lisu |
Dernières publications

Tiens ils ont aussi la compétence de morale8 "crash serveur"?Pourtant on y a cru... Lire la suite

C'est vrai, ça commence à être super lourd là, les mises à jours matinales quotidiennes.Enfin ça me laisse le temps de venir li... Lire la suite

Hop replanté. ils prendront pas Aldorf, à force de planter... Lire la suite

transfert demandé vers 20h20... il est 0h40 et toujours rien... Je vais aller me coucher frustré....... Lire la suite

Tiens c'est marrant on devait pas avoir des infos supplémentaires sur la migration en début de semaine? Et pouvoir migrer en mi... Lire la suite

Je m'amuse bien aussi dans ce jeu. Je joue coté Ordre un archimage.Le seul bémol c'est que sur le serveur "Forêt de Laurelorn" ... Lire la suite

Alors ça c'est trop bon. Merci de l'info pas super utile mais indispensable pour faire rire.... Lire la suite

-Nom de la guilde : croix de Laurelorn-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Lenthan -Faction de la guilde : Ordre -Éventuelles r... Lire la suite

Pour ce qui est du drop du matériel pour le craft de potions, le métier boucher fonctionne pas mal aussi.Ça ressemble à Pilleur... Lire la suite