[Archmage] Patchnote PTS 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis sur le serveur de test et y'a un bon petit up du flash heal.

Sur le serveur normal je faisait un premier tic a 430 sur le serveur de test je suis a 525 avec le même template. (avec balanced mending bien sûr) et critic à 850. C'est le seul heal monocible potable puisque le heal de groupe (avec mes stats) heal a 1150. Donc faveur d'hysh est devenu inutile. Je continue de test
Citation :
Publié par Shura [GN]
Bon, je suis sur le serveur de test et y'a un bon petit up du flash heal.

Sur le serveur normal je faisait un premier tic a 430 sur le serveur de test je suis a 525 avec le même template. (avec balanced mending bien sûr) et critic à 850. C'est le seul heal monocible potable puisque le heal de groupe (avec mes stats) heal a 1150. Donc faveur d'hysh est devenu inutile. Je continue de test
Quelles sont tes stats en volonté/isha histoire d'avoir une idée s'il te plaît.
Si tu peux confirmer, il semblerai que le healing energy, bien que la partie du HOt soit inferieure et reduite à 5sec, presente un HPS superieur car y a un tick à chaque seconde, soit 5 tick en plus du heal initial.
Alors, sur serveur normal le healing energy me faisait un premier tic a 450 puis les autres à 320 (il me semble).

Ici, j'ai un premier tic à 578 et les tics derrière à 170 mais j'ai pas pu voir combien il y en avait, j'ai pas eu l'impression du flood.

Le delve du sort c'est environ 300 sur le premier tic et 300 sur 5 sec après, donc j'ai envie de dire 578 = X x 170, ca nous ferait 4 tics sur 5 sec.

Mais ce qu'il faut se dire, c'est que même si boon of hysh heal beaucoup, (environ 1500 chez moi) en 2,5 sec, je pense que ca ne vaut pas 2* (voire 3*) healing energy.

Même si c'est très cher en PA car pour l'instant, en jouant solo je n'ai pas vu wild healing proc 1 seule fois (puisque ca ne marche plus sur les critics des tics des HOT) et ca c'est LE GROS GROS NERF car nos principales sources de heal "rapide" sont le HoT le flash heal et funnel essence, donc sur 3 sorts et environ 3K HP soignée en 4 secondes il y a que le premier tic du flash heal qui peut nous faire proc Wild healing, ce qui fait que c'est la grosse misere en AP...

Par contre, gros up du shield of saphery (même si c'est tout le monde pareil) et ca c'est bon
flash heal qui heal plus sur l instant , mais moins sur le total on dirait.

de plus sa renov est reduite de 9 a 5 sec

j ai 15 pts en Isha:

avant: 247 flash+663 renov sur 9 sec(910)

maintenant: 337 flash=390 renov sur 5 sec(727)

je le prefere maintenant , meme si il est toujours aussi couteux et que pour le meme prix et le meme power heal , le PG a un temps de cast de 0,5 sec (dommage pour nous?)

gros up de l AOE heal, je passe de 540 affiché a 765 pour un temps de cast reduit, vive la spé monotouche.

les boubous sinon c est au top, ils serviront enfin face a une furie.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Tient je viens d'apprendre que chez les chamans, restorative burst, proc sur les tick de hot, ben voyons...
Seulement sur les critiques du hot de spé ( va faire quelquechose d'utile / do sumthin useful)
Citation :
Publié par Saoryn
Le plus gros problème de l'Archmage n'est pas tant le twicking requis sur sa voie Soin.
Mais le total manque d'intéret pour ses deux autres voies.
En 1.2 les 3 voie sont ininteressante en terme de fun... la plupart du temps il suffira d'un heal de groupe pour faire le même boulot qu'un heal ciblé.
Suffira de jouer avec restorative burst à la place de l'irez + wild healing, et enchainer heal de groupe pour faire proc les deux tactiques, puis 2-3 healing energy, un shield eventuellement, et voilà, super le jeu bitouche ( déjà que pur healbot c'etait pas passionant)

Si on ajoute qu'en face on va voir les gens avec des armes LV up a 87dps, on va en prendre encore plus plein la gueule (ah oui mais mon baton des souvenirs aura 87dps aussi, ca va être trop bien)
Citation :
Publié par Saoryn
Le plus gros problème de l'Archmage n'est pas tant le twicking requis sur sa voie Soin.
Mais le total manque d'intéret pour ses deux autres voies.
C'est faux, je suis désolé, spé Asu, même si ca deal pas comme un flamby, ca deal un max, la spé vaul, je suis presque d'accord mais je peux pas me prononcer puisque j'ai jamais essayé.

