Problème avec compte d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir .
Alors voilà , j'ai voulu tester Warhammer avec un compte d'essai ( je suis fan de l'univers , mais je ne sentais pas trop l'adaptation ) . Donc je m'en suis crée un et lorsque je veux créer un perso , horreur ! Ni les Koup'Tou ni les Tueurs ne sont présents . J'ai donc du me rabattre sur le terrible Orque Noir .
Quelqu'un peut il mre pourquoi le Koup'Tou n'est pas présent ?
Tout bêtement parce que pour jouer le tueur cette semaine, il fallait terminer une série de quêtes. Ceux qui ne les ont pas fait devront attendre la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Icarus
10 jours d'essai dont 9 jours de maintenance , on appelle cela la promotion GOA
ouin ouin spoted !

Pour les autres effectivement il y a une maintenance en cours qui se termine à 11h (normalement).
Bon jeu
Unhappy
need help
Hello !
j'ai voulu test un compte essai, j'ai suivit la procedure, mon compte est valide, j'ai telechargé le jeux, (env. 7giga en 5 fichiers) mais impossible de lancer.
Ca bloque au lancement comme si mot de passe invalide (deja vrif le mot de passe 3 fois)
Merci
Citation :
Publié par Barbebrune
Une petite question: si on transforme un compte d'essai en compte normal (donc en payant la licence sur le site off), a on le droit au mois gratuit ?
Juste pour apporter une petites précisions... quand j'ai passé mon compte d'essais en compte normal, j'ai du me farcir un download de presque 4go!

(et j'ai bien eu mon mois gratos! )
Citation :
j'ai voulu test un compte essai, j'ai suivit la procedure, mon compte est valide, j'ai telechargé le jeux, (env. 7giga en 5 fichiers) mais impossible de lancer.
Ca bloque au lancement comme si mot de passe invalide (deja vrif le mot de passe 3 fois)
Moi toujours pareil j'en suis au 3 eme compte d'essai et impossible de me connecter, le premier compte date d'au moins 1 semaine
Citation :
Publié par Taliia
Moi toujours pareil j'en suis au 3 eme compte d'essai et impossible de me connecter, le premier compte date d'au moins 1 semaine
Et ca a marché au final ????
NOn non toujours rien comme si mon mdp n'était pas valide et au bout de quelque tentative ça quitte le launcher. Ce n'est pas une question de crier, juste une constatation, je ne dit pas que ça ne marche pas pour tout le monde. Mais je ne suis pas seul dans ce cas la.
Bonjour, pour moi la version d'essai fonctionne, je vais vous détailler comment j'y suis arriver :

1- Je suis allé a la page http://www.war-europe.com/#/trialclient/?lang=fr

2- Téléchargement des fichiers 1/6 à 6/6 en bas de la page. Il faut parfois réactualiser la page et attendre une a deux minute pour que le lien du téléchargement ne bug pas.

3-En s'assurant que les six fichiers soit bien dans le même dossier lancer wareutrial.exe .

4-Faite l'installation comme il se doit, accepter les termes d'utilisation si vous êtes en accord avec ceux-ci, choisissez le dossier d'installation (qui pour moi n'était pas celui par défaut) etc.

5-Pendant l'installation qui peux prendre plusieurs minutes rendez vous sur la page http://www.war-europe.com/#/registra...rial=1&lang=fr .

6-Inscrivez-vous en remplissant tout les thermes.

7-Quelques secondes après votre inscription regardez votre boite mails. Dans le message de WAR et activer votre compte en cliquant sur le lien d'activation.

8-Une fois l'installation terminer, lancer warpatch.exe et connectez-vous avec le compte que vous avez créer.

9-Attendez la que la mise à jour soit terminer puis cliquer sur jouer (moi le jeu c'est bloquer sur écran noir la première fois j'ai eu besoin de le relancer).

10- Voila votre jeu est près lancer le fichier warpatch.exe .

Il faut parfois attendre jusqu'à six minutes lors des écrans noirs et chargements même si le jeu ne réponds plus.
Alors patience et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés