lisu

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 00:50 - Messages
Tiens ils ont aussi la compétence de morale8 "crash serveur"?Pourtant on y a cru... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:14 - Messages
C'est vrai, ça commence à être super lourd là, les mises à jours matinales quotidiennes.Enfin ça me laisse le temps de venir li... Lire la suite
15 décembre 2008 à 22:39 - Messages
Hop replanté. ils prendront pas Aldorf, à force de planter... Lire la suite
25 novembre 2008 à 00:40 - Messages
transfert demandé vers 20h20... il est 0h40 et toujours rien... Je vais aller me coucher frustré....... Lire la suite
20 novembre 2008 à 17:47 - Messages
Tiens c'est marrant on devait pas avoir des infos supplémentaires sur la migration en début de semaine? Et pouvoir migrer en mi... Lire la suite
11 novembre 2008 à 01:38 - Messages
Je m'amuse bien aussi dans ce jeu. Je joue coté Ordre un archimage.Le seul bémol c'est que sur le serveur "Forêt de Laurelorn" ... Lire la suite
8 novembre 2008 à 10:36 - Messages
Alors ça c'est trop bon. Merci de l'info pas super utile mais indispensable pour faire rire.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:52 - Messages
-Nom de la guilde : croix de Laurelorn-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Lenthan -Faction de la guilde : Ordre -Éventuelles r... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:09 - Messages
Pour ce qui est du drop du matériel pour le craft de potions, le métier boucher fonctionne pas mal aussi.Ça ressemble à Pilleur... Lire la suite

Jeux

    lisu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lisu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lisu n'a publié aucune critique de jeu.