Aller à la page... |
Problème avec compte d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour bientot le kouptou et tueur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout bêtement parce que pour jouer le tueur cette semaine, il fallait terminer une série de quêtes. Ceux qui ne les ont pas fait devront attendre la semaine prochaine.
|
![]() |
|
Légende
|
10 jours d'essai dont 9 jours de maintenance , on appelle cela la promotion GOA
|
![]() |
|
|
bonjour j ai télécharger et installé la trial de 10 jours impossible de me connecter a un serveur , est que moi qui ai ce problème?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem, je pense que le serveur d'essai est down.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Vous tombez en période de mise à jour, revenez à 11h pétantes.
![]() |
![]() |
|
|
ok merci , les maintenances sur war sont elles tous les samedi ?
|
![]() |
|
|
Non, pas spécialement.
|
![]() |
|
|
Une petite question: si on transforme un compte d'essai en compte normal (donc en payant la licence sur le site off), a on le droit au mois gratuit ?
|
![]() |
|
|
Oui !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
pareil j'ai crée un compte pour tester
résultat le jeu plante à chaque démarrage de la pure promotion made in Goa |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un pot est en train de le tester chez lui sa fonctionne ,donc evitez de crier au loup trop vite
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, pour moi la version d'essai fonctionne, je vais vous détailler comment j'y suis arriver :
1- Je suis allé a la page http://www.war-europe.com/#/trialclient/?lang=fr 2- Téléchargement des fichiers 1/6 à 6/6 en bas de la page. Il faut parfois réactualiser la page et attendre une a deux minute pour que le lien du téléchargement ne bug pas. 3-En s'assurant que les six fichiers soit bien dans le même dossier lancer wareutrial.exe . 4-Faite l'installation comme il se doit, accepter les termes d'utilisation si vous êtes en accord avec ceux-ci, choisissez le dossier d'installation (qui pour moi n'était pas celui par défaut) etc. 5-Pendant l'installation qui peux prendre plusieurs minutes rendez vous sur la page http://www.war-europe.com/#/registra...rial=1&lang=fr . 6-Inscrivez-vous en remplissant tout les thermes. 7-Quelques secondes après votre inscription regardez votre boite mails. Dans le message de WAR et activer votre compte en cliquant sur le lien d'activation. 8-Une fois l'installation terminer, lancer warpatch.exe et connectez-vous avec le compte que vous avez créer. 9-Attendez la que la mise à jour soit terminer puis cliquer sur jouer (moi le jeu c'est bloquer sur écran noir la première fois j'ai eu besoin de le relancer). 10- Voila votre jeu est près lancer le fichier warpatch.exe . Il faut parfois attendre jusqu'à six minutes lors des écrans noirs et chargements même si le jeu ne réponds plus. Alors patience et bon jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Voici la solution, enfin pour ma part ça a fonctionné.Je vous donne le liens du poste ou l'on en parle https://forums.jeuxonline.info/showt...=977920&page=2
Je remercie encore une fois Benox. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|