retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
ha bon?
Quand on a des kikoo crash écran noir, c'est qu'on a une CG trop puissante au point qu'il faut l'underclocker?

Trés bien, je vends ma X1950XT ... 1000€ joke Inside
Oui, c'est la soi-disant solution. Ta CG tourne bien, sans modifs, partout, même en stress test ? Ben non, tu vas devoir l'underclocker pour War. =(
Citation :
Publié par Astellig Othey
ha bon?
Quand on a des kikoo crash écran noir, c'est qu'on a une CG trop puissante au point qu'il faut l'underclocker?

Trés bien, je vends ma X1950XT ... 1000€ joke Inside
Affirmatif, une des solution proposés par le service technique était d'underclocker la CG. Ca a résolu le problème pour certains, sur ce forum.

PS : j'achète !
Ca ferait presque plaisir de voir que je suis pas tout seul à avoir des plantages avec retour au bureau à la chaîne depuis ce matin si ce n'était pas aussi chiant.
Le patch d'aujourd'hui à changer pas mal les choses !
Avant j'avais des retours windows toutes les 3 - 4 min dans la capitale mais pas autre part, maintenant c'est de l'ordre de toutes les 30 secondes dans eataine !
Citation :
Publié par Fare
Oui, c'est la soi-disant solution. Ta CG tourne bien, sans modifs, partout, même en stress test ? Ben non, tu vas devoir l'underclocker pour War. =(
Je confirme j'ai underlocker un peu et j'ai plus ce problème sur ma 9800 GTX

par contre, les retours windows d'un coup là, ça commence à m'énerver. C'est toute les 30mins en moyenne et presque tous les deux fly...

jayjay le patch \o/
Et ben, c'est donc à cause du patch on dirait !

Je me log ce soir, dans Altdorf. Je prends le fly je LD. Ok, pas de bol. Je me relog, rebelotte. Et de 3. Je tp avec le livre, me disant que la capitale bug. Ben non !!!

Ca commence à me les hâcher menu leur connerie là.

Sans compter le coup des lags et des LDs (même avec un pc de la nasa et une connexion cheatée), leur assistance en jeu et leur FAQ laisse vraiment à désirer. Ca fait 3 fois que je poste, jamais eu de réponse. Les problèmes persistent, de nouveaux apparaissent, et on peut presque dire qu'ils s'en tapent royal.

Je suis profondément outré et dégoûté de devoir payer pour un service aussi moisi.

Cordialement,
Fromz.
Crach du jeu sous Windows toutes les 5, 10minutes depuis le patch de ce matin.
Pas de messages d`erreur, fermeture du jeu retour au bureau Windows.

Avant la mise a jour cela m'arrivé, mais beaucoup moins souvent.

A l`heure actuelle Warhammer est injouable.
Citation :
Publié par Fromz ©
Un miracle serait-il qu'ils font une maj en ce moment ? Ou c'est pire qu'avant car je peux même plus accéder à la page de personnages ?
Ils rebootent les serveurs
Oui arrêt des serveurs en cours, j'espère qu'ils corrigent ce souci de plantage.

Comme beaucoup de monde pas de problèmes (allez si après 5h de jeu non stop) avant ce matin et là 4 retour win en 1h ...
Citation :
Publié par Shangrilah
Ils rebootent les serveurs
sympa s'ils le font sans petit message, là l'éjection à été clair net et précise sur athel loren

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
sympa s'ils le font sans petit message, là l'éjection à été clair net et précise sur athel loren
J'ai eu une fenêtre disant qu'ils allaient reboot dans les 5 min sur Athel Loren, j'ai été déco 10 secondes plus tard....
Citation :
Publié par Aeria
Perso sur Brionne toute ma guilde a eu le message pour prévenir du reboot d'urgence :/
Meme message sur le serveur Tour d'Hoeth. J'espère que sa va régler le pb, mais bon au mieux je pense qu'on peut espérer un retour à la situation d'hier pour certain. Cad une déco de ce genre toutes les 5/6heures et non pas toutes les 5mins
Citation :
Publié par Shangrilah
J'ai eu une fenêtre disant qu'ils allaient reboot dans les 5 min sur Athel Loren, j'ai été déco 10 secondes plus tard....
En fait j'ia eu une fenêtre mais vide j'ai cru que c'était squared qui me redisait qu'il y avait une update en bugguant, bref j'ai du buggué, dommage :/

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Ben chouette pour moi ça n'a rien changé !

Je continue de LD en chaîne, c'est trop la fête.

Edit : Pour être affligeant jusqu'au bout, ils ont même décidé de me piquer le fric du fly avant ma LD, et de même pas me transporter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés