Un p'ti coup de gueule

Partager Rechercher
C'est pas un post a chaud

Mais je voulais réagir a propos des personnes lvl 28-29-30 ou 31(et surtout les lvl 28) qui vienne en bg t4.

Certes mythic l'autorise(et ce depuis le début) mais je trouve navrant que ces personnes qui n'ont même pas le lvl max pour le t3 vienne dans ce t4.

Ils ne servent quasiment a rien, prennent la place d'une personne beaucoup plus haut level et font pencher la balance du mauvais coté.

Pour moi c'est pratiquement le meme probleme que lorsqu'un joueur viens en BG et reste AFK.
Bof ... je suis pas trop d'accord sur certains de tes points évoqués.

Allez je contre argumente avec des arguments de taille.

Les mecs qui en ont plein les .... de faire du Tor Anroc en chaine, ils vont en T4.
Il y a un appel constant des gens qui sont déjà au T4 pour qu'il y ait plus d'animation. Donc les gens à la limite du T4 y vont.

Au final, beaucoup de monde y trouve son compte.
Qu'est ce que tu en penses ?
je vais rester peut-être terre à terre , même si ça peut se comprendre ce ras-le-bol pour vous les 32+ .

Mais sur une victoire et même une défaite le gain de renommée peut aller du simple au double par rapport à un BG T3 . Je n'ai pas de preuve visuelle , mais ça saute aux yeux .Donc pour un lvl 30-31 c'est assez rentable .

Je suis lvl 31 , je me défend comme je peux

Boombur Ingénieur
http://encyclopediadramatica.com/images/1/1c/Technoviking-faggotry.jpg

Plus serieusement , j'ai fait qu'un seul bg T4 et je dps beaucoup plus que certain niveau 34 / 35 qui se caresse pendant le bg aparament , ceci dit je serait bcp plus utile une fois plus gros niveau .. mais bon comme il a été dit plus haut , saouler de Tor anroc :/
Ya aussi un soucis majeur : quand tu es level 28 il se peut que tu ne puisse faire des quêtes qu'en zones T4 non ? en tous cas c'est sur c'est qu'au level 31, je ne peux XP que là bas, donc les BG accessibles sont les T4.
En plus, en moyenne ya autant de bas level de chaque coté, donc je ne vois pas le problème. Si les 28-31 n'étaient pas là, je te paries qu'il y aurai eu un gars pour gueuler parceque les BG T4 ne sont pas assez fréquents par manque de joueurs ...
ayant fait toutes les quêtes des trois T3, je suis actuellment lvl 31. je m'aprete donc à faire du grind des qp pour finir ... ne voulant pas passer en T4 pour pouvoir continuer les inscriptions en scenario.

ou alors je vais comme les deux soirs précédent, et je vais en pvp, mais coté xp, c'est pas folichon...
Le principal souci vient du fait que quand on fait des quêtes ou QP en T4, on ne peut s'inscrire qu'en T4. Et franchement, quand j'étais un de ces horribles leechers de lvl moins de 31 qui sont tous rien que des vilains, ben j'avais pas trop envie de me faire un aller retour en zone T3 juste pour m'inscrire en scénar.

Alors c'est sur, parfois, je me dis qu'on aurait pu gagner si on avait eu plus de lvl 32+ mais après, je me rappelle que c'est un jeu de communauté, et qu'il ne faut pas juste penser à sa pomme, et me souviens que comme nous tous, à un moment, j'étais à leur place, et je ne me sentais pas un de ces horribles leechers de lvl moins de 31 qui sont tous rien que des vilains.
Perso je comprends pas les masos lvl 18-21 qui viennent à Tor Anroc... ils aiment se faire cramer le cul apparemment
C'est déjà pénible de faire ce scénar mais avec 3 low levels dans le tas, c'est la misère.

Et pour répondre aux "je préfère un 28 actif qu'un noob 40", je répondrai: je préfère un 40 actif qu'un noob 28

(omg je suis en accord avec un post de Meelk!)
On leur fait remarquer au petit level quand on perd, mais quand on gagne et que le premiers healers ordre est 28-30 bizarement on lui dit rien.

Faut pas tout ramener au petit level, c'est pas forcement pratique de s'inscrire en T3 pour certains qui sont déjà au T4 ou qui veulent jouer avec leur guildies
Je me permet d'intervenir pour prévenir (et non pas guérir) que ce n'est pas un post à flam, flood etc...
On reste courtois, on expose son point de vue et ce, de façon constructive
Je surveille ce fil donc attention
Cououc.Perso je suis pour et contre .. pourquoi ?

Certe lvl 28/29/30 en bg t4 c'est pas terrible ,mais deja que sa pop pas des masses ,si ils ne venaient pas je pense pas que sa poperais.C'est toujour mieux que rien un 28 ... sa sert a prendre 2/3 coups a notre place le ceul truc que je pourais reprocher ,c'est que les 3/4 des low debarque tous de seance intensive en bg et pour la plus part (pas tous hein) il ne savent pas jouer ... surtout en equipe ,des lvl 28 ui pourquoi pas,mais qui court partout en solo en tapant des brisefer ou autre tank :x Fin bon vaut mieux un 28 qui meme fait des conneries ,que des 40 afk stick pl rp ... hein muuj

Et de toute fason ... les bg t4 sont la pour quoi ? rp un peut en atendant plus de monde en open .... et exp un peut pour les gens qui ne sont pas 40 ,perso de perdre ou gagner un bg osef .. je ne les fait pas plaisir,juste en atendant.En esperant que les gens ne vont pas faire que sa ... si le nombre dellow eb bg t4 pourais faire bouger les hl qui sont soulé en open hé bha moi je dit gogo les lvl 28
personnellement cela ne me choque pas. Les joueurs de cette tranche de level sont pour la plupart dans les zones T4 pour les qp et n'ont du coup pas la possibilité de s'inscrire dans le T3. Maintenant il est clair que la différence de level peut porter préjudice mais cela leur sert d'entrainement pour la suite

Citation :
Publié par Meelk
Mais je voulais réagir a propos des personnes lvl 28-29-30 ou 31(et surtout les lvl 28) qui vienne en bg t4.

je trouve navrant que ces personnes qui n'ont même pas le lvl max pour le t3 vienne dans ce t4.
NB : en l'occurence le level 31 est le level max pour les bg T3
Citation :
Publié par merigrido
Je suis lvl 31 , je me défend comme je peux

Boombur Ingénieur
T1 mais spotted !!!

D'une part, moi je trouve ça ahurissant de voir Meelk révolté.

De l'autre, personnellement je m'en tamponne l'oreille avec une babouche du niveau des gars du BG, tant qu'ils font pas du nombrilisme aigu ou du KB n'importe comment.

Cordialement,
Fromz.
Citation :
Publié par Fromz ©
T1 mais spotted !!!

.....

Cordialement,
Fromz.
Kiss , chef , promis je m'inscris le plus vite possible

Par rapport Meelk , chuis passé 32 ! , y'en a marre des 28-29-30-31

Boombur , Ingénieur
Y'en a vraiment qui ralent pour pas grand chose à mon avis.
Je fais partis de ceux qui invitent leur groupe de guilde/alliance en bg t3 si le lvl est correct (lvl 18 mini donc pour le t3).
Au moins je sais avec qui je joue, je sais que eux ils vont me parler (parce que bon, un bg ou tu vois tout le monde foncer comme des tarés et qui ne s'organise pas, ça a le meme effets qu'un bg de low level ...), je sais que nous allons nous assister, etc ... et surtout s'amuser ensemble.
Et je pense faire pareil pour le t4, désolé du peu.
Meelk si tu n'es pas content du bg en cours, tu sais qu'on peut sortir de l'instance je pense, donc n'hésite pas, ça sera la meilleure solution pour toi comme pour eux
Allez le nain, calme toi et viens boire une biere ^^
Gudrimhid

PS: salut fromz et boombur

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Y'en a vraiment qui ralent pour pas grand chose à mon avis.
Je fais partis de ceux qui invitent leur groupe de guilde/alliance en bg t3 si le lvl est correct (lvl 18 mini donc pour le t3).
Au moins je sais avec qui je joue, je sais que eux ils vont me parler (parce que bon, un bg ou tu vois tout le monde foncer comme des tarés et qui ne s'organise pas, ça a le meme effets qu'un bg de low level ...), je sais que nous allons nous assister, etc ... et surtout s'amuser ensemble.
Et je pense faire pareil pour le t4, désolé du peu.
Meelk si tu n'es pas content du bg en cours, tu sais qu'on peut sortir de l'instance je pense, donc n'hésite pas, ça sera la meilleure solution pour toi comme pour eux
Allez le nain, calme toi et viens boire une biere ^^
Gudrimhid

PS: salut fromz et boombur
Il préfère rester prêt de la chariotte afk à attendre la fin du scenar' plutôt que leave quand il est trop énerver

De toute manière y en a certains qui chain les scenar' des heures durant, c'est sur qu'ils font un nervous breakdown à un moment ou un autre Certains delete, d'autres ralent sur le /sc, ou bien viennent post à chaud sur jol Quand vous craquez , faites une pause scenar', c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense, car les comportements étranges des autres joueurs nous mettent à bout bien plus facilement et de manière exagérée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés