Merci l'Ordre !

Partager Rechercher
Bonsoir

je tenais tout simplement à remercier les gents de l'ordre,
qui ce soir, ony reussis a aller un PvP (open + Bg).
grand merci a vous, ca change enfin des afk warcamp.

en esperant que ca continue les autre soir, et bonne soirée a vous
Tu parle, tu les fait wipe une fois et ça va vite taper du bois sur un autre front pour se mettre à l'abris en def de fort ... et à 22h30 sont tous en Pyjama les Ordreux ...

C'est mieux que rien mais il y a encore de la marge avant qu'on appelle ça du RvR .. 1h30 max de partie de cache cache c'est moyen comme RvR ..
N'empêche que tu m'as fais galérer pour traverser tout un wb de destru pour faire la poule avec toi (faut dire tu mangeais l'herbe ça te faisais courir moins vite )

Sinon y a quelques ordreux couche tard faut rien exagérer
Citation :
Publié par Oxxy
Tu parle, tu les fait wipe une fois et ça va vite taper du bois sur un autre front pour se mettre à l'abris en def de fort ... et à 22h30 sont tous en Pyjama les Ordreux ...

C'est mieux que rien mais il y a encore de la marge avant qu'on appelle ça du RvR .. 1h30 max de partie de cache cache c'est moyen comme RvR ..

Tu n'es jamais satisfait quoiqu'il arrive de toute façon...
Laisse Alysion, on pourrait dire que pas un mec de la Destruction ne vient en open T3 non plus, mais il trouverait encore à dire qu'ils sont pas nombreux (pourtant TA se lance en boucle...)
Citation :
Publié par Oxxy

Delete et rejoins nous, comme ça tu aura fort a faire, au lieu de râler
On t'acceptera avec plaisir.
Citation :
Publié par Cohars
En voilà une belle idée. Delete et rejoins les ! (mon dieu pardonnez à Cohars il ne sait pas ce qu'il demande)
Occi il ne se sépare jamais de la masse.
En conséquence vu que les Ordreux sont en minorité, on ne peut pas parler de masse de votre côté.
Conclusion, il ne vous rejoindra pas.

Mais je plussoie l'idée qui pour une fois n'est pas dénuée de sens.
Citation :
Publié par Cohars

Oxxy coté ordre, Oxxy coté ordre !!! Ouéééééé qu'il donne de l'ambiance au serveur, vive Oxxy coté Ordre !
mais oui ! j'ai lut sa mais je sais plus ou ...

tu souhaitais pas rejoindre l'ordre a la base ?

allez vous avez le temps de jeux qui va bien alors venez chez nous t auras tout le rvr que tu veux
Citation :
Publié par Oxxy

En fait tu veux pas du RvR, tu veux du bus contre bus devant des forts.

Donne pas le nom de RvR à un concept que tu as imaginé dans ta tête.

Pour un mec qui critique les gars qui veulent faire du 6 vs 6 dans des coins peinard ça reste gonflé je trouve, toi tu veux la même chose mais à plus grande échelle.

Le but du RvR, reste de marcher dans votre ville, pour cela il faut faire avancer les fronts, pour cela il faut avoir les forts et les points d'une zone et une qu'une barre de controle de zone avance.

Ta stratégie pour atteindre le but du RvR n'en fait pas LE RvR ça ne reste qu'une stratégie possible dans un jeu.
Vous êtes fou vous , Oxxy coté Ordre ? et devoir attendre qu'il fasse de nouveau lvl1 => 40 pour qu'on puisse de nouveau se poiler devant temps de ses ouin ouin et autres bêtises ....

Allez avouez ! Vous voulez tuer jOl

Oxxy change surtout pas ! Tu est un peut comme Footix pour la coupe du monde 98 , notre mascotte a nous , les Couronniens .
Content
Citation :
Publié par Shindulus
En fait tu veux pas du RvR, tu veux du bus contre bus devant des forts.

Donne pas le nom de RvR à un concept que tu as imaginé dans ta tête.

Pour un mec qui critique les gars qui veulent faire du 6 vs 6 dans des coins peinard ça reste gonflé je trouve, toi tu veux la même chose mais à plus grande échelle.

Le but du RvR, reste de marcher dans votre ville, pour cela il faut faire avancer les fronts, pour cela il faut avoir les forts et les points d'une zone et une qu'une barre de controle de zone avance.

