retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Pareil depuis le patch (je n'avais aucun problème avant), retour windows plusieurs fois en 40minutes :
-Un au TP à la capitale;
-Un à la sorti d'un Scénario;
-Un en passant juste la souris sur un pnj (sans cliquer);
-Un dernier en craft d'un talisman.

J'abandonne pour ce soir, j'espère le problème sera réglé
Bon, +1, 4 crash en 40 minutes de jeu.
Avant, c'était seulement pendant les loadings, maintenant c'est n'importe quand et 20 fois plus souvent...

On peut ravoir du "bon code tout frais" comme le clamait le client beta, svp ?
Après mon... heu... je sais même plus combien... crashs de la soirée, perso j'abandonne, impossible de jouer correctement ce soir... et dire que je me suis abonné hier pour un mois...
Idem j'abandonne pour ce soir ... jamais eu de crash avant ce jour. J'espère pour eux qu'ils vont vite corriger ce problème ... perso je n'attendrais pas plus de 3 jours ...
connexion JoL pour monter le compteur des "retour Windows" ...

faut faire quelque chose, je pense pas payer un abo avec ce genre d'em*****s

edit:
Je suis stupéfié de voir le nombre de personnes impactées, autant pour moi c'est depuis ce soir, autant le post date un peu...
Quelqu'un sait si sur le serveurs US ca fais pareil? Si oui, avec le décalages horaires, a mon avis les dev' doivent être en train de se faire lapider par les directeurs pour qu'ils pondent un code afin que le jeu fonctionne!

*Prenez ça!!!!! **Schlak** Tu va coder 'spice de geek!***Schlak***
alors y a personne de goa qui répond ? nous ont attend que des réponse la ! déjà 3 crash en 1H j'en ai mare vire moi ce patch de m.... et remette comme c étais hier !!!!!
Le chargé de communauté a une vie et des horaires de travail aussi .... C'est un homme pas un robot.
A mon avis pour ce soir c'est mort, go dodo/wow now?
Le chargé de communauté a une vie et des horaires de travail aussi .... C'est un homme pas un robot.
A mon avis pour ce soir c'est mort, go dodo/wow now?
le problème etais déjà présent depuis la release et a été accentué depuis le patch de ce matin!! ca fait plus d'un mois qu'ont attend une réponse et je vois pas ce que wow viens faire dedans surtout que j'y joue pas !

alors je te renvois ton invitation je pense que tu viens surement de ce dernier
Citation :
Publié par sango-naruto
le problème etais déjà présent depuis la release et a été accentué depuis le patch de ce matin!! ca fait plus d'un mois qu'ont attend une réponse et je vois pas ce que wow viens faire dedans surtout que j'y joue pas !

alors je te renvois ton invitation je pense que tu viens surement de ce dernier
Si t'ai aigri j'y peux rien..je disais dodo/wow pas forcement a toi mais juste que de crier sur les fofos "bouhoou c'est de la mouise" ça sert a rien...les développeurs iront pas plus vite. Donc en attendant je proposais wow étant donné qu'une grosse partie de la communauté y a joué/y joue et pour ceux qui ne veulent pas dodo... j'aurai pu marquer go Tv/dodo mais ca rimmait avec WoW.

Et non je ne viens pas de wow....War étant mon premier mmo.
Enfin tu aurai regarder mes post plutot que de flame t'aurais ptete pu le savoir...
Si t'ai aigri j'y peux rien..je disais dodo/wow pas forcement a toi mais juste que de crier sur les fofos "bouhoou c'est de la mouise" ça sert a rien...les développeurs iront pas plus vite. Donc en attendant je proposais wow étant donné qu'une grosse partie de la communauté y a joué/y joue et pour ceux qui ne veulent pas dodo... j'aurai pu marquer go Tv/dodo mais ca rimmait avec WoW.

Et non je ne viens pas de wow....War étant mon premier mmo.
Enfin tu aurai regarder mes post plutot que de flame t'aurais ptete pu le savoir...
et oui tu commence a me flame par me citer après tu dit que ce n'étais pas que pour moi lol relis toi avant de parler et quand tu aura un problème qui dure depuis plusieurs semaine et qu'il n'y a toujours pas de réponse je

me demande quel réaction tu aurais ? deco 3fois par heure tu peut rien faire quand tes dans un donjon ou en rvr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés