|
En provenance du Site officiel, voici la première release de la patchnote du 1.2 pour le PTS
Citation :
Correction de Bug : *Balanced mending : Cette capacité fonctionnera maintenant comme indiqué. *Gift of life : Le temps de cast de cette technique à été réduit alors que son temps de cooldown à été augmenté. *Hurried restore : Correction d'une erreur de tooltip. *Storm of Cronos : Cette technique réduira dorénavant correctement la résistance spirituelle. *Wild Healing : L'effet de cette technique ne se déclenchera plus lors de ticks des DOTS. *Scatter the winds : La partie debuff de cette technique ne sera plus appliquée sur la cible lorsque la partie dégât sera bloquée ou disrupt. Équilibrages: *Healing Energy : Cette technique soignera dorénavant plus initialement (partie directe), mais légèrement moins sur la durée. La partie HOT durera maintenant 5 secondes. *Bénédiction d'Isha : Le temps de cast de cette technique sera réduit et sa puissance curative augmentée. *Balance Essence : Les dégâts de cette technique ont été augmentés. *Searing Touch : La contribution des stats au dégâts de cette technique à été augmentée. *Shield of Saphery : Cette technique absorbera plus de dégâts. *Isha's Ward : Cette technique absorbera plus de dégâts. * Wind's Protection : Cette technique absorbera plus de dégâts. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archmage] Patchnote PTS 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on connaît le cd du rez et son temps d'incantation sans la tactic ?
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait peur c'est la modif de la morale 4 Alter Fate
Terminé le rez en combat sur des boss, le PVE risque de devenir hardcore |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
L'espoir fait vivre, j'avais zapé ce post d'un dev de Mythic
Citation :
Pour les anglophobes - Blabla je m'attend à ce que certains AM (et chamans) soient deçus du patch note 1.2, bien qu'il y ai des ameliorations nous n'avons pas encore traités les problèmes avec leur mécanique - Blabla ce n'est pas parce qu'on deteste les Archimage mais parce qu'il y a des modifications profonde à effectué, qui toucheront de nombreuses competences, celà prend plus de temps, plus de test, pous ne pas faire plus de mal que de bien - En resumé les changements arrivent bientot, mais pas assez tot pour être dans la 1.2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ENFIN !!! |
![]() |
|
|
Bon bah j'attends l'ouverture du serveur de test mais c'est fini boon of hysh :x
On est en droit d'attendre des bons changements d'après ca : Citation :
Mais avec les cham, on devient vraiment un healbot nobrain... Je déteste ca ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|