Ta stratégie pour atteindre le but du RvR n'en fait pas LE RvR ça ne reste qu'une stratégie possible dans un jeu.
Sauf que pour lock une zone, un il faut garder les forts (et c'est pas en allant se coucher a 23h00 pétantes qu'une faction pourra les conserver...), deux il faut lock la zone et pour ça les QP sont moisies, seuls les "frags" sont efficaces pour faire avancer la barre dans un sens ou dans l'autre...

Le but du RvR c'est de s'amuser, pas de jouer a Benny Hill
Citation :
Publié par Kwark
Je trouve benny rigolol perso
Qui plus est plus y'a du monde qui lui cours aprés plus c'est drôle et amusant.

Comme quoi certains on quand même gravement les moyens de s'amuser vue le potentiel du bus destru
Hier soir on a effectivement tapé du bois comme certain le prétende, tout simplement pour pouvoir se permettre de faire autre chose que mourrir en déplacant l'activité, mais aussi pour retardé quelque peu les déco des joueurs.

Vu votre nombre et le notre on aurai pas pu lutté longtemps sur Vallée de Kadrin.

Nous sommes monté a 3 groupe max sur Kadrin. A part se faire roulé dessus et pourtant nous somme revenus xD

On a donc simplement déplacé le front en vous prenant de vitesse, et en essayant de faire une capture ultra rapide (petit challenge), pour prendre l'avantage du fort, et donc pouvoir se baladé un peu en ayant une possibilité de replis, et possibilité de défendre si vous attaqué tout de suite

L'avantage de la structure et non négligeable, avec notre infériorité en nombre )

Maintenent tout s'est fini très tôt effectivement : toute la wb présentent en défense sur le fort fraîchement capturé de Reikland a goutté a ce que l'on peut appelé un déco bug générale. Et donc au retour, vous aviez déjà recapturé le fort.

La majorité des joueurs ont donc arrêté suite a cette déco, un peu déçu de ne pas avoir pu défendre.

C'est pas évident de tombé face a de nombreux nombreux destru, vous vous êtes bien mobilisé et t'en mieux on a essayé de faire ce qu'on pouvais avec nos 3 groupes. On a quand meme passé une bonne soirée je pense.
On a réussi a mobilisé un peu de personne coté ordre malgré un grand nombre de cassage de dents sur les send guilde et joueurs ...

Si on ne voulai pas passé notre soirée a wipe, il fallai qu'on prenne l'avantage d'une structure, ou alors trouver plus de monde mais ce point la .... on a pas pu faire mieu ! il faut donc comprendre notre points de vue sur le changement de zone ... et le tapage de bois

Merci au destru et a l'ordre
On as fait ce qu'on as pu, avec les moyens qu'on avait !!!

Mais je trouve que c'est déjà pas mal, on as réussit a déplacé une bande entière d'ordreux pour aller RvR. Je remercie tout ceux ayant participé à cette petite sortie, et oui petite car ce fue bref (Merci Mythic/Goa pour les ld de masse ).

J'espère qu'on pourras remettre ça, avec cette fois ci beaucoup plus de monde, parce que c'est bien beau de poster sur jol mais faut ce bouger le popotin des fois

Grand merci à toute les guildes présente, et svp les Runes sortez de vos grottes, ça manquer horriblement de healer hier soir .

A une prochaine les destru, en espérant vous faire release

PS: Pour ce qui piaille qu'on as été taper du bois : On est peut être moins nombreux mais probablement plus rusé, la preuve ça as marché (pour 15minutes certes mais ça a marché )

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Un bon point pour vous amis de l'ordre, vous vous êtes mobilisés pour reprendre quelques forts! (bon oui c'est vite tombé à l'eau, vous vous êtes fait rouler dessus, etc....)

Mais faites attention à ce que vous faites quand même, en face de vous vous avez plusieurs guildes avide de sang et de massacre, qui need couper des oreilles de nelfes et manger du nabot imbibé de bière!

Fallait vous attendre à voir débarquer deux warband sur le coin de la figure.
<mode Yoda> Tellement prévisible vous êtes, que 2 pages !, pfff même sur Jol ça aggro pas des masses les Ordreux

Allez, avec le patch 1.0.4 et le new système de lock on va ptêtre pouvoir vous pull un peu plus souvent au pied de la forteresse
Citation :
Publié par Oxxy
<mode Yoda> Tellement prévisible vous êtes, que 2 pages !, pfff même sur Jol ça aggro pas des masses les Ordreux

Allez, avec le patch 1.0.4 et le new système de lock on va ptêtre pouvoir vous pull un peu plus souvent au pied de la forteresse

chut toi tu doit organiser l'ordre en rerollant dessus, pas parler sur JoL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés