Merci l'Ordre !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaossiia
chut toi tu doit organiser l'ordre en rerollant dessus, pas parler sur JoL.
Si je chope un compte de plus un de ces 4 promis je le fais

Sinon dans le T2 ya un lead destru qui déboule, si il pex son 40 ça va être un boucherie, j'ai mangé son pseudo mais le mec sur les fort T2 ils nous parle comme des merde et tout en caps du style " PETEZ MOI CETTE PORTE BORDEL !" , me fait trop rire on dirait moi dans ma jeunesse
Ouais oxxy, il veut du bus contre bus avec zone et aspi à travers les portes hihi

Sinon oui, on a tous arrêté après le LD de masse, vous avez repris le fort avant qu'on reparte ...

Vous inquiétez pas, on réorga ça soon ... very soon
Le point positif c'est que les ordeux commence a sortir , maintenant reste plus qu'a organiser la chose et à avoir de la masse !!! Et qui sait, peut être que bientôt Oxxy ce mettra a pleurer sur jol

PS: La mienne est plus grosse que la votre !!! Je répète, La mienne est plus grosse que la votre

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Oxxy

Sinon dans le T2 ya un lead destru qui déboule, si il pex son 40 ça va être un boucherie, j'ai mangé son pseudo mais le mec sur les fort T2 ils nous parle comme des merde et tout en caps du style " PETEZ MOI CETTE PORTE BORDEL !" , me fait trop rire on dirait moi dans ma jeunesse

Ca va être gaie ca tiens
Citation :
Publié par Oxxy

tout ça pour dire que tu as un reroll en T2
Citation :
Publié par Pouloum
tout ça pour dire que tu as un reroll en T2
Ouai genre !
Le mec qui parle de lui à la 3éme personne ... comme il se la pète dit !
Citation :
Publié par Digestif
Ouai genre !
Le mec qui parle de lui à la 3éme personne ... comme il se la pète dit !
Lol non c'est pas moi, quand je vais dans le T2 avec mon BO je suis en mode anti-social qui parle à personne, je me solote les P1 de QP et chain Scenar prise de fort quand il y en a, et que le fameux "pti Lead" me send pour tanker le keep

Je vous dis son pseudo dès que je le revois, c'est un cultiste je crois ...
Citation :
Publié par Oxxy
Lol non c'est pas moi, quand je vais dans le T2 avec mon BO je suis en mode anti-social qui parle à personne, je me solote les P1 de QP et chain Scenar prise de fort quand il y en a, et que le fameux "pti Lead" me send pour tanker le keep

Je vous dis son pseudo dès que je le revois, c'est un cultiste je crois ...
OMG on a retrouvé Eliveth de bro/alb (ou p-e Finnithnel remarque )
Citation :
Publié par Oxxy

Mec si c'est 50€ qui te font reroll ordre avec toute ta guilde, adresse irl en mp, jt'envoie un chèque demain.
Au moins on se poilera à se mettre sur la gueule.
Citation :
Publié par Oxxy
Tu parle, tu les fait wipe une fois et ça va vite taper du bois sur un autre front pour se mettre à l'abris en def de fort ... et à 22h30 sont tous en Pyjama les Ordreux ...

C'est mieux que rien mais il y a encore de la marge avant qu'on appelle ça du RvR .. 1h30 max de partie de cache cache c'est moyen comme RvR ..
Quand vous comprendrez que la population Ordre sur le serveur a moins de joueurs à fort temps de jeu que la destruction, on aura fait un grand pas.
mais comme vous vous la petez la destruction dans vos discours de "bon joueur" sur ce post.... regardez vous d'abord et apres parlez en etant objectif et pas subjectif, de meme pour l'ordre. Meme si sur jol sa concerne plus la destruction par rapport a la population.

tout le monde joue au meme jeu et sa joue de la meme facon dans les 2 camps
Citation :
Publié par Kaynon
tout le monde joue au meme jeu et sa joue de la meme facon dans les 2 camps
C'est faux, je t'arrête tout de suite. Nous sommes objectivement bien meilleurs. La preuve : on gagne.
Citation :
Publié par lpse
C'est faux, je t'arrête tout de suite. Nous sommes objectivement bien meilleurs. La preuve : on gagne.
Tu parles d'une preuve....

Sale kobold, tu fais quoi chez l'ennemi
Attend que j'arrive en T4 pour te tirer les oreilles.
Citation :
Publié par Cohars
Tu parles d'une preuve....

Sale kobold,
Ipse en KOBOLD HAHAHAHAHAHAH crise de rire, attends je ferme les yeux je l'imagine avec un ptit koby tout gris
hahaha

Bon qui reroll Ordre alors dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ipse en KOBOLD HAHAHAHAHAHAH crise de rire, attends je ferme les yeux je l'imagine avec un ptit koby tout gris
hahaha
Il était même chasseur... Et son pet était plus grand que lui....
Citation :
Publié par Oxxy
Tu parle, tu les fait wipe une fois et ça va vite taper du bois sur un autre front pour se mettre à l'abris en def de fort ... et à 22h30 sont tous en Pyjama les Ordreux ...

C'est mieux que rien mais il y a encore de la marge avant qu'on appelle ça du RvR .. 1h30 max de partie de cache cache c'est moyen comme RvR ..

excellent comme comentaire mais garde pdt des heures 20 mecs qui ont deja passer 2 h a prendre les objectif et qui les perde en 5 min face a un bus enorme qui te roule dessus.... alors tes critiques stp garde les parce que oui zetes bcp plus nombreux et plus fort et c po avec des avis de noob comme celui la que tu vas les faire rvr souvent surtout pour que vous les farmiez.....

AAAh que c facile de faire le malin a 50 v 20 et apres de post ooo les kikoo d'order ki tienne pas ..... gro naze

viens de notre cote et montre nous a quel point t fort ... Surtout stru veux qu on anime le RvR va falloir arreter ... Parce que franchement si tu crois qu on va prendre 2 h tous les soir a faire des groupes va falloir essayer de la jouer constructif..... Oui le rvr T4 est mort a cause de l'ordre !!!! Et gg a toi ki gagne et nous humilie en open.....
je veux pas mettre de huile sur le feux mais bon y a qu'en open qui nous roule dessus etant largement plus nombreux , en T4 en groupe gu y a pas un destru qui la ramene, limite les mecs bougent meme plus de derriere leurs elites ^^

aller bon bg et au plaisir de vous croiser

Elikir Sorcier Flamboyant 39
J'ajouterai une chose suite a toute les remarques sur hier soir.

Je pense pas que le mieu pour lancé le pvp open, et faire venir les ordeux dehors c'etait de resté sur Vallée de kadrin, a se faire démolir par la wb destru très superieur.
si on avait continuer de fighté contre vous sur kadrin, avant 10h tout le monde aurai leave, une fois qu'on aurai mangé 3 4 wipe en 15min

Prendre un fort (meme si c'est du pve) et tenté de le défendre sur une masse de destru c'est un peu mieu pour les ordeux que de Rip 10 fois sur la meme wb

hier soir l'objectif n'etait pas de Tout "roxxé' et de poutré le buss de destru, mais de mettre de l'activité, et faire sortir quelque joueurs des scénar et autres activité.
Content
Citation :
Publié par lpse
Mec si c'est 50€ qui te font reroll ordre avec toute ta guilde, adresse irl en mp, jt'envoie un chèque demain.
Au moins on se poilera à se mettre sur la gueule.
C'est 50€ par guildoux hein

Chiche ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés