Givrecoeur |
Dernières publications

faut croire que les paroles des équipes de devs sont parfumés avec des pelures d'oignons pour être aussi lacrymogènes...... Lire la suite

La mobylette à Jackie, même s'il l'appelle Tornade, c'est pas une monture. Et même si y'a inscrit "bienvenue à la maison" sur ... Lire la suite

jouant archimage spé asu, le cas des hybrides m'a toujours interressé (je jouais druide equi à wow par exemple, shaman aoc, on ... Lire la suite

je joue sur eltharion, anglais donc, je n'ai pas encore trouvé de meilleurs serveur par son activité, sa diversité et son ambia... Lire la suite

ça représente bien l'idée générale et surtout son incompréhension: une confusion entre jouer groupé et jouer en groupe. L'un n... Lire la suite

concernant le debuff resist c'est plus un nerf du dps final des classes hybrides due au comportement général dans les 3 procha... Lire la suite

Mathématiquement, un débuff endu de 100pt, tout comme d'une maniére plus générale, une reduction d'une carac donné d'une valeu... Lire la suite

y'a deux sujets différents dans les posts précédents, le bonus obtenu pour sa "participation", et le classement final (et la ré... Lire la suite

Spé gork ici aussi, une fois qu'on a saisi les limites de nos heal, on en arrive trés vite a s'amuser comme un p'tit fou avec ... Lire la suite

Je me base dessus pour effectuer quelque recherche sur la majorité des perso que je monte. Malheureusement sa mise à jour est ... Lire la suite