Merci l'Ordre !

Partager Rechercher
Peut être qu'un petit event bien organisé pourrait motivé les troupes pour venir faire du Rvr open..

Genre un scénario inspiré de war avec chaque race contrôlant un point de départ au début de l'event puis ensuite grosse baston générale...

Le problème étant que la destru sera forcément supérieur en nombre mais peut être que cela peut donner gout au rvr a de nombreuses personnes.. qui sait..

Je dit ca mais je dit rien... Cela fait juste un an que je m'occupe d'organiser des batailles rangées sur wow... donc bon cela doit pas être trop difficile de faire cela sur war, avec une histoire rp, une vidéo, etc.. du moment que des gens soient motivés pour m'aider et tenir leur troupes en laises jusqu'a l'affront final

En général, les events attirent du monde et ce monde en redemande après. Quand on propose, ils trouvent cela pourri, mais le jour J, ils se disent bon allez je vais allez voir leur kikou event pour passer le temps (dsl pour le copyright oxxy ), puis à la fin, ils concluent bof, on s'est fait défoncer le Q.. mais juste une question c'est quand le prochain?

Si cela intéresses du monde, je suis prêt à en organiser un perso. Je peux crée un scénario, poster la map de l'event, expliquer les règles.. par contre niveau rp et montage vidéo bah suis pas très fort alors que certains sont très bons donc c'est plus la que j'aurais besoin d'aide....

Sur serveur privé de wow (Ivalice pour ceux qui connaissent), voici un exemple d'event que j'ai organisé avec l'aide d'un gm, du camp opposé pour respecter les règles, d'une personne pour faire le montage et une autre pour faire l'histoire rp que je n'ai pas conservé

http://www.dailymotion.com/relevance...gee_videogames

J'adore les events, j'en ai organisé pas mal et je trouves que c'est cela qui donne vie à un serveur. Donc si cela vous tente, je suis prêt a 100% pour aider ou organiser un event...

Perso Ig : Kcdtruk
Citation :
Publié par Fromz ©
Aussi étonnant que cela puisse paraître, certaines personnes travaillent encore dans ce monde.

Si on est obligé de faire partie des insomniaques de service ou des accros de l'ANPE ....
Fromz.
Vous en avez pas marre de tout le temps rabaisser les chômeurs ?
Sérieusement, allez donc dire à tout les gens qui perdent leur boulot en ce moment que ce sont des fainéants, puisque c'est apparemment ce qui est sous-entendu...
Le monde du travail n'est pas une partie de plaisir, et plus particulièrement depuis une certaine élection qui a eue lieu il y'a un peu plus d'un an.

Citation :
Publié par Crauwyn
Vous en avez pas marre de tout le temps rabaisser les chômeurs ?
Sérieusement, allez donc dire à tout les gens qui perdent leur boulot en ce moment que ce sont des fainéants, puisque c'est apparemment ce qui est sous-entendu...
Le monde du travail n'est pas une partie de plaisir, et plus particulièrement depuis une certaine élection qui a eue lieu il y'a un peu plus d'un an.

Vous en avez pas marre de rabaisser les gens qui vont dormir entre onze heures minuit en semaine, qui ne sont pas log avant 18h00 et qui ne sont pas lvl 40 depuis deux semaines, tout ça parce qu'ils travaillent en payant des impôts qui permettent à tout les "roxxors" chomeurs de jouer et de venir les aggresser sur JoL ?

Sérieusement, va donc dire à tous les gens qui bossent qu'ils sont des noobs sans motivation, car c'est ce que sous-entendent certains...

Alias
Ouais donc le sujet initial c'était quoi déjà ? Je m'envoi des fions dans la tronche parce que j'ai du travail ou que je suis au chômage ? ... Ah ben non dis donc ... c'était un message d'encouragement à l'ordre qui nous avait montré de belles choses en RvR.

Parce que oui, malgré la plupart des taunts envoyés sur les forums, je pense qu'un maximum de monde côté Destruction se rend bien compte qu'il n'est pour l'heure pas chose aisé d'évoluer en RvR côté ordre.
Va p't être falloir arrêter de remercier les ordreux de sortir en RvR car je vois qu'ils son trés actifs en T3 et quand ils arriveront en T4 ce sera pour nous rouler dessus.
Hier en tout début de soirée, on a pu constater au T3 que l'ordre était très très présent. C'était très sympa et j'ai l'impression que le déséquilibre initial ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

En tout cas, félicitations à tous pour les beaux moments vécus en RvR.
Citation :
Publié par Oxxy
Si je chope un compte de plus un de ces 4 promis je le fais

Sinon dans le T2 ya un lead destru qui déboule, si il pex son 40 ça va être un boucherie, j'ai mangé son pseudo mais le mec sur les fort T2 ils nous parle comme des merde et tout en caps du style " PETEZ MOI CETTE PORTE BORDEL !" , me fait trop rire on dirait moi dans ma jeunesse
un rerol de kandar peux être ?
Lol. Le vieux tas de pauvres. Hey hey hey. Vous avez quand même oublié deux catégories :
- les nantis. Nous on branle rien, on vous poutre, on bosse pas, on est no-life mais on l'assume bien. Et en plus on est même pas chômeur. Y'a des tas de gens qui bossent pour payer des impôts alors que nous on paye notre conseiller fiscal pour justement pas en payer pour les flemmards de chômeurs no-life (qu'on poutre quand même, jveux dire, si les mecs sont chômeurs, c'est forcément qu'ils sont pas très intelligents hein, normal, donc on les bat ez, alors que nous, les riches, on est forcément plus malin, ben si, eh, l'autre, puisqu'on est riche)

- les vieux. Et ouais vous oubliez qu'avec tous les flemmards de fonctionnaires qui partent à la retraite à 55 ans y'a des mecs encore jeunes dans leur tête qui passent des jours entiers à farmer puisque leurs petits enfants les ont abandonnés depuis jolie lurette. Vous payez des tas d'impôts (pas moi hein, jsuis au luxembourg, t'es ouf ou quoi...) pour les entretenir pendant qu'ils rasent vos femmes et pénètrent vos capitales. Ou le contraire. Quoique. Ils sont là, ils sont nombreux, ils coûtent cher, ils servent à rien, et ils vous pourrissent vos nuits ig et vos jours irl. ILS VOTENT SARKOZY ET PRENNENT VOS PLACE DANS LE RER A 8h LE LUNDI MATIN §§§ ILS FONT LEURS COURSES LE SAMEDI A FRANPRIX ALORS QU'ILS ONT TOUTE LA PUTAIN DE SEMAINE POUR LES FAIRE ET ILS CHOISISSENT MEME VOTRE CAISSE ET PRENNENT LEUR TEMPS EN RACONTANT A LA CAISSIERE DESINTERESSEE LEUR VIE VIDE DE SENS §§§

Alors bon, les chômeurs, dans un sens, c'est le dernier de vos soucis non ?
Allez, vous feriez mieux de retourner IG, les forums ça vous réussit pas.
Vous êtes grostexte.

PS : il y'a dans mon message un peu de 2nd degré. Sauras-tu le retrouver ?
Citation :
Publié par Oxxy
Tu parle, tu les fait wipe une fois et ça va vite taper du bois sur un autre front pour se mettre à l'abris en def de fort ... et à 22h30 sont tous en Pyjama les Ordreux ...

C'est mieux que rien mais il y a encore de la marge avant qu'on appelle ça du RvR .. 1h30 max de partie de cache cache c'est moyen comme RvR ..
C'est toujours mieux que de jouer en faisant des exploit bug.

A méditer... et reviens nous voir après !
Perso, je vous trouve un peu aggro.

Citation :
Publié par lpse
PS : il y'a dans mon message un peu de 2nd degré. Sauras-tu le retrouver ?
Je penses l'avoir trouvé, oui !
Citation :
Publié par Firstball
C'est toujours mieux que de jouer en faisant des exploit bug.

A méditer... et reviens nous voir après !
Vu que globalement la destru attaque les forts et l'ordre les défend, si on compare l'impact d'un aspirage à travers les portes, c'est nettement plus handicapant quand tu te retrouves bloqué à l'intérieur.
Ceci dit, je remercie un des nains qui nous avait attrapé à une dizaine et fait rentrer dans le fort pour en faciliter sa prise.

Digestif : tu m'as percé à jour !
Citation :
Publié par Alias_bel
Vous en avez pas marre de rabaisser les gens qui vont dormir entre onze heures minuit en semaine, qui ne sont pas log avant 18h00 et qui ne sont pas lvl 40 depuis deux semaines, tout ça parce qu'ils travaillent en payant des impôts qui permettent à tout les "roxxors" chomeurs de jouer et de venir les aggresser sur JoL ?

Sérieusement, va donc dire à tous les gens qui bossent qu'ils sont des noobs sans motivation, car c'est ce que sous-entendent certains...

Alias
Tu as vu où que je rabaisse quelqu'un ?
Tu as vu où que je ne travaille pas ?
D'ailleurs tu as vu où que seuls les gens qui travaillent le font à des horaires dites normales, à la journée ?
Tu as vu où que je suis 40 ?

Sur ce, fin du hs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés