rerolls ???

 
Partager Rechercher
Hier soir, en T3, l'ordre a aligné 2,5 wargroups et il m'a semblé que l'on était en surnombre.
(Ca fait du bien pour une fois)

J'ai une question:
Il y avait beaucoup de rerolls ou les renforts en T4 arrivent ???
Citation :
Publié par Cohars
les renforts en T4 arrivent ???
Des renforts qui mettent 3mois à arriver ne changeront rien.
Ce qui manque en t4 ce ne sont pas des joueurs, il y en a plein, mais des joueurs actifs pour en avoir plein en mme temps.

Donc attendre les renforts t3 pour débloquer la situation n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
.....
Ce qui d'ailleurs se vérifie de manière systématique , je traîne d'ailleurs depuis assez longtemps en T4 pour le voir . Pour info , beaucoup de pe
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Des renforts qui mettent 3mois à arriver ne changeront rien.
Ce qui manque en t4 ce ne sont pas des joueurs, il y en a plein, mais des joueurs actifs pour en avoir plein en mme temps.

Donc attendre les renforts t3 pour débloquer la situation n'a pas de sens.
Bah, il doit bien y avoir quelques actifs ayant commencé le jeu tardivement... Y en a côté destru en tous cas, donc nos renforts arrivent
je serai plus actif en rvr qd j'aurai un pc permettant d'avoir plus de 2 fps .... en attendant y a que les bg ou j'arrive a peu pres a bouger qd y a la destru en face..
Sa manque surtout d'organisation sur le T4 , ou des personnes assez feignante pour venir simplement par le gain du sac doré mais nous avons aussi besoin de lock les zone donc go faire un partage !

Il nous faudrait juste 2 groupes ( 12 personnes ) un pour les Qp et l'autre pour faire des scnar a la chaine !

Enfin bon je dis sa mais je dis rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés