué votre forteresse mais bien quand vous attaquiez la notre. Parce que franchement, j'imagine comme ça a dû être dur d'être à côté de ton seigneur forteresse pour déf...

Et tu me mettras en gras où Ulardon a dit qu'on aurait pu prendre votre forteresse hier soir...

Sérieux, apprends à lire !
Moi je me contenterais de féliciter l'ordre. Une belle mobilisation vu le nombre de corps dans la salle. Juste déçu de ne pas avoir été là dès le début de l'attaque...

Je ne suis arrivé qu'à la fin de la défense... Je n'avais pas fait gaffe au message, j'étais en T2... Je sais... Le boulet...

Par contre... Je ne dis pas merci au répu qui m'a pop sur le dos... Moi... Petit chaman qui n'avait rien fait... A peine fait des heals de groupe... On notera l'exploit bug qui consiste à taper un gobelin, espèce protégée par la convention gobeline de Altdorf!!!!
Idem félicitation ! ça va surement nous motivé a retourner RvR.

Sinon je sent que ce soir avec leurs limitation de forteresse, les champ de bataille vont être bien rempli.
Citation :
Publié par Klat
avant de parler que j'étais pas là, regarde la vidéo faites par un vos allié je suis dessus.
Tu te mets où pour signer les autographes maintenant que t'es une Star stp ? Need revendre sur e-bay
GG l'ordre, 1ere attaque forteresse

je voulais test la def, j'ai pas été déçu => plantage serveur

en tout cas, pour l'instant une chose est sur c'est escalier sont vraiment mal foutu
comment veux tu arriver à passer avec la gestion des collisions et des escaliers qui font 2m de large

J'ai pas pris de screen, mais je confirme la forteresse ne serais pas tombé hier soir
environ 100 destru en haut de l'escalier à bloquer le passage
meme pour nous il était difficile de bouger

et la superbe bonne nouvelle retour vdd, marre de Caledor et les 2 tp cote a cote

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés