|
Peut être qu'un petit event bien organisé pourrait motivé les troupes pour venir faire du Rvr open..
![]() Genre un scénario inspiré de war avec chaque race contrôlant un point de départ au début de l'event puis ensuite grosse baston générale... ![]() Le problème étant que la destru sera forcément supérieur en nombre mais peut être que cela peut donner gout au rvr a de nombreuses personnes.. qui sait.. ![]() Je dit ca mais je dit rien... Cela fait juste un an que je m'occupe d'organiser des batailles rangées sur wow... donc bon cela doit pas être trop difficile de faire cela sur war, avec une histoire rp, une vidéo, etc.. du moment que des gens soient motivés pour m'aider et tenir leur troupes en laises jusqu'a l'affront final ![]() En général, les events attirent du monde et ce monde en redemande après. Quand on propose, ils trouvent cela pourri, mais le jour J, ils se disent bon allez je vais allez voir leur kikou event pour passer le temps (dsl pour le copyright oxxy ![]() ![]() Si cela intéresses du monde, je suis prêt à en organiser un perso. Je peux crée un scénario, poster la map de l'event, expliquer les règles.. par contre niveau rp et montage vidéo bah suis pas très fort alors que certains sont très bons donc c'est plus la que j'aurais besoin d'aide.... Sur serveur privé de wow (Ivalice pour ceux qui connaissent), voici un exemple d'event que j'ai organisé avec l'aide d'un gm, du camp opposé pour respecter les règles, d'une personne pour faire le montage et une autre pour faire l'histoire rp que je n'ai pas conservé ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...gee_videogames J'adore les events, j'en ai organisé pas mal et je trouves que c'est cela qui donne vie à un serveur. Donc si cela vous tente, je suis prêt a 100% pour aider ou organiser un event... Perso Ig : Kcdtruk ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Merci l'Ordre !
|
Partager | Rechercher |
|
Mais bien sur !
|
![]() |
|
|
Est-il possible d'épingler ce post afin d'en faire un collector?
![]() |
![]() |
|
|
Va p't être falloir arrêter de remercier les ordreux de sortir en RvR car je vois qu'ils son trés actifs en T3 et quand ils arriveront en T4 ce sera pour nous rouler dessus.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|