Par contre, le problème c'est : pourquoi prendre un archimage dans un groupe au lieu de pretre guerrier spé heal?

Je vois pas de réponse à ca moi.
Citation :
Publié par Shura [GN]

Par contre, le problème c'est : pourquoi prendre un archimage dans un groupe au lieu de pretre guerrier spé heal?

Je vois pas de réponse à ca moi.
pareil, on est moins bien sur tous les points.

par contre , la spé asu ça deal bien fort , mais vu que le stuff pour la spé ne suit pas , c est inutile presque.

tu as le sangui du bastion, pas top ; le conquerant , encore faut il etre sur un serveur qui attaque des citadelles ; le must c est l envahisseur, mais bon a part les gants , encore plus dur que le conquerant a chopper le reste.

ya toujours l option de chopper du stuff epique full intell , en se farmant des QP, mais avec ce stuff , tu peux dire adieux a la plupart des instances , vu que t as plus de wards.
Citation :
Publié par aernorellion
tu as le sangui du bastion, pas top ; le conquerant , encore faut il etre sur un serveur qui attaque des citadelles ; le must c est l envahisseur, mais bon a part les gants , encore plus dur que le conquerant a chopper le reste.

ya toujours l option de chopper du stuff epique full intell , en se farmant des QP, mais avec ce stuff , tu peux dire adieux a la plupart des instances , vu que t as plus de wards.
hey ça me rappelle quelque chose ce concept (pg dps inside)
Citation :
Publié par aernorellion
pareil, on est moins bien sur tous les points.

par contre , la spé asu ça deal bien fort , mais vu que le stuff pour la spé ne suit pas , c est inutile presque.

A la limite tu gardes le stuff ruine pour le rvr et tu prends ton stuff à wards juste pour les instances. De toute façon un archi spé dps en instance, c'est pas tip top (même si j'ai déjà réussi la crypte étant l'un des deux soigneurs du groupe avec 0 pts en voie Isha )
hey ça me rappelle quelque chose ce concept (pg dps inside)

bah , on le saura jamais , vu que sans stuff , peu importe la spé , elle sert a rien.

archimage spé dps, quand on voit deja en spé heal ce qu on mange , alors si on peut a peine se healer , c est mort en BG.

a part la def de fort depuis ta muraille en RVR , ça doit etre lassant a force.

pis , comme dit plus haut , les instances tu peux zapper.

archimage spé dps , concretement , c est bien qu a altdorf. malheureusement pour toute cette branche de gameplay.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Même si c'est très cher en PA car pour l'instant, en jouant solo je n'ai pas vu wild healing proc 1 seule fois (puisque ca ne marche plus sur les critics des tics des HOT) et ca c'est LE GROS GROS NERF car nos principales sources de heal "rapide" sont le HoT le flash heal et funnel essence, donc sur 3 sorts et environ 3K HP soignée en 4 secondes il y a que le premier tic du flash heal qui peut nous faire proc Wild healing, ce qui fait que c'est la grosse misere en AP...
Wild healing ne proc meme plus sur le partie flash de Healing energy?
Citation :
Publié par Dulian
Wild healing ne proc meme plus sur le partie flash de Healing energy?
Si, mais seulement sur cela.

On peut vite le compter sur quoi ca proc :

partie fixe du flash heal, boon of hysh (useless olol), heal de groupe.

Monotouche heal de groupe incoming
Ouais donc en remplacant l'irez ( vu le coold down , je vois moin l'interet) par +35% sur healing energy en config désepoir on peut esperé de sacré score de heal pour un flash heal . Ca peut etre pas mal .
Citation :
Publié par Dulian
Ouais donc en remplacant l'irez ( vu le coold down , je vois moin l'interet) par +35% sur healing energy en config désepoir on peut esperé de sacré score de heal pour un flash heal . Ca peut etre pas mal .
pas tant que ca, si soin sauvage ne proc plus sur les hot vu le cout en pa du flash, faudra faire un soin de groupe toutes les 10sec :x ( si tu n'as pas de chance)

pour l'i rez même avec 6sec, je pense que je le garderai car 3sec de cast quand on est kos, vu la faible portée, je préfère le faire en instant plutot que d'être interrup et mettre 6sec à le cast. C'est quand même un gain de temps pour le groupe et l'archi.
Ca laissera le temps de heal un peu la cible rez, voire de soigner le groupe, et passer au suivant le temps des 6sec
Oui mais tu peux rez en 1.5sec avec morale 2
Ou slot la tactique pour reduire le cooldown du pbaoe detaunt et rez sans risque d'interupt, en plus ca augmente la survie de l'avoir plus souvent.
y a toujours moyen de lancer une paire de dot aussi.

Bien sur irez reste puissant, mais on peut dire qu'on joue enfin avec 4 slot de tactique, et non 3.
Citation :
Publié par Scapin
pas tant que ca, si soin sauvage ne proc plus sur les hot vu le cout en pa du flash, faudra faire un soin de groupe toutes les 10sec :x ( si tu n'as pas de chance)

pour l'i rez même avec 6sec, je pense que je le garderai car 3sec de cast quand on est kos, vu la faible portée, je préfère le faire en instant plutot que d'être interrup et mettre 6sec à le cast. C'est quand même un gain de temps pour le groupe et l'archi.
Ca laissera le temps de heal un peu la cible rez, voire de soigner le groupe, et passer au suivant le temps des 6sec
Mouais enfin même avec l'IREZ tu lances pas un rez si t'es kos @ stun 3 sec, m'enfin c'est vrai, faire des Irez c'est un sacré confort dans certaines situations.

Mais franchement 3 sec de cast, en se débrouillant un peu avec la haute magie (useless) y'a moyen de cast assez vite. Et ca libère un slot tactique et ca, ca n'a pas de prix!

En plus, l'augmentation des Delve m'a fait renoncer à ma tactique 160 volonté, ce qui fait que maintenant :
10% crit heal
balanced mending
desespoir
wild healing ou restorative burst

Y'ora ptet de moins en moins besoin de rez les gens mais les PAs ca va rester la misère...
Citation :
Publié par Shura [GN]
Mouais enfin même avec l'IREZ tu lances pas un rez si t'es kos @ stun 3 sec, m'enfin c'est vrai, faire des Irez c'est un sacré confort dans certaines situations.

Mais franchement 3 sec de cast, en se débrouillant un peu avec la haute magie (useless) y'a moyen de cast assez vite. Et ca libère un slot tactique et ca, ca n'a pas de prix!

En plus, l'augmentation des Delve m'a fait renoncer à ma tactique 160 volonté, ce qui fait que maintenant :
10% crit heal
balanced mending
desespoir
wild healing ou restorative burst

Y'ora ptet de moins en moins besoin de rez les gens mais les PAs ca va rester la misère...

Perso je suis d'accord avec vous , y aura peut etre moyen de se debrouillé et de jouer avec 4 tactiques. Ton templete tactique me semble tres judicieux pour la 1.2 Shura , mais perso je perd bcp en vol si je tombe la tactique 160 vol. Que veux tu dire par la diminution du Delve? Nos soins seront encore moin efficace?
Citation :
Publié par Dulian
Mais notre rez de base n'est il pas up ? passant de 6s à 3s?
si c'est ça les 6sec c'est le cd pour le relancer

Pour l'utilité de l'irez en fait je me dis que le but est de rez vite une personne pour ne pas faire perdre de temps au groupe et je suis pas totalement convaincu :

-morale 2 c'est toutes les minutes et tu vas pas le claquer pour faire un rez quand ca peut sauver ton groupe 10secondes après
-entre les monde : ca nous reprend une tactic, ca ne nous empeche pas de nous faire bump/silence (genre si t as un bo sur la gueule) pendant le cast et c'est que toutes les 20sec
-reste lancer qq dot oui c'est ce qu'il y a de mieux mais bon on retombe sur le problème de la haute magie temps perdu/cout en pa..

Après faudra tester 3sec c'est pas la mort mais disons qu'avec désespoir+funnel c'est notre seule valeur ajoutée à mon goût et quand tlm est occupé sur un combat tendu c'est ce qui pourra faire la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés