Aller à la page... |
Un p'ti coup de gueule
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je prefere certains level 28 qu'a des levels 40 ou 35 plus qui font 10 k domage ou 20 k de heal car ils ne savent pas jouer
|
![]() |
|
|
Je vois pas du tout le problème si c'est permis ^^
Laisse les gens jouer comme ils veulent et si tu meurs c'est pas leur faute (spèce de rageux va ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ou alors je rajouterai comme des briserfer tel que meelk qui font pleins de KB n'importe comment .
|
![]() |
|
|
mais... tu n'es pas un vilain brisefer level 30 ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je préfère un 28 actif en scénar T4 qu'une plante sauvage en afk stick.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
huhu avant vous vous plaigniez du manque de monde en T4 et maintenant que du monde arrive vous vous plaignez d'en avoir trop ...
|
![]() |
|
|
Le truc c'est, y'aurais t il autant de BG t4 qui tournent si les "petits levels" ne s'inscriraient pas? je pense pas
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
![]() |
|
|
Y'en a vraiment qui ralent pour pas grand chose à mon avis.
Je fais partis de ceux qui invitent leur groupe de guilde/alliance en bg t3 si le lvl est correct (lvl 18 mini donc pour le t3). Au moins je sais avec qui je joue, je sais que eux ils vont me parler (parce que bon, un bg ou tu vois tout le monde foncer comme des tarés et qui ne s'organise pas, ça a le meme effets qu'un bg de low level ...), je sais que nous allons nous assister, etc ... et surtout s'amuser ensemble. Et je pense faire pareil pour le t4, désolé du peu. Meelk si tu n'es pas content du bg en cours, tu sais qu'on peut sortir de l'instance je pense, donc n'hésite pas, ça sera la meilleure solution pour toi comme pour eux ![]() Allez le nain, calme toi et viens boire une biere ^^ Gudrimhid PS: salut fromz et boombur ![]()
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Légende
|
lol perso ils remontent les effectifs puisque sur certain post en T4 on se fait chié
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|