Que pensez-vous d'un serveur Anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un perso que j'ai sur le serveur Alta loren, et lors de la sortie des 2 prochaines classes, j'ai envie de faire un perso (kouptou) sur un serveur Anglais.

J'aime bien parlé Anglais mais par contre j'aimerais savoir si on l'on peut quand même avoir les quêtes et l'interface en français ? si oui comment ?

De plus que mon conseillez-vous comme serveur anglais très peuplé ?
tu fais /language french et tu aura quetes et interface en français.

Bon après je vois pas trop l'intérêt de jouer sur serveur anglais donc je passe mon tour pour conseiller tel ou tel serveur
Je sais pas si tu peux avoir a la fois les quetes et l'interface en francais sur un serveur british, moi meme le jeu est installé en anglais mais jouant sur un serveur fr, les nom d'objet, de quete... sont en francais. Ce qui est a la fois chiant et pratique, chiant parce que j'ai installer le jeu en anglais car c'est ma langue natale, et voir apparitre tout plein de truc (texte de quetes...) en francais m'a perturbé, pratique parce tu peux ainsi dire "j'ai besoin d'aide pour tel quetes" sans risquer de traduire a coté de la plaque...
Le code de localisation est carrément bizarre sur WAR : 50 % sur le client 50 % sur le serveur.

Ce charabia veut dire que si tu vas sur un serveur EN avec ton client FR* alors tu auras du franglais.
Par exemple :
- texte de quête EN
- nom de pnj EN
- nom d'item EN
- nom et texte de compétence FR
- nom des classes sur les autres joueurs FR
- interface en jeu (chat, paramétrage, carte, tout ça, tout ça) FR
- voix FR (beurk)

Pour ma part j'ai exactement l'inverse.

Des joueurs ici qui pratiquent Karak au huit pique et auraient une idée de l'état du RvR T4 sinon ?

* on peut changer le langage du client avec /language, ne pas paniquer si ça prend un peu de temps. /language 1 pour EN et 2 pour FR de mémoire.
Je joue sur Karak Eight Peaks (coté ordre) et j'en suis pleinement satisfait. Y a plein de monde, et les gens là bas sont moins casse pieds que sur un serveur fr (ou alors j'ai juste du bol )
Perso je débute sur Karak Norn (?) côté Destru et y'a largement plus d'animation que sur les serveurs Fr que j'ai testé ces derniers temps.
Ca me change de pas devoir passer 5-10min à chaque fois que je me log pour monter un groupe PvP.

Et c'est aussi la première fois que j'ai pu faire toutes les QP de chaque chapitre en m'intégrant à des groupes ouverts (bon, j'en suis chap 6 aussi). Y'a quasiment toujours des scenarios qui tournent dans les premiers tiers, et même en semaine de ce que j'ai pu voir.

Pour l'état du T4 à ce que j'en sais l'Ordre domine un poil (attaque réussie de forteresse ce soir), et c'est tant mieux car je préfère être dans le camp en sous-nombre.

Niveau langue du jeu, c'est comme dit : 50/50, mais j'ai la flemme de réinstaller pour le moment. Ce qui est sur c'est qu'il y a pas mal de français, vu certains noms.
J'ai essayer Eltharion et c'est le must !
De une il y a de toute les nationalité, j'ai vu des grecques,des Turques,Suédois,Russe,Français etc... etc...

Du RvR en T1/T2/T3 et bien entendu T4.
J'ai fais une prise de fort en T2 a 3h du mat.

Sa bouge réellement sur tout les front.
J'ai remarquer que c'était un peu plus mou niveau bg en T3 mais sa reste correct.

Un serveur que je vous conseil.
Merci pour vos réponses qui vont être déterminante pour mon reroll. Par contre on est bien daccord que les quetes sont traduites en francais ?

Sinon question guilde, le barrage de la langue est pas trop un problème ? sachant que je me débrouille pas trop mal mais je suis pas totalement bilingue non plus...
De toute façon regarde le niveau de français sur les cc des serveurs FR...sur les serveur UK c'est pareil (sans oublier qu'il n'y a pas que des british ) donc ne t'inquiète pas trop si tu n'as pas un anglais parfait, il faut juste que tu puisses te débrouiller pour communiquer.
Ca devrait pas poser de soucis a ce niveau la, surtout que dans mon boulot je parle anglais toute la journée et j'écris des mails aussi.. le seul truc c'est que voila pour les quetes je veux qu'elles soient traduites en francais, pour le reste je m'en fiche.

Et ce que je recherche c'est du monde en rvr, bg, pratiquement toute la journée.
Citation :
Publié par guss
Ca devrait pas poser de soucis a ce niveau la, surtout que dans mon boulot je parle anglais toute la journée et j'écris des mails aussi.. le seul truc c'est que voila pour les quetes je veux qu'elles soient traduites en francais, pour le reste je m'en fiche.

Et ce que je recherche c'est du monde en rvr, bg, pratiquement toute la journée.
Je suis quasi sur que les textes des quetes sont coté serveur car je les ai en FR avec mon client EN et un serveur FR.
En bref, tu n'auras pas tes quetes en français mais c'est simple à vérifier par toi même.
Je joue destru sur eltharion, encore en t3 mais la population importante rend ce serveur particulièrement plaisant à pratiquer.
Je n'ai encore jamais croisé de gros boulets, et même en scénario la plupart des gens parlent poliment. (déjà, ils parlent, ça change des serveur fr)

Si on parle anglais, je ne vois aucune raison de ne pas aller sur un serveur anglais, en fait. C'est comme ici, mais en souvent mieux.

Maintenant, certains serveur fr sont très bien, et mon mainserv reste malgrè tout Hellebron.
je joue sur eltharion, anglais donc, je n'ai pas encore trouvé de meilleurs serveur par son activité, sa diversité et son ambiance. Un ami m'a conseillé un serveur allemand dont j'ai oublié le nom mais ne sachant dire que "biére" en teuton, je ne m'y suis pas risqué.

En méme temps les serveurs français son bien aussi, le seul trucs que je leur reprocherai c'est qu'il y a trop de français dessus. (Coluche sors de ce corps).
Coucou

j'aimerais reprendre le jeux en montant également un kouptout sur Eltharion.

Il y a t-il des GU FR (ou avec pas mal de FR ) active sur ce serv coté destru ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés