debarcadere sauvage Crash .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klat
avant de parler que j'étais pas là, regarde la vidéo faites par un vos allié je suis dessus.

Le serveur a crashé certes, mais please stop de dire que vous l'auriez pris, c'est n'importe quoi. Je vous laisse à vos délires de roxxor.

moi ce que je retiens, c'est qu'on a tous livré un belle bataille, mais certains chez vous se voient plus grands qu'ils ne le sont.

Je vous ai taunté volontairement sur ce fofo, et vous en auriez fait autant. J'ai provoqué c'est vrai, mais quand je vois que certains de votre faction répondent par des mensonges ça vous fait pas honneur.

Vous avez bien joué c'est vrai, mais arrêtez de nous prendre pour des pignolles parce qu'en ce qui nous concernent on n'est pas à notre premier essai en forteresse nous.

Pour celui qui dit qu'il a vu le seigneur, je le répète en toute bonne foi, seulement 2 d'entre vous ont réussi à monter, alors dites pas que vous l'avez taper ce n'est pas vrai.

Ensuite, que nombre d'entre vous soient partis après le crash ça se comprend. Mais vous oubliez de dire que chez nous c'est pareil.

Moi j'espère juste une chose, c'est qu'on aura pleins d'autres soirées comme ça et qui ne soient pas pourries par un crash serveur.
Tu es le jumeau a Skaya ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés