[Guilde] Baruk Khazad

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Merci à tous nos membres qui ont pu être là ce soir, et dommage pour ceux qui avaient un empêchement. See U à la prochaine photo de guilde.

Attention les yeux !

Nouvelle image pour notre site :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027091709833076.jpg

Cordialement,
Fromz.
GG à vous!
Content d'avoir de tels alliés mais manque un peu de nain?
gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Melar
Picorer un déstru, quoi de mieux pour reprendre WAR après une pause d'une semaine .
Je sais pas, une idée comme ça: ne pas se promener dans des zones de bas level en volaille et tenter de vraiment foutre sur la gueule de la destruction ....................................................................... oui je sais parait que ça viendra un jour
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je sais pas, une idée comme ça: ne pas se promener dans des zones de bas level en volaille et tenter de vraiment foutre sur la gueule de la destruction ....................................................................... oui je sais parait que ça viendra un jour
Mouarf... Taunt pas, Melar, tu vas voir qu'on va se faire engueuler de se faire des petits events de guilde et de s'amuser....
Go go pex 40, qu'on puisse ensuite servir de rp sur patte à son bus. Je suis sur que Cass aurait fait un bon contremaitre à l'epoque du la construction des pyramides.
Y a pas que des bus en destru.....
Et si vous attaquer vers 20h30-21h, vous avez le temps de prendre un fort vu qu'on est généralement en donjon.
Et même en infériorité numérique, la defense de fort est intéressante.

Après ceux qui veulent faire du 6 vs 6 on a qu à s'arranger pour se donner des petits rdv
Pour les avoir tous tués ils ont très peu de 30 + les Baruk et un seul level 40 de mémoire donc bon on va pas leur en vouloir de pas être en open eux

PS: jolie le screen de guilde quand même, mais l'idée de base c'était de faire une team Torn machin ou quoi ? vla la chié de naings
Citation :
Publié par Oxxy
Pour les avoir tous tués ils ont très peu de 30 + les Baruk et un seul level 40 de mémoire donc bon on va pas leur en vouloir de pas être en open eux

PS: jolie le screen de guilde quand même, mais l'idée de base c'était de faire une team Torn machin ou quoi ? vla la chié de naings
Non non le but c'était juste de faire une photo puis bon y a qui on fait les malins a se transformer en poulet et on est tous parti en vrille

A bientôt en open (en mode poulet ou pas )
Je trouve çà sympa moi, par contre si vous pouviez me dire où sera votre prochain event 'poulet'... (je peux pas laisser à Oxxy l'exclusivité de ce titre dans la guilde vous comprenez !)
Citation :
Publié par Waahelkallya
Je trouve çà sympa moi, par contre si vous pouviez me dire où sera votre prochain event 'poulet'... (je peux pas laisser à Oxxy l'exclusivité de ce titre dans la guilde vous comprenez !)
Si tu l'ajoutes 100 fois dans ta liste de personne ignorée il aura peut etre le titre le rejeté, en tout cas toi tu auras un titre : L'expulseur.
Citation :
Publié par bonnie
Et si vous attaquer vers 20h30-21h, vous avez le
temps de prendre un fort vu qu'on est généralement en donjon.

J'aime bien le troll caché : "Si vous venez à la bonne heure, vous avez peut-être une chance de gagner contre les pnjs vu qu'il n'y aura pas d'ennemis."
C'est plus un constat qu'un troll, en fait

En T2 T3, non, mais en T4, faut voir le bus qu'on se prend dès qu'on met le pied en zone RvR. Ca changera, mais faut laisser le temps a nos persos de up.
ça manque un peu de vendeur de tenues loufoques , dans ce jeu , mais j'ai bien rigolé quand même .
on n'aura pas été loin dans la zone T1 . Manque de coordination sur l'attaque de l'Orc
En tout cas , la mise en place , aussi bordélique , que lors d'un mariage

Boombur pour vous servir !
La prochaine fois, faut qu'on se trouve un tout frais lv 1 qui zone, et qu'on lui tombe dessus avec tout le poulailler. Histoire de voir s'il y a pas un titre a gagner
Citation :
Publié par Melar
Ils sont tous grincheux .

Bon sinon, je suis sidéré qu'on arrive à susciter de la haine ...
Ben la photo de départ étaient pas mal si on enlève la rangée de derrière qui est toute moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés