Personnellement, je t'apporte mon point de vue en tant que Flamby, donc côté ordre.
Le magus est une classe que je n'aime pas. Généralement, c'est pour moi une cible prioritaire. Quand j'en vois un, je fais tout pour le tuer. Il possède bon nombre de skills qui peuvent être génants, et généralement après avoir posé ses tours, il devient monstrueux. Je trouve d'ailleurs (un peu de jalousie) que sa survivabilité est plutôt bonne. Du moins, c'est une classe généralement sous estimée par l'ordre, et donc pas nécessairement la plus ciblée. Pour ma part, j'ai rarement été assisté par des gars de mon wb lorsque je prenais pour cible un magus. En ce sens, et bien assez souvent le magus survit, soit parceque je prend des tanks dans la tête, soit parcequ'il a pu prendre un peu de recul et a obtenu les soins qui vont avec, soit il me prend pour cible et là, c'est le drame (pour moi). Le stuff y joue, mon perso est très très très très mal stuff.
Bref, je considère le magus comme une cible prioritaire, c'est un emmerdeur diablement efficace. Si je dois y trouver deux défauts, ça serait :
- Son placement, il est souvent très proche des mélées (tourelles obligent) et de visu, je dirais que ses meilleurs sorts ont une courte portée, ce qui l'expose au danger
- On peut pas le rater. Dans une masse, c'est un géant, du fait de son disque. Mais c'est la classe =)
Si je reprend côté destru, pour y faire un reroll, ça sera soit un Magus, soit un Maraudeur. (juste pour son grapin XD )
|