retour windows

Répondre
Partager Rechercher
on as tous (les gens qui ont le pb) des config completement differentes.... pross carte graphique...ram......OS.....
je ne pense pas que dans la majoriter des cas...cela vienne de la machine ( jai bien dis la majoriter des cas....)
appart attendre...je vois pas quoi faire d autre......
Citation :
Publié par cassius11
on as tous (les gens qui ont le pb) des config completement differentes.... pross carte graphique...ram......OS.....
je ne pense pas que dans la majoriter des cas...cela vienne de la machine ( jai bien dis la majoriter des cas....)
appart attendre...je vois pas quoi faire d autre......
Je veux bien attendre mais alors comment je fais moi pour jouer en rvr open avec mon groupe?
On a tenté x fois de jouer en rvr open à Praag( ou ailleurs) en groupe, mais je déco dans la minute qui suit. Donc à chaque fois, on annule la sortie rvr open pour aller xp en pve et tout cela à cause de mes déco.

C'est pour cela, je pense qu'arriver bientot au 40, ca va être chaud.
ps: Je dirais même que si je ne peux pas jouer en rvr open, c'est pas un abonnement en moin qu'ils vont avoir, mais ceux de mon groupe également... On est solidaire chez nous, NAH
Pour ma part, je joue a WaR depuis le mois de Janvier (beta testeur donc) et je n'ai jamais eu aucun souci de retour !

Sauf depuis hier ........
Retour windows toute les 5 minutes, et ça c'est quand j'arrive à me log !
Le j'ai retour windows direct à l'écran du Cluff ! C'est beau ...

Va comprendre !

Mon pc :
E6400
3 go de ram
GF 8800 GT
Citation :
Publié par Rhodant
Je veux bien attendre mais alors comment je fais moi pour jouer en rvr open avec mon groupe?
On a tenté x fois de jouer en rvr open à Praag( ou ailleurs) en groupe, mais je déco dans la minute qui suit. Donc à chaque fois, on annule la sortie rvr open pour aller xp en pve et tout cela à cause de mes déco.

C'est pour cela, je pense qu'arriver bientot au 40, ca va être chaud.
ps: Je dirais même que si je ne peux pas jouer en rvr open, c'est pas un abonnement en moin qu'ils vont avoir, mais ceux de mon groupe également... On est solidaire chez nous, NAH
je suis dans le meme cas que toi ...ni open rvr....ni capitales me sont autorise....
mais ce que je veux dire c est que le probleme ne vien pas de chez nous...et la solution c est mithyc qui la...donc appart faire remonter les bug et se plaindre ya pas grand chose a faire.....(du moin je pense)
Je n'y comprends rien, je n'ai rien changé à mon ordinateur ni à mes options. Depuis le dernier patch, je n'ai plus aucun retour Windows que ce soit à Altdorf ou en prise de fort.
Paye ton bricolage lol
Citation :
Publié par Demonrule
Je n'y comprends rien, je n'ai rien changé à mon ordinateur ni à mes options. Depuis le dernier patch, je n'ai plus aucun retour Windows que ce soit à Altdorf ou en prise de fort.
Paye ton bricolage lol
tu as bien de la chance
si tout le monde pouvais etre comme toi
Citation :
Publié par Ptamalion
Chez moi WAR semble se stabiliser avec une consommation autour de 1 Go. C'est équivalent à ce que j'ai vu sur d'autres MMORPG, donc je n'y vois rien d'inquiétant, sauf peut être pour les utilisateurs de Vista. Ben oui, pour que Vista ne rame pas, il faut environ 2 Go de RAM. Si on ajoute 1 Go pour la consommation de WAR ou d'un autre MMORPG, on est à 3 Go et donc très près de la limite supérieure de 3,5 Go de mémoire allouable par Vista 32.
J'ai pu joué environ 15 min en surveillant l'utilisation mémoire et effectivement rien d'alarmant, ca se stabilise autour du 1 Giga.

Aujourd'hui, j'ai testé en réinstallant ma vieille CG Geforce 6800 GT ... comble du comble, ca marche encore moin bien, mais cette fois j'ai le fameux message d'erreur "authentification failed - the game will end now blabla..." et ca coupe direct avant même d'afficher mon perso !

J'y comprend rien, d'après l'autre post, ce problème serait liée à un problème de Ports ou de bridage du traffic de la part du FAI (Free non dégroupé, semblerait qu'il y ait en tout ca un bridage sur le P2P) ... J'ai bien ouvert les ports sur la Box mais rien a faire...

Faut qu'on m'explique en tous cas en quoi le fait de changer de carte graphique dépalcerait le probleme vers un probleme réseau ?????

Seul truc que je vois, mon ancienne carte graphique affichait pas le message d'erreur hors celle ci le fait ? Auquel cas pourkoi la ca plante net alros qu'avec l'autre je pouvais espérer jouer 5min .....

j'y comprend rien à rien, mais alors rien ...

Je m'en vais réinstaller ma carte graphique d'origine voir si je me retape mon 1er probleme .... mdr si le probleme d'authentification failed disparait ....
Marrant, j'avais aucun problème avec ma 7900gt à part le fait que je ramais chez les trolls, etc (en gros dès qu'il y a des feuilles et bcp d'arbres). Je passe à la 4870, là tout est fluide et nikel.

La 4870 fini par lâcher donc retour sav et je remets la 7900gt avec les mêmes drivers qu'avant en prenant bien soin de nettoyer toutes traces d'ATI (désinstallation + driver cleaner, etc) et là paf, plus moyen de jouer 5 min sans me taper un retour windows (en 600*800 couleurs 4 bits) avec un joli message d'erreur avec une demande d'envoi de rapport microsoft (5 min grand max hein, déco parfois au bout de 10 sec sans même avoir bouger le perso)

Même les derniers drivers nvidia c'est pareil...

P.S. 1 fois sur 5-8 le retour windows se fait sans le coup du 800*600 en 4 bits.
Bon, j'ai fait quelques recherches sur les forums anglophones voir s'il y avait moyen de trouver des solutions pour les problèmes de crash/reboot/BSOD.

Comme certains s'obstinent encore et toujours à faire l'amalgame, je précise que ce qui suit n'a a priori aucun impact sur le phénomène de retour sous windows (fin brutale de WAR) qui touche le plus grand nombre de personnes sur ce fil de discussion.

Je ne me suis intéressé qu'aux cartes graphiques Radeon. Il est probable qu'il y ait des problèmes différents avec les cartes NVidia. Je n'ai pas creusé le sujet.

Un problème récurent est lié au "powerplay", autrement dit la fonction d'économie d'énergie des cartes ATI. Elle fonctionne bien avec les jeux "gourmands" mais a des problèmes à détecter les jeux "peu gourmands". C'est peut-être l'explication de ton problème, Chrysia.

La solution consiste à forcer les fréquences du GPU et de la mémoire vidéo en utilisant un utilitaire tel que ATT ou RivaTuner. cf. message de Ziher sur les forums officiels d'AMD/ATI :
http://forums.amd.com/game/messagevi...VIEWTMP=Linear

Un autre problème spécifique aux cartes Radeon de marque Asus
. Ici, ce sont les logiciels fournis par Asus qui provoquent des BSOD (écrans bleus) lorsqu'on joue à WAR. La solution consiste à se débarrasser des logiciels Asus et d'utiliser à la place le CCC d'ATI, ou ATT ou RivaTuner... Voir notamment le message de Bola sur ce thread :
http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=93229
ça devient insupportable c'est crash a répétition, c'est surtout ciblé a des régions précise, le Haut col en particulier et la foret elfe. sur ces régions c'est une déco toute les 5 à 10 minutes. Si rien n'est fais je stop mon abo, je veux bien les bugs et autres mais la c'est inacceptable.
Citation :
Publié par Turkich
[FONT=Verdana]

Mais enfin mes enfants, Dhianne et Patmantalion (et vos compatriotes), vous avez une logique déconcertante. D’après vos récits, il est difficile de prêter suite à vos conclusions, ce qui est bien dommage.
Mes conclusions sont que le jeu fonctionne presque parfaitement chez moi depuis 1semaine pour ce qui est du retour sous windows, cela m est arrivé juste 2 fois lors de l utilisation du maitre des vols, bref pas assez de soucis pour venir me plaindre a nouveau ici
Citation :
Publié par Arhwenne
Pour Ati tools il fonctionne en même temps que le CCC de ATI ?
Ati Tray Tools (ATT) peut être utilisé en même temps que le CCC, même si je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser ce dernier...
Citation :
Publié par Ptamalion
Bon, j'ai fait quelques recherches sur les forums anglophones voir s'il y avait moyen de trouver des solutions pour les problèmes de crash/reboot/BSOD.

Comme certains s'obstinent encore et toujours à faire l'amalgame, je précise que ce qui suit n'a a priori aucun impact sur le phénomène de retour sous windows (fin brutale de WAR) qui touche le plus grand nombre de personnes sur ce fil de discussion.

Je ne me suis intéressé qu'aux cartes graphiques Radeon. Il est probable qu'il y ait des problèmes différents avec les cartes NVidia. Je n'ai pas creusé le sujet.

Un problème récurent est lié au "powerplay", autrement dit la fonction d'économie d'énergie des cartes ATI. Elle fonctionne bien avec les jeux "gourmands" mais a des problèmes à détecter les jeux "peu gourmands". C'est peut-être l'explication de ton problème, Chrysia.

La solution consiste à forcer les fréquences du GPU et de la mémoire vidéo en utilisant un utilitaire tel que ATT ou RivaTuner. cf. message de Ziher sur les forums officiels d'AMD/ATI :
http://forums.amd.com/game/messagevi...VIEWTMP=Linear
J'ai installé ATT mais je vois pas vraiment ou modifier les fréquences du GPU et de la mémoire. J'ai bidouillé un peu et je me suis tapé un bon vieux BSOD donc j'ai arreté.
Par contre sur le panneau avancé de CCC il me semble que je peux les modifier, non?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CCCscreen.PNG
Taille : 597x572
Poids : 96,5 Ko
ID : 58804  
Voilà à quoi ressemble mon bureau 95% des fois où j'ai un retour depuis WAR avec le joli message d'erreur avec demande d'envoi de rapport à crosoft.

http://img227.imageshack.us/img227/7272/bugwarug4.th.jpg

Je ne tiens pas plus de 20-30 secondes en jeu avant d'avoir le retour sur le bureau. Seul un reboot me permet de repasser en mode normal.

Admirez les courbes qui plongent au moment du crash, performance au ras des pâquerettes et la température du gpu qui passe même à 0°

Bref, je me tape ça depuis 3 jours, impossible de jouer alors que j'ai fait toute ma période de 1er mois gratuit sans aucun soucis
Citation :
Publié par Ptamalion
Ati Tray Tools (ATT) peut être utilisé en même temps que le CCC, même si je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser ce dernier...

Ok merci

Par contre Thowyth ta cg est telle sous garantie a tu tester a 3dmark06
car la ta un blem quand meme
Par contre Thowyth ta cg est telle sous garantie a tu tester a 3dmark06 car la ta un blem quand meme
Pas de problèmes sous 3dMark06 et pas de problèmes dans tous les autres jeux (WoW, Assassin Creed, Titan Quest, GW, Fear, etc, etc). Sinon, ça fait longtemps qu'elle n'est plus sous garantie, c'est une 7900GT (ma 4870 est en SAV) mais j'ai quand même pu jouer pendant tout mon mois gratuit avec cette carte sans aucun problèmes de ce genre. J'ai retiré cette carte y'a 1 semaine environ puis j'installé et utilisé la 4870 3-4 jours avant qu'elle foire à cause d'une défectuosité, ensuite j'ai réinstallé cette carte et je me retrouve avec ce problème...
Bon ben voilà, plus aucun retour windows avec message d'erreur et bureau en 4 bits depuis la màj de hier soir... étrange hein

J'ai pu jouer toute la soirée quasi sans problèmes, après 4 jours sans pouvoir profiter de l'abonnement que je payais dans le vide...

Par contre, j'ai quand même eu 3 retour sur le bureau sans message d'erreur dans la soirée (sur 4h de jeu env. ça va, c'est pas la mort... surtout que le jeu peut-être relancé directement)
Bonjour,

Après motivation de mes amis, j'ai décidé de prendre un abonnement et d'installer la mise à jour.

Alors que je ne savais pas jouer à ce jeu depuis le début, je peux maintenant jouer sans soucis sans plus aucun retours windows.

J'ai bien évidemment remis ma configuration initiale et tout passe sans problème alors qu'avant rien ne fonctionnait !

Ps : je vois qu'un certain Tyr machin a supprimé mon dernier post. Tu t'es senti aussi visé ?
Les retour windows en rvr ça saoule :/
J'commence à avoir ma dose, pas moyen de tenir 1/4h (En général c'est 3 - 4 min de fight => retour windows => tp au camp)

Core i7 qui sort ce sera l'occasion de changer une partie du matos, si ça change rien, A+ war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés