inventaire "Poche"

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde fait des sujets pour ouinouin, donc moi aussi vais faire mon mien d'abord.

Dans l'inventaire du personnage il y a deux slot de "poche".
ces slots accueillent des items qu'on débloque via le Tome, qu'on va chercher a la bilibiotaique.

mais a quoi servent-ils ? non parce que j'en ai eu 2 hein. mais ils apparaissent pas sur mon skin et ils donnent pas de skill ni de passif ni rien ou alors j'ai raté un truc.
un item kikoo qui ne sert à rien (pour l'instant?) et qui est donc forcément indispensable...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Pouloum
c'est pour mettre les mains au chaud à l'approche de l'hiver.

De rien.
Pour mettre aussi, sa monnaie.
Car les billets généralement, ils vont dans le porte-feuille.

Je t'en prie.
Citation :
Publié par lyuno1970
Tu les mets en raccourci, tu click dessus et cela te fait un effet kikoolol sur ton perso ( par exemple des bulles ) selon l'item.
merci du tips j'essaye dès que je peux.
Et oui effectivement ils déclenchent en général une petite anime,pour cela,comme dit si dessus,à mettre dans la barre d'action une foi que tu as mit l'objet dans le slot poche.
Citation :
Publié par lyuno1970
Tu les mets en raccourci, tu click dessus et cela te fait un effet kikoolol sur ton perso ( par exemple des bulles ) selon l'item.
yes merci.
Et c'est la blondasse a grossain qui avait la réponse.
comme quoi fo pas juger sur les apparences
Citation :
Publié par lyuno1970
j'avais pas retesté depuis un bail, mais ça a été débugué alors car au début, ça ne faisait rien
ça devient donc encore plus un "must have"
Je pense que certains ne sont utilisables que par certaines races, ou alors les effets ne sont pas implémentés. J'ai choppé je ne sais quel truc "encrassé" qui me donne un message "vous ne pouvez rien faire de ce truc trop sale, ou qqch dans le genre". J'imagine que seuls les peaux-vertes ont une animation avec.

PS: je dis peaux-vertes, mais qui sait, les nains ne sentent pas bien meilleurs
J'ai choppé la "bourse moisi" en tuant un zombie "named" en Avelorn. On dirait que je lache une caisse verte quand je l'utilise!

C'est fun au début d'un BG en attendant le top départ!
Visibles par tous à moitié.

J'ai le chatouilleur je sais plus quoi, une plume, qui émet un espèce de rire sinistre et strident assez kewl, mais personne l'entend donc j'peux pas l'utiliser pour casser encore plus les tympans d'mon entourage (couplé à la tourelle à canon, aux tirs de fusil et au gyrocoptère, c'est assez overpowered!)
Thumbs up
Désolé de déterrer ce topic mais je n'ai pas vu d'informations sur qui tuer pour débloquer les objets que l'on peut placer dans les poches. J'ai regardé dans le Wiki mais soit je suis nul, soit c'est bien caché.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce sujet ?
T'es nul !

Plus sérieusement, ce sont effectivement des cadeaux du bestiaire, par exemple le coup de la lumière noire c'est un gob à l'entrée de Gunbad, tu le butes et hop, sinon tu as aussi des trucs un peu plus compliqués (looter tel bidule, ou l'amener à un certain pnj)
Si tu veux, 2 addons te facilitent la tâche en te disant où débloquer tel ou tel chapitre:
-bestiary helper
-tome titan

Les 2 sont en anglais, et référencent les tactiques, les sets de bijoux, les titres, et les items de poche.

PS: il faut aussi avoir libslash pour utiliser ces addons
Pour les poches équipées, il faut les mette dans la barre de raccourci et ensuite tu peux déclencher un emote avec.

Par contre pour lire le texte de l'emote, il faut aller dans les permission du chat et cocher la case lire les emote de monstre (désactivé par défaut).
Cela permet aussi de lire les emote de la destruc cette option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés