debarcadere sauvage Crash .

Partager Rechercher
Snif alors, depuis le temps que je l'attendais cette assaut de forteresse...
Pas pu y participer, parti dodo à 23 h, bien oui je me lève tôt.

Bravo à l'ordre pour sa persévérance.

On s'en refait une un prochain week-end que je participe un peu à la fête ?
Citation :
Publié par jm_dap
Snif alors, depuis le temps que je l'attendais cette assaut de forteresse...
Pas pu y participer, parti dodo à 23 h, bien oui je me lève tôt.

Bravo à l'ordre pour sa persévérance.

On s'en refait une un prochain week-end que je participe un peu à la fête ?
Ce week-end tu veux dire?
Non, je rigole aucune idée de ce qui se fera.
Perso j ai déco aussi à 23heures, mais je suis super content des heures passé en rvr ou il y avait très peu de lag alors que des fois deux trois wb s 'affrontait.
Bravo à l'ordre pour la mobilisation.
Et surtout, Bravo aux destrus pour nous avoir offert d'aussi nombreuses joutes.
Superbe le crash effectivement, avec des effets des sorts arrivants au bout d'une minute sur la fin. Merci aux destrus à poil dans les BGs pour accélérer le lock de zone, bien fun.
Bravo a l'ordre , pour cette tentative , dommage pour le bug d'objectif qui vous a fait grand défaut dans votre timing .Ce fut une belle bataille et un bon entraînement pour la destruct comme pour l'ordre car première tentative d'attaque pour l'un donc première def pour les autres .

Un grand bravo a la destruct qui c'est peut être mobilisé en petit nombre mais la quantité ne fait pas la qualité.

Sinon super je me suis bien remplie les poches de renommée alors je peux maintenant imaginer ce que vous avez pu vous goinfrer sur les tentatives destruct.
Et bien pour ton info Klat, le dernier scénar que nous avons fait avec mon groupe, vous étiez en train de gagner 100 à 0 quand on a pop et le timer était déjà à 12 min. Et je t'assure que les gens n'étaient pas à poil mais alors pas du tout, et on a quand même réussi à gagner 397 à 295 ou un truc du genre et ce juste au moment où ça a lock. Donc stop dire que vous nous avez laissé gagner...

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Bravo à tous !!!
C'était vraiment sympa. De mon côté, j'ai pas eu un pet de lag jusqu'en bas de la rampe ou la c'était du 1ips...
Ca fait plaisir de voir une bonne grosse masse ordre en tout cas! GG aux différents leads Ordreux et à la destru qui à joué le jeu de la def
GG à tous Ordre et Destru, peu importe les ouin ouin de certains et la grande gueule des autres, c'était super sympa!!! J'avais deco fatiguée d'avoir passé une bonne partie de la journée en Caledor quand j'ai vu la zone locké sur le PC de mon chéri, j'ai pas résisté me suis reco, hormis le crash serveur qui a perturbé la prise, c'était vraiment bien. Personnellement, tout au long de ces derniers jours, j'ai vu un Ordre des mieux organisé que jamais tenant face et même mettant en déroute la Destru, pourtant elle aussi au summum de son bourrinisme.

Ayant connu WAR depuis l'OB, je ne me suis jamais autant amusée!! Alors Merci à tous!!

Bonjour,

C'était vraiment une excellente soirée pour plusieurs raisons :

- Un bon lead cohérent et stratégique (Papimoujo)
- Un bon coach sportif qui nous a leadé et boosté toute la soirée sur TS (Mortia)
- Un lock (assez rare côté Ordre pour s'en féliciter)
- Une forteresse ennemie (là on frise le collector)
- Des destrus en face qui nous ont donné du fil à retordre (Merci a eux car il n'y a pas de bons jeux de combats sans bons adversaires)

Quant aux détracteurs de Papimoujo et de Mortia et à notre cher Klat je ne dirai qu'une seule et unique chose avant de les laisser retourner dans le fin fonds des cabinets desquels ils n'auraient jamais du sortir :

"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Nous sommes nombreux à n'avoir plus aucun doute à votre sujet.

Cordialement.

Zowen
J'ai effectivement été en contact avec un mj hier soir pour qu'il reset Baroud mais uniquement par fair-play vu que l'ordre dominait largement la zone et méritait amplement de lock. Des personnes de l'ordre ont du certainement requêter aussi je pense enfin l'essentiel c'est que ce bug n'a pas empêché un royaume d'essayer de réaliser un objectif.

