Icarus

Dernières publications

RSS
15 November 2009 à 14:31 - Messages
Il vas fallloir se calmer un peu , ce n'est qu'un jeu , un fort a été declaim ,y a pas mort d'homme , le principe de declaim fa... Lire la suite
13 November 2009 à 11:16 - Messages
Mon pire ennemi est mon ASPIRO,une fois que je le fait je sais pas qui vas me tuer ou qui me fera le plus mal :D... Lire la suite
Bah c'est simple tu donne la reponse , si je suis solo et que je tombe sur un groupe autant mourir rapidement , a quoi bon fui... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
1 November 2009 à 22:03 - Messages
Mouais meme a poil ,on vas vous poutrer quand meme bande de vilains :D Mais promis je vais moin passer l'aspirateur aujourd'hui... Lire la suite
on as fait une bonne partie de l'aprem a poil sur vdd , z'etes pas tres gentil a nous rouler dessus :D on etait 8 et vous une b... Lire la suite
13 October 2009 à 22:21 - Messages
Bonjour je serais interessé par votre guilde . je suis un tank ,j'aime chevaucher mon bouclier .Je n'aime pas les orcs , les pe... Lire la suite
9 August 2009 à 16:09 - Messages
Bjerk qui se l'a raconte en disant qu'il ne tape jamais les solos avec son bus, desolé son bus viens de me rouler dessus à l'in... Lire la suite
j'ai pas l'habitude de repondre mais je vais mette les chose au clair 1_ je n'etait pas stick afk 2_ a quoi bon fuir quand on ... Lire la suite
8 August 2009 à 01:46 - Messages
Alors je vais repondre a Vann et a tous ceux qui ouin ouin sur les bus /porte_avion/boing Le jeu n'empeche personne de faire d... Lire la suite
14 March 2009 à 11:21 - Messages
moi je dit 11h15... Lire la suite
reouverture des serveurs a 11h mais ont ils precisé de quel jours? :ange:... Lire la suite
14 March 2009 à 09:32 - Messages
Bonjour étant un vieux magus , je vais remettre les chose au clair, le magus est une classe qui roxx mais a 2 conditions : la p... Lire la suite
14 March 2009 à 09:14 - Messages
10 jours d'essai dont 9 jours de maintenance , on appelle cela la promotion GOA... Lire la suite
4 March 2009 à 11:08 - Messages
je suis dans le meme cas que toi donc tu n'es plus le seul :) je suis sous vista64 pour info c'est pitete du a ça... Lire la suite
c'est reparti sans enlever les addons... Lire la suite

Jeux

Icarus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Icarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Icarus n'a publié aucune critique de jeu.