Givrecoeur

Dernières publications

RSS
12 March 2009 à 00:53 - Messages
faut croire que les paroles des équipes de devs sont parfumés avec des pelures d'oignons pour être aussi lacrymogènes...... Lire la suite
11 March 2009 à 15:03 - Messages
La mobylette à Jackie, même s'il l'appelle Tornade, c'est pas une monture. Et même si y'a inscrit "bienvenue à la maison" sur ... Lire la suite
9 March 2009 à 20:42 - Messages
jouant archimage spé asu, le cas des hybrides m'a toujours interressé (je jouais druide equi à wow par exemple, shaman aoc, on ... Lire la suite
5 March 2009 à 17:17 - Messages
je joue sur eltharion, anglais donc, je n'ai pas encore trouvé de meilleurs serveur par son activité, sa diversité et son ambia... Lire la suite
2 March 2009 à 21:28 - Messages
ça représente bien l'idée générale et surtout son incompréhension: une confusion entre jouer groupé et jouer en groupe. L'un n... Lire la suite
24 February 2009 à 20:06 - Messages
concernant le debuff resist c'est plus un nerf du dps final des classes hybrides due au comportement général dans les 3 procha... Lire la suite
23 February 2009 à 21:30 - Messages
Mathématiquement, un débuff endu de 100pt, tout comme d'une maniére plus générale, une reduction d'une carac donné d'une valeu... Lire la suite
16 February 2009 à 00:09 - Messages
y'a deux sujets différents dans les posts précédents, le bonus obtenu pour sa "participation", et le classement final (et la ré... Lire la suite
14 February 2009 à 11:02 - Messages
Spé gork ici aussi, une fois qu'on a saisi les limites de nos heal, on en arrive trés vite a s'amuser comme un p'tit fou avec ... Lire la suite
6 February 2009 à 22:58 - Messages
Je me base dessus pour effectuer quelque recherche sur la majorité des perso que je monte. Malheureusement sa mise à jour est ... Lire la suite

Jeux

Givrecoeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Givrecoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Givrecoeur n'a publié aucune critique de jeu.