Icarus |
Dernières publications

Il vas fallloir se calmer un peu , ce n'est qu'un jeu , un fort a été declaim ,y a pas mort d'homme , le principe de declaim fa... Lire la suite

Mon pire ennemi est mon ASPIRO,une fois que je le fait je sais pas qui vas me tuer ou qui me fera le plus mal :D... Lire la suite
Bah c'est simple tu donne la reponse , si je suis solo et que je tombe sur un groupe autant mourir rapidement , a quoi bon fui... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Mouais meme a poil ,on vas vous poutrer quand meme bande de vilains :D Mais promis je vais moin passer l'aspirateur aujourd'hui... Lire la suite
on as fait une bonne partie de l'aprem a poil sur vdd , z'etes pas tres gentil a nous rouler dessus :D on etait 8 et vous une b... Lire la suite

Bonjour je serais interessé par votre guilde . je suis un tank ,j'aime chevaucher mon bouclier .Je n'aime pas les orcs , les pe... Lire la suite

Bjerk qui se l'a raconte en disant qu'il ne tape jamais les solos avec son bus, desolé son bus viens de me rouler dessus à l'in... Lire la suite
j'ai pas l'habitude de repondre mais je vais mette les chose au clair 1_ je n'etait pas stick afk 2_ a quoi bon fuir quand on ... Lire la suite

Alors je vais repondre a Vann et a tous ceux qui ouin ouin sur les bus /porte_avion/boing Le jeu n'empeche personne de faire d... Lire la suite

moi je dit 11h15... Lire la suite
reouverture des serveurs a 11h mais ont ils precisé de quel jours? :ange:... Lire la suite

Bonjour étant un vieux magus , je vais remettre les chose au clair, le magus est une classe qui roxx mais a 2 conditions : la p... Lire la suite

10 jours d'essai dont 9 jours de maintenance , on appelle cela la promotion GOA... Lire la suite

je suis dans le meme cas que toi donc tu n'es plus le seul :) je suis sous vista64 pour info c'est pitete du a ça... Lire la suite
c'est reparti sans enlever les addons... Lire la suite