Empereur / Impératrice
|
.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de messages avec des taunts et de la mauvaise foi |::. |
![]() |
|
Aller à la page... |
debarcadere sauvage Crash .
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
C'est qui Klat ?
Sinon GG pour le Lock et la tentative de forteresse à ceux qui y étaient. |
![]() |
|
|
Superbe le crash effectivement, avec des effets des sorts arrivants au bout d'une minute sur la fin. Merci aux destrus à poil dans les BGs pour accélérer le lock de zone, bien fun.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Et bien pour ton info Klat, le dernier scénar que nous avons fait avec mon groupe, vous étiez en train de gagner 100 à 0 quand on a pop et le timer était déjà à 12 min. Et je t'assure que les gens n'étaient pas à poil mais alors pas du tout, et on a quand même réussi à gagner 397 à 295 ou un truc du genre et ce juste au moment où ça a lock. Donc stop dire que vous nous avez laissé gagner...
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bravo l'ordre , j ai un peu laché brionne en ce moment mais je continue a suivre vos aventures via jol. Ca fait plaisir de voir que vous etes plus motivé que jamais.
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::. |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
Un super gros bravo à l'Ordre !!
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::. En tout cas le serveur, c'est pas encore ça :/ |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vous ne l'avez mm pas vu le seigneur, la rampe a été bloquée.
Il y a eu 2 "chanceux" qui ont réussi à monter 2s pas plus. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Pour le TP on a le même soucis que vous mais sur la même mappe, à savoir Eataine.
Perso lors de l'attaque de la forteresse des nains j'ai pu employer le tp qui n'était pas buggé. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|