Suis-je le seul a m'amuser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, (ma femme me souffle de le mettre lol )

Je m'amuse aussi comme un petit fou.

J'ai mon cultiste lvl 23 et je viens de commencer un magus ...

mais il est vrai que le fait 'être en guilde est un grand plus pour l'ambiance du jeu

je suis sur Brionne!

A ploutch
Citation :
Publié par Zworg
Ma guilde contribue nettement à mon intérêt bien sûr, comme toujours dans un MMO
Voila ce qui fait que en gros je ne m'amuse pas, j'ai pas trouvé cette guilde qui me donne envie de me co.
Non, pas seul, je m'amuse pas mal aussi. Enfin un mmo qui m'a retenu plus d'un mois, ça faisait des années.

Beaucoup de potentiel, je pense y jouer une bonne année, au pire 6 mois.
Perso j'ai trouvé une guilde sympa, des classes qui me plaisent, des gens à cotoyer, un monde riche à mon goût, bref : je me plais dans WAR :]
Je crois que c'est le premier mmo auquel je joue et sur lequel je n'arrive tellement pas à choisir ma classe que je monte plein de persos et que je me régale comme ca.
Je peux jouer selon l'humeur du moment, certes je n'avance pas vite mais sachant ce qui se passe au lvl 40 je me dis que c'est bien ainsi.

Quand le RvR de masse atteindra son apogée je pourrais profiter pleinement de l'expérience
Citation :
Publié par Pelops
pourquoi quand on s'inscrit au BG ... on attéri toujours dans Ton Anroc ?
Parce que certains joueurs ( beaucoup ?) s'inscrivent uniquement a Tor Anroc, parce que c'est le plus peuplé, c'est celui qui va le plus vite à se charger etc etc... lol.
La technique, c'est de t'inscrire à tous les scénarios puis de supprimer Tor Anroc de la liste, comme ça tu es en file d'attente pour les 5 autres scénarios.

Je suis du coté de l'Ordre sur Athel Loren, ce soir ça mettait environ 5 minutes pour qu'un scénar se déclenche... et ce n'est pas Tor Anroc

Sinon, le jeu est excellent sur beaucoup de points.
Le seul gros point noir pour le moment c'est le retour windows.
le jeu était trés bien quand les serveurs étaient pleins , chain de qp , de scenars bcp de pvp sauvage ( ostland mmm ) mais now c'est totalement à la ramasse niveau population , honnetement meme sur un vieux Coh y a plus de chance de grouper
non
Je m'amuse bien aussi dans ce jeu. Je joue coté Ordre un archimage.

Le seul bémol c'est que sur le serveur "Forêt de Laurelorn" j'ai l'impression qu'on est pas assez nombreux... Va peut-être falloir envisager un changement.
Citation :
Publié par Pelops
Bonjour à tous !

voilà, je post tout simplement pour dire que je m'amuse comme un petit fou !
moi aussi mais faut pas le dire ; s'amuser sur WAR çaylemal.
Citation :
Publié par maximim
le jeu était trés bien quand les serveurs étaient pleins , chain de qp , de scenars bcp de pvp sauvage ( ostland mmm ) mais now c'est totalement à la ramasse niveau population , honnetement meme sur un vieux Coh y a plus de chance de grouper
ouais mais non sur Brionne quoi .

Hier soir les BG à un moment j ai du en enchainer 4 sans attendre plus d une minute et méme plus de 30 secondes entre chaque ... que ca a méme emmerdé ma femme qui voulait qu on boive un truc entre 2 et ... bah pas de bol les BG tombaient ...

Pi on est allé prendre un fort aussi ...

Pi yen a qui sont partis au Bastion mais bon .... on m a pas appellé pi j avoue que je sais pas nager au milieu des mobs je suis retourné BG ... jusqu à 02 h 00 du mate .

Comme j ai eu un trou dans la soirée j oubliais de dire que comme je farm le chapitre 22 à Kadrin , que j ai participé à une QP ... bon on s est faits rétamés mais yavait du people pour ca aussi .

Tout ca sur Brionne , server pas réputé pour etre doté d une grosse populace .
Et en toute sincérité .
Je ne suis pas le dernier pour reconnaitre et me plaindre éventuellement de ce qui ne va pas sur WaR

Pour finir , et si des servers niveau populace étaient à la ramasse comme tu dis bah la migration est possible et donc .... m étonnerait quand méme qu au final on soit pas 4 à 5000 limite sur le méme server
WaR est un très bon jeu, que j'apprécie malgré ses défauts.
Je me marre bien, je prend du bon temps et je ne joue pas forcément des heures car je n'ai pas le temps mais c'est très agréable du point de vue communautaire, du point de vue de la diversité des classes...

En bref, merci Mythic pour ce jeu mais si vous pouviez nous pondre un DaoC 2 se serait encore mieux...
Et bien moi je m eclate (surtout les autres en fait lol).

Je joue un petit nain ingenieur sur Athel .... et je n ai pas encore de guilde et malgres ca le tps passe vite et j ai toujours plein de chose a faire.

j avance pas vite mais j en profite bien, je trouve le pve de bonne qualite avec plein de chose a decouvir. Je fais des bg entre mes quetes ou pour aller en rvr.

Bref j aime vraiment bien, mon serveur etait pas tres peuple donc j ai reroll sur althe.... et comme il y a toujours du monde ca passe vite mais vite (du reste s il y a une petite guilde ds le coin).

J en ai bien encore pour deux a trois mois pour avoir un perso 40, encore deux ou trois pour avoir l occasion de prendre une capital et de tuer le roi......largement de quoi attendre un nouveau contenu. Et encore j ai pas explorer le coin elfe et si vraiment je m embete je me ferais un perso cote destruction et ca sera reparti pour au moins 6 mois.

Pour info j ai une petite config (voir pas ds la liste du minimum requis) et le jeu tourne bien et pas en resolution mini avec lumiere, presque plus de retour windows ou plantage (un en deux semaines).

Je trouve que Goa fait du bon boulot car j ai pas eu a me plaindre des serveurs pour le moment, mise a jour peu apres les US, patch note , la traduction est plutot bonne meme si pas encore totalement acheve.

En ce qui concerne Mythic je les trouve tres reactif niveau patch et aussi ecoute de la communaute.

Il y a plus a en dire en bien qu en mal de WAR, mais les gens content jouent et les mecontents ecrivent sur les forums (a ben non m....la j ecris sur le forum.....lol).
Je compatis, j ai qd meme mis trois jours (mise a jour windows, drivers generic, carte son, surchauffe carte graphic....etc) a faire marche war sur mon pc et au debut ca plantait pas mal.
J espere que le prochain patch permettra a tout le monde de jouer correctement et ds de bonne condittion car ca vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés