retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Ne montre pas du doigt la dernière mise à jour.

Si tel est le cas tu te fou totalement des personnes qui ne savent pas jouer.

Montre du doigt le JEU tout simplement.

Y a til encore des réflexions avant de poster ?
Citation :
Publié par Turkich
Ne montre pas du doigt la dernière mise à jour.

Si tel est le cas tu te fou totalement des personnes qui ne savent pas jouer.

Montre du doigt le JEU tout simplement.

Y a til encore des réflexions avant de poster ?
Pourquoi montrer le jeu du doigt ? ca fait 1 mois qu il fonctionne tres bien chez moi...

J ai peut etre la chance d avoir un maximum de composants/drivers compatibles ( sans aller parler de puissance ) tout simplement, un pc ca ne se resume pas a une simple config matériel, il y a des constructeurs different et ca peut tout changer apres ca se joue a pile ou face.

Il faut laisser le temps au jeu de se mettre en route aussi hein, je ne suis pas venu raler mais juste faire connaitre mes reactions suite au dernier patch.

Si ca peut te rassurer Double dragon acheté en boutique n a jamais voulu passer sur mon amiga 500... mon kickstart ne le prenait pas en compte

A cause de ca j ai sombré dans la délinquance en rencontrant des gens archi dangereux ( autrement appelés des geek de nos jours ) pour faire du deal de disquettes au contenu contrefait dans le hangar a vélo de la cour du college, nous risquions meme 4H de garde a vue pendant le club dorothé du mercredi apres midi si un surveillant ( membre de la police de l espace ) nous surprenait en pleine transaction de produits contrefaits.

J ai finalement obtenu mon Double dragon mais a quel prix, j etais tombé dans la mafia mec j ai du cotoyer des pirates informatiques des types avec un bandeau sur l oeil et une joue balafrée comme Albator, ils parlaient en langage codé en employant des mots comme sowtware 3D pixel etc..
A l epoque je ne connaissais que les pirates de l espace dans Cobra et bien les pirates informatiques etaient une bien pire organisation, c etait comme comparer l armée du salut avec l armée du ruban rouge, un vrai truc de malade.

On portait tous une disquette de calibre 3p1/2 sous le manteau ou a la ceinture c etait une epoque de fous, une fois un pote a moi s est meme baladé avec une disquette de calibre 5p1/4 sur lui au college, et au lycée il se baladait avec des CD'R sur lui un vrai bargeot ce type la, je l ai perdu de vue depuis mais je mettrais ma main a couper qu il trempe dans le trafic d emulateurs amiga, pour un type comme lui c etait impossible de décrocher, il etait fou dans sa tete.

Je devais faire attention a mes faits et gestes une fois apres avoir obtenu mon Double dragon, en plus je devais visionner l animation et la musique faite en son midi que le crakkeur avait mis au debut du jeu remplie d images subliminales.

Bref je ne te souhaite pas de vivre une vie de yakusa comme les jeunes dangereux ( geek ) de mon epoque, tu devrais remercier le ciel qu internet et ses patchs officiels existent, cela t evite d etre traqué par la police intergalactique comme nous l etions.

Tout ca pour te dire que patience le jeu va bientot fonctionner parfaitement contrairement a mon Double dragon officiel.
Citation :
Publié par dhianne
Pourquoi montrer le jeu du doigt ? ca fait 1 mois qu il fonctionne tres bien chez moi...

J ai peut etre la chance d avoir un maximum de composants/drivers compatibles ( sans aller parler de puissance ) tout simplement, un pc ca ne se resume pas a une simple config matériel, il y a des constructeurs different et ca peut tout changer apres ca se joue a pile ou face.

Il faut laisser le temps au jeu de se mettre en route aussi hein, je ne suis pas venu raler mais juste faire connaitre mes reactions suite au dernier patch.

Si ca peut te rassurer Double dragon acheté en boutique n a jamais voulu passer sur mon amiga 500... mon kickstart ne le prenait pas en compte

A cause de ca j ai sombré dans la délinquance en rencontrant des gens archi dangereux ( autrement appelés des geek de nos jours ) pour faire du deal de disquettes au contenu contrefait dans le hangar a vélo de la cour du college, nous risquions meme 4H de garde a vue pendant le club dorothé du mercredi apres midi si un surveillant ( membre de la police de l espace ) nous surprenait en pleine transaction de produits contrefaits.

J ai finalement obtenu mon Double dragon mais a quel prix, j etais tombé dans la mafia mec j ai du cotoyer des pirates informatiques des types avec un bandeau sur l oeil et une joue balafrée comme Albator, ils parlaient en langage codé en employant des mots comme sowtware 3D pixel etc..
A l epoque je ne connaissais que les pirates de l expace dans Cobra et bien les pirates informatiques etaient une bien pire organisation, c etait comme comparer l armée du salut avec l armée du ruban rouge, un vrai truc de malade.

On portait tous une disquette de calibre 3p1/2 sous le manteau ou a la ceinture c etait une epoque de fous, une fois un pote a moi s est meme baladé avec une disquette de calibre 5p1/4 sur lui au college, et au lycée il se baladait avec des CD'R sur lui un vrai bargeot ce type la, je l ai perdu de vue depuis mais je mettrais ma main a couper qu il trempe dans le trafic d emulateurs amiga, pour un type comme lui c etait impossible de décrocher, il etait fou dans sa tete.

Je devais faire attention a mes faits et gestes une fois apres avoir obtenu mon Double dragon, en plus je devais visionner l animation et la musique faite en son midi que le crakkeur avait mis au debut du jeu remplie d images subliminales.

Bref je ne te souhaite pas de vivre une vie de yakusa comme les jeunes dangereux ( geek ) de mon epoque, tu devrais remercier le ciel qu internet et ses patchs officiels existent, cela t evite d etre traqué par la police intergalactique comme nous l etions.

Tout ca pour te dire que patience le jeu va bientot fonctionner parfaitement contrairement a mon Double dragon officiel.

Très drôle, j'adore.

Merci pour ce bon moment.
Ben je ne sais pas pour vous, mais moi on tout cas mon retour vers Windows se produit a chaque fois que je vais vers la capital, je peu joue des heures sans retour il suffit que je rentre dans la capitale et la je tien pas 10 seconde pour moi c'est sa j'ai fais plusieurs test. Facile suffit d'éviter la capitale..........
Moi c'est à chaque fois que je vais dans une forteresse...donc ca enlève toute possibilité de profiter du jeu à HL puisqu'il n'y a que ca a faire...donc j'ai écris à GOA et donc...zéro réponse sérieuse. Oo

Que faire ? pfffiou
depuis 3 jours vraiment nickel (depuis le patch qui a fait planter tant de gens c'était assez miraculeux), ce soir téléchargement d'un minipatch de 300K modifiant le data.myp et 4 déco retour windows (impossible de rester plus de 5 minutes in game) + un ctd war a cessé de fonctionner. Bon go dodo jusqu'au prochain patch...
bilan de la derniere MAJ....dans mon cas
le jeu plante toujour aleatoirement mais est bcp plus stable....
maintenant je ne suis plus renvoyer sous le bureau quand je meurs..... par contre capitale niet et forteresse niet....affaire a suivre ....
et vous?
Pareil,
je joues 1 ou 2h et paf retour sous windaube, le jeux se ferme sans aucun message ni préavis et retour au bureau.(Avec parfois en prime un bloquage total du PC, mais pas tout le temps) Alors qu'avant la dernière mise à jour je n'avais jamais eu aucun problème.
C'est peu être pour pas dépayser les anciens joueurs de WoW ?
J'ai le même problème sauf que le retour windows s'effectue systématiquement entre 00:03 et 00:27 , je ne sais plus quoi faire

J'ai bien essayé de débrancher le frigo, de menacer mon clavier avec ma souris, rien n'y fait ...

... et pourtant je soupçonne le frigo de faire planter warhammeronlineageofreckoning

... en tout cas pour le freeze c'est sûr !
Citation :
Publié par dhianne

A l epoque je ne connaissais que les pirates de l espace dans Cobra et bien les pirates informatiques etaient une bien pire organisation, c etait comme comparer l armée du salut avec l armée du ruban rouge, un vrai truc de malade.

Ahah énorme
Citation :
Publié par dhianne

Terrible.

Souvenir souvenir...
J'ai pu jouer hier 4h sans retour windows et j'ai déco de mon plaint grès.
Jeux plus fluide un peu moins de lag (en PvE le PvP reste toujours trés saccadé et plein de lag)
A retester aujourd'ui
Citation :
Publié par Windar
J'ai pu jouer encore 4h aujourd'hui (enfin hier )
Pour vous les retour windows continu ?
Oui, que je sois en rvr, en qp ou en scenario.

Par contre, la capitale ne me fait pas specialement crash. (coté destruction)
Bon, je subit un retour sur le bureau depuis que j'ai commencé a jouer. cela se produit principalement lorsque je suis dans Altdorf et lorsque je tente de prendre ou de défendre des forts en RvR ouvert. Je n'ai étonnamment aucun problème lors des scénario (J'ai déjà fait des scénario pendant 2-3 heures non-stop et, lorsque que fonce dans la mêlé devant un fort sur le point d'être conquis... déconnexion) et, lorsque je subit les retours sur windows, le jeu ne lag pas du tout, il reste très fluide et fait juste se fermer tout seul. Je tourne les graphiques a fonds sans lag et je ne comprends pas pourquoi je suis déconnecté seulement en RvR ouvert et dans Altdorf mais pas dans les scénarios. Je vais donner les spécificités de mon ordinateur qui est un portable et je précise que j'utilise un internet sans fils. La résolution de mon écran est aussi réglée au maximum (1920 par 1200) mais le jeu tourne a 1440 par 900.

Désolé s'il manque quelque chose ou si des renseignements sont inutiles, je sais assez bien me servir d'un ordinateur mais je n'ai pratiquement aucune idée de la façon dont ils fonctionnent.

Fabriquant: Dell
Modèle: XPS M1730
Mémoire vive: 4,00 Go
Type du systeme: Système d'exploitation 32 bits

-Processeur
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (6Mo cache/2,5GHz/800Mhz bus frontal), français MémoireMémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 4Go, 2 DIMMs
-Écran ACLÉcran ACL large UltraSharp™ WUXGA de 17 po avec TrueLife™
-Carte vidéoCarte graphique NVIDIA® GeForce® 8700M GT
-LabelWindows Vista™ Premium
-Disque durDisque dur SATA de 200Go à 7200 t/min
-Système d'exploitationWindows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 32 français Lecteurs optiques Graveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW) avec capacité d'enregistrement DVD+R à double couche
-Options de sonSon à haute définition 2.0
-Réseautage sans filMinicarte sans fil N Dell Wireless 1505
-Logiciels de productivitéMicrosoft Office Famille et Étudiant 2007
-2nd ControllerÉcran de jeu Logitech® GamePanel
-BatteriesBatterie à 9 cellules
-Stockage de données en ligneSans DataSafe
-Nom du processeurIntel® Core™2 Duo
-Accélérateur de jeuAccélérateur de jeu PhysX™ de AGEIA™

En passant, je suis en train de mettre le pilote de ma carte graphique a jour, je verrai si sa donne quelque chose. Merci, si vous avez des conseils, je suis prêt a prendre n'importe quoi. Oh, et je suis sur le serveur américain mais je ne sais pas si sa fait une différence.

Edit: Bon ben, jai testé apres la mise a jour du pilote et un nouveau retour sur le bureau, sa n'a donc apperement pas fonctionné.je n'ai vraiment aucune idée.
Moi j'ai même du réinstallé Vista car j'ai l'impression que toutes les "optimisations" que j'ai tenté pour faire marcher WAR l'ont rendu extrêmement instable (deux BoS et WoW qui avais les mêmes problemes graphique que WAR).

Depuis j'ai pas réinstallé le jeu... j'attends qu'il soit stable ( euh... non... juste jouable ne fait, et sans bidouille alambiquée où il faut que tu tripotes ton registre, ma mère me disais toujours : c'est pas en tripotant ton registre que t'arriveras a faire quelque chose de ta vie ), et si il ne l'est pas d'ici la fin de ma période de test, ben ils auront perdu un client.
Je ne sais pas si sa peu aider , et si sa a été dit dans les pages suivantes...
J'ai le même problème que tout le monde , mais depuis que je joue en mode fenêtre, j'ai n'ai plus aucun retour windows ....
Ce n'est pas super pratique , mais en attendant, c'est toujours ça ...
Sinon, je suis aussi obligé d'ouvrir le jeu par le warpatch, quand j'essaie de l'ouvrir avec l'icône normal un écran noir apparait et je suis obligé de faire alt-tab pour apprendre qu'une fenêtre c'est ouverte m'annoncant que je suis obligé de passer par le warpatch. quelqu'un sait si sa peut être une cause des retour sur windows et comment l'arranger?
Bonjour ici!

Les retours continus pour moi aussi bien sur :s Par contre j'ai appris cette semaine que deux assembleurs/informaticiens, de la ville ou je suis, on aussi le pb des retours windows ...(je n'ai pas été voir les autres mais ça doit être pareil) ...

Alors stop trifouiller nos machines ça sert à rien
Je viens d'acheter le jeu samedi, après des semaines des semaines de réflexion, je fini par décider à le tester... Et ben ce matin 12h toujours pas pu dépasser le stade de la page des serveurs ...

C'est la première fois que j'achete un logiciel qui marche pas

Moi qui bosse dans l'informatique, je trouve que c'est quand meme vraiment pas professionnel de la part de mythic de vendre un produit comme ca

Bref ... je tente 2 ou 3 derniers truc et puis ca va faire retour a l'envoyeur la belle boite...

ps: je précise que j'ai tout essayé ... driver, directx9....6h que je suis dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés