Alors, sur serveur normal le healing energy me faisait un premier tic a 450 puis les autres à 320 (il me semble).
Ici, j'ai un premier tic à 578 et les tics derrière à 170 mais j'ai pas pu voir combien il y en avait, j'ai pas eu l'impression du flood.
Le delve du sort c'est environ 300 sur le premier tic et 300 sur 5 sec après, donc j'ai envie de dire 578 = X x 170, ca nous ferait 4 tics sur 5 sec.
Mais ce qu'il faut se dire, c'est que même si boon of hysh heal beaucoup, (environ 1500 chez moi) en 2,5 sec, je pense que ca ne vaut pas 2* (voire 3*) healing energy.
Même si c'est très cher en PA car pour l'instant, en jouant solo je n'ai pas vu wild healing proc 1 seule fois (puisque ca ne marche plus sur les critics des tics des HOT) et ca c'est LE GROS GROS NERF car nos principales sources de heal "rapide" sont le HoT le flash heal et funnel essence, donc sur 3 sorts et environ 3K HP soignée en 4 secondes il y a que le premier tic du flash heal qui peut nous faire proc Wild healing, ce qui fait que c'est la grosse misere en AP...
Par contre, gros up du shield of saphery (même si c'est tout le monde pareil) et ca c'est bon
|