Y'a bien aussi un groupe qui a été faire un scenar à poil mais ca n'a été vraiment que pour déconner (moi aussi j'ai été me faire farm à poil à sanctu ct rigolo ) et on sait parfaitement que la majorité de la destru ne vous a pas laissé faire. On a ptet aidé juste un tout petit poil à accélerer l'inéductable et encore on n'a jamais eu la prétention de pouvoir changer le cours de la soirée.

Beaucoup de personnes se sont battu jusqu'à la fin côté destru pour empêcher le lock en essayant de reprendre un point et l'ordre ne doit qu'à elle-même ce qu'elle a accompli hier soir.

Notre warband voyant le lock venir doucement mais surement c'est simplement replié assez tot dans la forteresse pour ne pas être bloqué par les ordreux voulant nous empêcher de passer et organiser au mieux la défense.

Nous avons été donc content aussi que les gens se mobilisent bien côté destru et très bon lead également par Goldar & cie.

Ca et les 6vs6 à désolation du chaos ce fut une très bonne soirée
Bravo à l'ordre pour votre attaque.

Je pense que Klat, dans son taunt constant, cherche à vous dire une chose : c'est bien, vous avez avancés, mais retournez sur terre, vous êtes loin de prendre une forteresse.

C'est ce qu'on s'est dit après nos multiples attaques, et encore je trouve que de notre côté ça se passe déjà mieux, l'expérience peut être. Vous avez été rapide sur les portes, je l'avoue, mais de notre côté nous n'avions pas beaucoup de tank suffisamment haut rang pour réparer les portes, cela à pas mal joué je pense.

J'aimerais juste avoir un éclaircissement sur un sujet qui à été posé plus haut : est-ce vrai cette histoire de bug de TP de la forteresse naine ou c'est juste une excuse ?

Sans vouloir provoquer l'ordre, lors de la dernière attaque, le groupe qui était censé intercepter ces joueurs venant de la capitale était plus occupé que jamais, et de nombreux joueurs rentraient dans l'enceinte du fort par la porte située au nord, la fameuse "Porte de la ville" qui permet d'accéder à la bataille depuis la capitale. Alors peut être votre TP est buggé, mais alors expliquez moi comment ces joueurs ont réussi à vous rejoindre par cette fameuse porte ?

Je vous remercie.
Au fait, il a lâché avant ou après la mort du seigneur le serveur? Je me suis déco pour reprendre ma furie vers 0h40 et là, impossible de se relog. Un petit commentaire de la part de ceux qui sont restés jusqu'au crash sur l'état des lieux?

Perso, je me suis fait tuer sur les remparts de la tour avec ma sorcière et je lagais tellement qu'une fois mort là bas, j'ai préféré m'abstenir de revenir. Surtout qu'on redémarrait sur warcamp Caledor en plus.
Citation :
Publié par Klat
vous ne l'avez mm pas vu le seigneur, la rampe a été bloquée.

Il y a eu 2 "chanceux" qui ont réussi à monter 2s pas plus.

Je suis mort à ces pieds !

Et nandeo en rush bannière juste après

Il a tenu longtemps l'enfoiré d'ailleurs.

Pas une question de chance, mais comme on est les seuls à avoir rush (j'ai cru voir un répu aussi) on est les seuls à être monté c'est aussi simple que ça.
Un moment inoubliable et tellement fun!

J'avais passé mon après-midi à aider le lock de Caledor mais sans résultat (et puis toujours ce bug de poste sans garde qu'on pouvait pas récupérer).

Je me reconnecte au soir et je vois Caledor locké! Je cours cours et cours à la forteresse : l'ORDRE est LA! Rempli de témérité, je me lance à l'assaut de la porte et... je meurs en 30 sec.

En tout cas, un grand merci aux healers, j'ai été raise plusieurs fois. Dès que je peux, je post mes screens : de la porte de la forteresse à l'ensemble de nos corps étendus sur le sol.

Un énorme merci aux personnes ayant pris le lead : c'est pas toujours facile de regrouper les gens pour lock et se battre. Je n'oublie pas non plus Faengar qui nous a lead quelques heures sur Caledor pour la tentative de lock. Je pense aussi à Mortia (si je ne me trompe pas) qui passe son temps à faire des appels de zone et accepte tous ceux qui veulent se joindre. Et oui, j'adore avoir des chefs qui permettent de s'amuser!

Un rappel de l'ORDRE à la destruction :

"ON A LA WINNNNNNN"
Pour le TP on a le même soucis que vous mais sur la même mappe, à savoir Eataine.

Perso lors de l'attaque de la forteresse des nains j'ai pu employer le tp qui n'était pas buggé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés