retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sango-naruto
et oui tu commence a me flame par me citer après tu dit que ce n'étais pas que pour moi lol relis toi avant de parler et quand tu aura un problème qui dure depuis plusieurs semaine et qu'il n'y a toujours pas de réponse je

me demande quel réaction tu aurais ? deco 3fois par heure tu peut rien faire quand tes dans un donjon ou en rvr !
Oui je connais, j'ai joué a AoC pendant une semaine (enfin faut vite le dire, je me suis co/deco pendant une semaine.) C'était la même chose mais en pire.... Ca c'est fini que j'ai désinstalle le jeu... Si War fais pareil...même punition...

Pas besoin de pleurer pour se justifier. Ça te plais pas. Désinstalle. Même si je conçois que le fait d'avoir payer pour rien 50€ puisse être énervant. (Jai encore les boules pour AoC)

Par contre je précise que GOA n'a pas à répondre à ce genre de problème, vu que c'est un problème lié au client et non au serveur.
Donc il ne fait pas whine qu'ils ne donnent aucune réponse la dessus.

Il y a-t-il une différence entre le client de l'OB et le client de la release concernant les crashs ?
Citation :
Publié par Darxlorz
Oui je connais, j'ai joué a AoC pendant une semaine (enfin faut vite le dire, je me suis co/deco pendant une semaine.) C'était la même chose mais en pire.... Ca c'est fini que j'ai désinstalle le jeu... Si War fais pareil...même punition...

Pas besoin de pleurer pour se justifier. Ça te plais pas. Désinstalle. Même si je conçois que le fait d'avoir payer pour rien 50€ puisse être énervant. (Jai encore les boules pour AoC)
je n'est pas a désinstaller le jeux pour un problème qui j'en suis sur viens de chez goa car je n'est toujours pas eu d'écho ou il y avait le même problème au US, déjà que sur daoc il y avais des problème de ce genre

et aucune réponse de leur part avant qu ils ne trouve une solution et ça peu durer longtemps!
Parmi un groupe de six ce soir, les six ont eu plusieurs retours windows. Certains, qui ne connaissent pas les forums jol s'inquiétaient réellement de leur côté pour leur config, jusqu'à ce que je lance "Depuis le dernier patch les crashs ça n'arrête pas"

Les réactions ne se sont pas faites attendre

C'est comme dans le commerce : pour un client qui dit qu'il est mécontent, sept autres le sont !
Citation :
Publié par Wagh
(...)
Par contre je précise que GOA n'a pas à répondre à ce genre de problème, vu que c'est un problème lié au client et non au serveur.
Donc il ne fait pas whine qu'ils ne donnent aucune réponse la dessus.

Il y a-t-il une différence entre le client de l'OB et le client de la release concernant les crashs ?
Ca reste à démontrer que les serveurs n'y sont pour rien ... j'ai de plus en plus de doutes là dessus tant je vois les performances de mon client varier depuis la closed beta et maintenant sur les serveurs live en fonction de l'heure : fluide aux heures creuses, saccades, crashs et lags aux heures pleines ...
Stop au engueulades !
Pour informer tous le monde des joueurs avait ce problèmes a la beta...
J'ai changer ma Nvidia 6600 pour une 9800GTX et 2GoDDR2 de RAM et j'ai pu tenir 2h30 alors qu'avant je ne dépasser pas 30min...
Pour moi le problème viens belle est bien des serveurs qui ne sont pas stable.
Si vous lisez bien TOUS le post (oui c'est long ) vous verrez que certaines personnes avec des config de fou plante aussi..
Un ami IRL avec PC monter pièce par pièce watercoolé a plus de 3000€ a de temps en temps des retour windows...
Bref la question qui me torlapine... heu turlupine, c'est comment et pourquoi certain joueur ont des retour windows avec une certaine config et d'autre avec la même config n'en n'ont pas ?
Egalement touché par ce problème depuis ce midi. Pas plus de 15 min IG quand c'est pas 30s. J'ai envoyé une requête IG, ils m'ont envoyé un mail en me demandant de leur envoyer un copié/collé du fichier "debug" qui est en fait juste la liste de mon matériel.

J'ai reposté aussi un message sur leur messagerie d'urgence sur le site.

A mon avis ils vont être submergés ce soir par le nombre de joueurs qui vont se plaindre.

Espérons qu'ils se bougent rapidement, car là je risque pas de payer mon second mois si c'est pour avoir cette qualité de jeu
Citation :
Publié par Folkensedai
pire qu'AOC ? les pari sont ouverts
Ben 4 crash en 10 minutes ce soir. Ca ne m'étais jamais arrivé ni sur Vanguard, ni sur AoC...

Pourtant je ne crashais pratiquement jamais (ou alors après des heures de jeu) jusqu'à présent. Wtf ?
Citation :
Publié par sango-naruto
je n'est pas a désinstaller le jeux pour un problème qui j'en suis sur viens de chez goa car je n'est toujours pas eu d'écho ou il y avait le même problème au US, déjà que sur daoc il y avais des problème de ce genre
Serieux sur les serveurs US c'est zen? (la flemme d'aller voir)

Si chez les 'ricains ya 0 soucis....alors la communauté Européenne en a un gros!

Encore un mec qui pendant la traduction a oublié de fermer une balise chui sur...
Ben 4 crash en 10 minutes ce soir. Ca ne m'étais jamais arrivé ni sur Vanguard, ni sur AoC...

Pourtant je ne crashais pratiquement jamais (ou alors après des heures de jeu) jusqu'à présent. Wtf ?
Idem,enfin s'ils ont réussi a empirer le problème de retour window,c'est peut être qu'ils cherche au bon endroit ,espérons que ça dure pas trop ;o .
Meme problème mais bon moi c'est 10seconde max de connections au jeu sa commence a soûle bref il reste plus qu'a attendre ou leur téléphoné en leur cri an dessus comme des chiens pour qu'ils bouge leur cul de millionnaire feignent
Angry
j'espère qu'il y aura quand même un écho sur leur site pour nous dire ce qu'il compte faire :/

Car si cela dure, il va y avoir des abonnement en moins donc de l'argent en moins (la récéssion). Et cela la fou mal pour un jeu qui n'a pas encore mis sont patch 1.1

Avant de mettre d'autres classes, je pense que tout le monde sera d'accord pour que ce soit la stabilité du jeu la priorité.

PS : qui est bloqué dans la capital ? des que j essaye de le co je suis déco d'office hors les autres fonctionne. Est ce que cette zone est spécial pour quel demande plus de ressource que les autres :/
Citation :
Publié par Windar
...
Bref la question qui me torlapine... heu turlupine, c'est comment et pourquoi certain joueur ont des retour windows avec une certaine config et d'autre avec la même config n'en n'ont pas ?
Euh... parce que leurs persos ne sont pas sur le même pixel?

J'ai justement le pb que tu annonces et c'est la seule raison qui me vient à l'esprit ...
Idem 2 crash avec retour sous windows hier apres midi et 1 ce matin, cela ne m etait pas arrivé en 1 mois de jeu meme en jouant 20H d affilé.
Je montre la derniere maj du doigt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés